Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3651  3652  3653  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°60396623
duckxks
Posté le 04-08-2020 à 08:35:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logicsystem360 a écrit :


Un peu comme ta teube :o
 
Les fixations aurait du péter avant la plaque je pense, m'enfin je suis pas physicien ni chir donc je me tais et je laisse les experts entre eux :o


en tout cas moi c'était bien une des deux plaques qui avait pété avant les vis :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 08:35:09  profilanswer
 

n°60396631
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2020 à 08:36:50  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Trop de stress pour la plaque hein :o


Fabio n'arrive pas à faire mieux que déstabiliser une plaque en titane :/
Marquez indemne psychologiquement :/
Marquez CDM 2020-2028 :/


---------------
Music is the most high!
n°60396685
SuperSic
Posté le 04-08-2020 à 08:45:49  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Bon et ben voilà... J'espère au moins que MM93 arrivera à se rétablir comme il faut.
Trop de stress, ça valait le coup de faire de l'intox pendant 2 FP :/


J'ai l'impression que MM compte se pointer à Brno malgré la 2nde opération.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60396859
cairn-ivor​e
Posté le 04-08-2020 à 09:12:05  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'ai l'impression que MM compte se pointer à Brno malgré la 2nde opération.


 
D'après la Gazzetta, c'est "non"
https://www.gazzetta.it/Moto/moto-G [...] 4960.shtml

n°60396880
SuperSic
Posté le 04-08-2020 à 09:14:19  profilanswer
 


L'opération est postérieure à ce post https://www.motogp.com/fr/instagram [...] est/336773 ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60396926
cairn-ivor​e
Posté le 04-08-2020 à 09:22:37  profilanswer
 

Au temps pour moi :jap:
 
Mais ça devient un peu n'importe quoi de sa part:/

n°60397088
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 04-08-2020 à 09:44:40  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Fabio n'arrive pas à faire mieux que déstabiliser une plaque en titane :/
Marquez indemne psychologiquement :/
Marquez CDM 2020-2028 :/


 
Il aurait dû prendre le titane de Robocop, une mauvaise qualité sûrement  :pt1cable:  
 
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/ovvZs8AeJQmmEsHlF9X1AcfafMEyxJe4QqVe5wjA82tg7U-ScGs4gLODNUt5gU3dUZ8LDSDJovIl2OmKpVoLySlD_Ia1rYoxoS8xApa2ChiSojNmYF2moJDBxF8Ni_rFpExQWdkaCFwaYWsU1ic

n°60397449
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-08-2020 à 10:19:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Aïe Marquez, il l’a dit un moment en remontant sur la moto quelque chose n’allait plus dans son bras
Ça serait passer à ce moment là ?
Par contre sportivement j’espère qu’il prendra le temps pour une fois car il pourrait finir sa carrière sur une connerie pousser à fond trop tôt  
Déjà la calcification de son os ne sera pas bonne même en caisson hyperbare :/


+1, j’espère vraiment pour lui qu’il saura être raisonnable...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°60397551
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2020 à 10:32:45  answer
 

LaPointe a écrit :


+1, j’espère vraiment pour lui qu’il saura être raisonnable...


Ca me fait tellement ni chaud, ni froid.... Il est entouré correctement, il vaut des millions, il a pris une décision en connaissance de cause et il va peut être payer son arrogance incroyable.  
Il est incroyablement bon pilote mais il n'a aucun respect pour ses adversaires, que ce soit en piste, ou en dehors ( cf son attitude "next" à la conférence de retraite de Lorenzo). Je n'arrive pas à avoir de l'empathie pour sa situation :/

n°60397660
fandalpine​e
Albert Linette
Posté le 04-08-2020 à 10:45:28  profilanswer
 

Moi j'ai dû mal à comprendre, les chirurgiens utilisés ne sont quand même pas des peintres. Ils pouvaient le prédire que la plaque risquait de lâcher dans l'effort/stress non?
Ça + le Go des médecins de Moto GP, ça fait beaucoup je trouve. Après j'y connais rien dans ce domaine, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça déraisonnable de la part des médecins de l'avoir laisser tenté de courir.


---------------
"If in doubt, flat out !"  GamerTag: SDL Alpine
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 10:45:28  profilanswer
 

n°60397715
stun34
Posté le 04-08-2020 à 10:50:17  profilanswer
 


 
Arrogance ? Je trouve que c'est un des pilotes les plus humbles du paddock, que ce soit dans ses interviews ou sa façon de vivre... Tu peux développer ?
 
Autant Lorenzo c'est le roi de l'arrogance, autant Marquez est très intelligent et mesuré dans ses communications, c'est mon avis.
 
 
Ca m'intéresse vraiment, no second degré.

Message cité 3 fois
Message édité par stun34 le 04-08-2020 à 10:51:32
n°60397730
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-08-2020 à 10:51:54  profilanswer
 


Je n'ai pas de l'empathie pour lui en soi et s'il joue trop avec le feu, il devra en assumer les conséquences.
Mais justement, par exemple, tu ne sais pas dans quel sens son entourage va l'influencer. Il est sûrement mieux entouré qu'un bon nombre de pilotes dans le business, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont forcément tous intègres et qu'ils ne pensent qu'au bien être de MM.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°60397739
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-08-2020 à 10:52:42  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
Arrogance ? Je trouve que c'est un des pilotes les plus humbles du paddock, que ce soit dans ses interviews ou sa façon de vivre... Tu peux développer ?
 
Autant Lorenzo c'est le roi de l'arrogance, autant Marquez est très intelligent et mesuré dans ses communications, c'est mon avis.
 
 
Ca m'intéresse vraiment, no second degré.


MM, humble ? [:ddr555]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°60397760
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 04-08-2020 à 10:55:28  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
Arrogance ? Je trouve que c'est un des pilotes les plus humbles du paddock, que ce soit dans ses interviews ou sa façon de vivre... Tu peux développer ?
 
Autant Lorenzo c'est le roi de l'arrogance, autant Marquez est très intelligent et mesuré dans ses communications, c'est mon avis.
 
 
Ca m'intéresse vraiment, no second degré.


 
Gaf tu vas prendre un ban.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°60397811
stun34
Posté le 04-08-2020 à 11:02:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


MM, humble ? [:ddr555]


 
Bah je le suis depuis 2011, malgré sa net supériorité technique il préfère toujours mettre en avant les performances de ses adversaires et garde les pieds sur terre lors des ITW.
 
Je suis pas spécialement fanboy du personnage, oui il est déterminé et têtu, violent et intraitable en piste on est d'accord, mais pour l'arrogance, c'est bien le dernier des pilotes à descendre ses adversaires via les interviews etc, bien au contraire j'ai toujours trouvé que comparativement à ses performances hors du commun il faisait parti des plus humbles.
 
Vous me dites Lorenzo arrogant là ok, ce mec est la définition de l'arrogance, bien que je l'apprécie également et que ça fait parti du game  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 04-08-2020 à 11:02:56
n°60398064
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-08-2020 à 11:29:14  profilanswer
 


fandalpinee a écrit :

Moi j'ai dû mal à comprendre, les chirurgiens utilisés ne sont quand même pas des peintres. Ils pouvaient le prédire que la plaque risquait de lâcher dans l'effort/stress non?
Ça + le Go des médecins de Moto GP, ça fait beaucoup je trouve. Après j'y connais rien dans ce domaine, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça déraisonnable de la part des médecins de l'avoir laisser tenté de courir.


Ça devait faire partie des risques, ils ne peuvent pas poser un IPN non plus  [:xenobrandt:5]


---------------
In aligot we trust.
n°60398179
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 04-08-2020 à 11:40:46  profilanswer
 

Sur le coup j'vais pas fait gaffe,mais ils lui ont mis deux vis déjà au niveau de la frac avant la plaque,vache! ça va être quoi pour la deuxième opé??!.
https://i.imgur.com/qRcffmx.jpg


---------------
Team R2CL
n°60398315
pasteka
Posté le 04-08-2020 à 11:53:08  profilanswer
 

nouvelle plaque ca veut dire qu'ils virent les vis et les remettent ensuite au même endroit ?  
 
quel bordel  :pt1cable:

n°60398494
Microminus
Posté le 04-08-2020 à 12:11:44  profilanswer
 

Marquez sera absent à Brno, remplacé par Bradl.
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] l/4849349/

n°60398497
stun34
Posté le 04-08-2020 à 12:12:08  profilanswer
 

MM forfait Brno, remplacé par Bradl
 
Edit : Grilled  
 
Bon bah j'espère que ça va fighter un peu, sans MM on risque de perdre en qualitay niveau duel épiques.  
 
J'espère que Dovi va se bouger un peu les miches "gnagna MM peut encore remonter au cdm" ces derniers temps [:pikitfleur:4] , bordel 50 points de retard et maintenant 75, donne tout mec et stop te focaliser sur MM.
 
D'ailleurs c'est plutôt FQ qu'il faudra surveiller  :o  
 
J'espère qu'ils vont se fighter mais je sens bien le bolossage arriver. Quoi que avec ces histoires de moteurs, ça pourrait relancer le suspens  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 04-08-2020 à 12:17:55
n°60398555
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-08-2020 à 12:19:49  profilanswer
 

Quarta champion du monde
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] ah/133720/


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60398582
stun34
Posté le 04-08-2020 à 12:24:34  profilanswer
 


 
Et Dovi encore vice champion du monde ! [:alka99]
 
Gigi Dall'Igna [:teepodavignon:4]

n°60398692
7ptique
Posté le 04-08-2020 à 12:40:31  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
Arrogance ? Je trouve que c'est un des pilotes les plus humbles du paddock, que ce soit dans ses interviews ou sa façon de vivre... Tu peux développer ?
 
Autant Lorenzo c'est le roi de l'arrogance, autant Marquez est très intelligent et mesuré dans ses communications, c'est mon avis.
 
 
Ca m'intéresse vraiment, no second degré.


 
MM est très bien entouré.
Il me fait jamais de déclaration qui pourrait lui nuire.
Donc tout ce qu'il dit est très "mesuré" à mon avis et donc il peut paraître très "humble" sur sa communication orale.
 
Il sait qu'il est fort et dans toutes ses attitudes son complexe de supériorité parait évident.
Mais s'agissant de non verbal c'est entièrement discutable et interprétable, donc on est à la frontière de la discussion de fanboy.

n°60398744
stun34
Posté le 04-08-2020 à 12:49:45  profilanswer
 

7ptique a écrit :


 
MM est très bien entouré.
Il me fait jamais de déclaration qui pourrait lui nuire.
Donc tout ce qu'il dit est très "mesuré" à mon avis et donc il peut paraître très "humble" sur sa communication orale.
 
Il sait qu'il est fort et dans toutes ses attitudes son complexe de supériorité parait évident.
Mais s'agissant de non verbal c'est entièrement discutable et interprétable, donc on est à la frontière de la discussion de fanboy.


 
En terme de com' il me fait penser à Hamilton : Une bonne assurance, du calme et une com maîtrisée. Pour le reste on est d'accord, c'est sujet à interprétation.

n°60398764
bulfire
Posté le 04-08-2020 à 12:53:26  profilanswer
 

fandalpinee a écrit :

Moi j'ai dû mal à comprendre, les chirurgiens utilisés ne sont quand même pas des peintres. Ils pouvaient le prédire que la plaque risquait de lâcher dans l'effort/stress non?
Ça + le Go des médecins de Moto GP, ça fait beaucoup je trouve. Après j'y connais rien dans ce domaine, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça déraisonnable de la part des médecins de l'avoir laisser tenté de courir.


D. Mir qui l'a opéré avait dit que ça serait ok pour un retour à Brno, si il laissait son bras tranquille pendant 15 jours, c'est Marquez qui a décidé de ne pas l'écouter :D

stun34 a écrit :


 
Bah je le suis depuis 2011, malgré sa net supériorité technique il préfère toujours mettre en avant les performances de ses adversaires et garde les pieds sur terre lors des ITW.
 
Je suis pas spécialement fanboy du personnage, oui il est déterminé et têtu, violent et intraitable en piste on est d'accord, mais pour l'arrogance, c'est bien le dernier des pilotes à descendre ses adversaires via les interviews etc, bien au contraire j'ai toujours trouvé que comparativement à ses performances hors du commun il faisait parti des plus humbles.
 
Vous me dites Lorenzo arrogant là ok, ce mec est la définition de l'arrogance, bien que je l'apprécie également et que ça fait parti du game  :o


Tu as raté la subtilité de Marquez en interview c'est le gendre idéal, sur piste c'est un tueur.
c'est dans ce sens que tout le monde dit qu'il est arrogant.
Marquez fait des dépassements limites, Lorenzo c'est ultra rare ces coups de fumier, Rossi en a fait aussi (quand même pas mal, hein Sete Giberneau :o) , mais pas du tout à la fréquence de Marquez. Une fois qu'il a mis sa roue avant à la moitié de ta moto tu dois dégager.
L'opposé s'est Dovi, il a toujours fait des dépassements magnifiques d'une précision de malade  :pt1cable:  
 
Marquez en Moto2 s'était l'exemple du petit con sur la piste (alors qu'il avait un avantage dans les bouts droits en plus  :pt1cable: ), en MotoGp ça se passe mieux car c'est le meilleur et tu ne peux pas trop le critiquer là dessus du coup :D.
 
P.S : je juge pas de sa capacité à surpiloter une moto, à faire le saltimbanque, clairement il a sa place, juste du respect des adversaires sur piste, il en a pas. Forcément à ce niveau ils ne se font pas de cadeau, mais lui est vraiment un bon cran au dessus de tous les autres. Et que tu parle de Lorenzo est marrant car Lorenzo sur piste, il a crée des chutes collectives, mais il s'est toujours excusé, mais jamais il a fait des dépassements limite pour rien. Dovi l'avait dit il y a longtemps, Marquez fait des dépassements de dernier tour tout le temps, et le dernier tour il est capable de tout (on ne peut pas lui donner tord).
P.S.2 : on entend régulièrement à chaque GP que Marquez traine sur la trajectoire ou tasse les autres pilotes, ce n'est pas un hasard.

n°60398774
SuperSic
Posté le 04-08-2020 à 12:55:03  profilanswer
 


Article non dispo.... Enfin avec un article avec "wallah" dans le titre, on ne doit pas louper grand chose. [:mistral_ winner]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60399036
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-08-2020 à 13:31:03  profilanswer
 

Marquez absent et remplacé par Bradl.

 

Motorsport.com France: Márquez absent à Brno et remplacé par Bradl.
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] 49349/amp/

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 04-08-2020 à 13:36:22

---------------
RIP  YOKO        
n°60399082
SuperSic
Posté le 04-08-2020 à 13:36:44  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Marquez sera absent à Brno, remplacé par Bradl.
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] l/4849349/


 

stun34 a écrit :

MM forfait Brno, remplacé par Bradl
 
Edit : Grilled


 

M_D_C a écrit :

Marquez absent et remplacé par Bradl.


Et Smith, il va bien ? :o  


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60399097
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 04-08-2020 à 13:38:35  profilanswer
 
n°60399163
marc4000
Posté le 04-08-2020 à 13:46:31  profilanswer
 

N'empêche, Bradl - Alex Marquez, quel beau duo au HRC.  [:alertequalitay]

n°60399181
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 04-08-2020 à 13:48:31  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

N'empêche, Bradl - Alex Marquez, quel beau duo au HRC.  [:alertequalitay]


 
Grilled:  :pt1cable:  
https://i.imgur.com/ZZgCeLX.jpghttps://i.imgur.com/CwGwPy4.jpg


---------------
Team R2CL
n°60399285
stun34
Posté le 04-08-2020 à 13:59:43  profilanswer
 

bulfire a écrit :


D. Mir qui l'a opéré avait dit que ça serait ok pour un retour à Brno, si il laissait son bras tranquille pendant 15 jours, c'est Marquez qui a décidé de ne pas l'écouter :D


 

bulfire a écrit :


Tu as raté la subtilité de Marquez en interview c'est le gendre idéal, sur piste c'est un tueur.
c'est dans ce sens que tout le monde dit qu'il est arrogant.
Marquez fait des dépassements limites, Lorenzo c'est ultra rare ces coups de fumier, Rossi en a fait aussi (quand même pas mal, hein Sete Giberneau :o) , mais pas du tout à la fréquence de Marquez. Une fois qu'il a mis sa roue avant à la moitié de ta moto tu dois dégager.
L'opposé s'est Dovi, il a toujours fait des dépassements magnifiques d'une précision de malade  :pt1cable:  
 
Marquez en Moto2 s'était l'exemple du petit con sur la piste (alors qu'il avait un avantage dans les bouts droits en plus  :pt1cable: ), en MotoGp ça se passe mieux car c'est le meilleur et tu ne peux pas trop le critiquer là dessus du coup :D.
 
P.S : je juge pas de sa capacité à surpiloter une moto, à faire le saltimbanque, clairement il a sa place, juste du respect des adversaires sur piste, il en a pas. Forcément à ce niveau ils ne se font pas de cadeau, mais lui est vraiment un bon cran au dessus de tous les autres. Et que tu parle de Lorenzo est marrant car Lorenzo sur piste, il a crée des chutes collectives, mais il s'est toujours excusé, mais jamais il a fait des dépassements limite pour rien. Dovi l'avait dit il y a longtemps, Marquez fait des dépassements de dernier tour tout le temps, et le dernier tour il est capable de tout (on ne peut pas lui donner tord).
P.S.2 : on entend régulièrement à chaque GP que Marquez traine sur la trajectoire ou tasse les autres pilotes, ce n'est pas un hasard.


 
 
Ah mais on est en phase concernant son agressivité, mais c'est souvent l'argument avancé quand on parle d'arrogance avec MM, sauf que agressivité # arrogance  :pt1cable:

n°60399332
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 04-08-2020 à 14:04:10  profilanswer
 

Bradl va finir devant Alex.
Allez Bradlellelellele  
 
https://www.gpone.com/sites/default/files/images/2018/article/foto/01/MotoGP//bradl-con-honda-ok.jpg


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°60399349
bulfire
Posté le 04-08-2020 à 14:05:32  profilanswer
 

stun34 a écrit :


Ah mais on est en phase concernant son agressivité, mais c'est souvent l'argument avancé quand on parle d'arrogance avec MM, sauf que agressivité # arrogance  :pt1cable:


C'est pas de l'agressivité, quand il shoote Wilairot en Moto2, son excuse était qu'il était sur la trajectoire (la session était fini et il ne s'est jamais excusé)
pour rappel:  
https://www.youtube.com/watch?v=iJwPu_vycqg
 
et il y en a d'autres comme ça :/
 
Et la régle spécial Marquez cette année avec le drapeau jaune = tour annulé  :pt1cable:

n°60399385
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-08-2020 à 14:09:37  profilanswer
 


 
 [:yems93]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60399496
stun34
Posté le 04-08-2020 à 14:22:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
 
Et la régle spécial Marquez cette année avec le drapeau jaune = tour annulé  :pt1cable:


 
Moi j'appelle ça la règle Rins, comme quoi  :o

n°60399741
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 04-08-2020 à 14:48:32  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Et Smith, il va bien ? :o  


 
Il attend le CR de cosmo


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60399829
Microminus
Posté le 04-08-2020 à 14:56:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :


C'est pas de l'agressivité, quand il shoote Wilairot en Moto2, son excuse était qu'il était sur la trajectoire (la session était fini et il ne s'est jamais excusé)
pour rappel:  
https://www.youtube.com/watch?v=iJwPu_vycqg
 
et il y en a d'autres comme ça :/
 
Et la régle spécial Marquez cette année avec le drapeau jaune = tour annulé  :pt1cable:


 
Et si je me souviens bien, il avait shooté un pilote en plein tour de décélération post GP ?
Ou bien c’est le même incident ?

n°60399857
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-08-2020 à 14:59:05  profilanswer
 

Je ne connais pas cet événement, il aurait fait exprès ? ça me parait très gros ou alors vous êtes en train de dire qu'il n'a pas voulu reconnaître une erreur grossière de sa part ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60399897
stun34
Posté le 04-08-2020 à 15:02:34  profilanswer
 

stancw a écrit :

Je ne connais pas cet événement, il aurait fait exprès ? ça me parait très gros ou alors vous êtes en train de dire qu'il n'a pas voulu reconnaître une erreur grossière de sa part ?


 
Ils en parlent dans Hitting the Apex, grosse négligence de sa part oui, il était parti dernier de la course moto 2 suivante si je me souviens bien... Et il avait quand même gagné  :o
 
Suite à cette humiliation course plusieurs teams ont ouvert une enquête concernant l'ECU de sa machine [:moonboots:5]

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 04-08-2020 à 15:07:29
n°60400109
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 04-08-2020 à 15:21:42  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Suite à cette humiliation course plusieurs teams ont ouvert une enquête concernant l'ECU de sa machine [:moonboots:5]


 
Bah du coup à Jerez 1 les teams n'ont même pas eu besoin d'ouvrir une enquête vu que Marquez a débranché directement son ECU.  :o  


---------------
Team R2CL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3651  3652  3653  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR