Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  5268  5269  5270  5271  5272  5273
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°63264662
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-06-2021 à 23:17:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logicsystem360 a écrit :


Il s'écroule toujours en fin de course :/


 
Pas forcément, regarde son rythme du Mugello (pris au pif), il était constant du 1er au 20e tour.


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 20-06-2021 à 23:17:37  profilanswer
 

n°63264688
duckxks
Posté le 20-06-2021 à 23:22:16  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Si t’es plus rapide, tu doubles :o
 
Aleix s’est bien battu en début de course, c’est le seul à avoir pu placer une attaque sur Marquez :o


https://img.super-h.fr/images/2750787660b91e94a5c3ce70bd3bcf9d.jpg
 
 
Quand tu te places au la grille en suçant goulument en famille, sur un circuit qui est une chianlie niveau dépassement, y'a pas vraiment de "si t'es plus rapide tu dépasses". C'est vraiment lourdingue ces prises de roue à la longue, vivement que certains meneur te tape la pendule à 2 minutes de la fin et "se foirent" avec les sansues derrière :o

n°63264697
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-06-2021 à 23:23:44  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Sympa l'interview de Fabio. Il dit qu'il doit progresser dans le freinage du 1er virage après le départ.  Il y travaille.


Oui parce qu'il avait fait une sortie de grille vraiment canon, impressionnant la différence avec l'année dernière grâce au holeshot device à l'avant !

srfcboy a écrit :

Zarco et Miller ont des reproches contre A.Esp, enfin surtout Miller :
 
https://the-race.com/motogp/esparga [...] ng-escape/


En même temps ça s'est vraiment vu à l'écran, quand le drapeau blanc a été déployé Aleix a eu une grosse baisse de rythme.

yorfdog a écrit :


 
Si t’es plus rapide, tu doubles :o
 
Aleix s’est bien battu en début de course, c’est le seul à avoir pu placer une attaque sur Marquez :o


 
Il était surtout rapide dans les rares portions où il était possible de doubler, ce qui n'a pas facilité la tâche de ses poursuivants.
Mais c'est vrai qu'il a une bonne constance cette année et c'est sympa de voir une Aprilia batailler pour du top 5.


---------------
Championnat GT Sport
n°63266100
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-06-2021 à 10:19:32  profilanswer
 

duckxks a écrit :


https://img.super-h.fr/images/27507 [...] 3bcf9d.jpg
 
 
Quand tu te places au la grille en suçant goulument en famille, sur un circuit qui est une chianlie niveau dépassement, y'a pas vraiment de "si t'es plus rapide tu dépasses". C'est vraiment lourdingue ces prises de roue à la longue, vivement que certains meneur te tape la pendule à 2 minutes de la fin et "se foirent" avec les sansues derrière :o


J'ai pas compris ton post

n°63266111
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-06-2021 à 10:21:30  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


J'ai pas compris ton post


Ben ESA Suceur de roue, avance pas en course, nique la course.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°63266319
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 21-06-2021 à 10:44:04  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Ben ESA Suceur de roue, avance pas en course, nique la course.


 
..."nique la course" des autres  :D  
 
En bouchonnant dans les rares endroits ou tu peux dépasser...

n°63266389
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-06-2021 à 10:51:25  profilanswer
 

Je traduis moi je juge pas :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°63266441
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 21-06-2021 à 10:56:48  profilanswer
 

Fabio : 131 pts
Morbi + Vinales + Rossi : 132 pts
 
Yamaha  [:somberlain_12:2]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°63266497
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-06-2021 à 11:01:28  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Fabio : 131 pts
Morbi + Vinales + Rossi : 132 pts
 
Yamaha  [:somberlain_12:2]


Plutôt que d'avoir envie de se pendre, je crois que Yamaha est très content d'avoir 80% de chance de gagner le titre pilote cette année :o

n°63266537
kunoeil
Posté le 21-06-2021 à 11:05:04  profilanswer
 

Plutôt que de blamer Esa qui fait sa course (avec ses limitations ou celles de sa machine peut importe), il faudrait des aménagements sur le circuit ou le virer du championnat. Y'a certains dégagements qui sont de plus limités et donc dangereux.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 11:05:04  profilanswer
 

n°63266544
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-06-2021 à 11:05:17  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Plutôt que d'avoir envie de se pendre, je crois que Yamaha est très content d'avoir 80% de chance de gagner le titre pilote cette année :o


 
Oui.
Pareil pour Marquez pendant les années folles, qu'est-ce qu'ils en avaient à foutre du 2e pilote et de LCR  :lol:  
On retient que les vainqueurs


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63266579
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 21-06-2021 à 11:07:19  profilanswer
 

Pol qui va reprendre exactement les réglages de Marquez.
Il a mal digéré les 14s :D
 
https://www.motorsport.com/motogp/n [...] o/6592839/

Message cité 3 fois
Message édité par yann39 le 21-06-2021 à 11:07:41

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°63266612
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-06-2021 à 11:10:31  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Pol qui va reprendre exactement les réglages de Marquez.
Il a mal digéré les 14s :D
 
https://www.motorsport.com/motogp/n [...] o/6592839/


 
Ridiculisé Pol  :D  
Après 6 mois à dire que la moto est un bidet


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63266649
duckxks
Posté le 21-06-2021 à 11:13:25  profilanswer
 

seu a écrit :


 
..."nique la course" des autres  :D  
 
En bouchonnant dans les rares endroits ou tu peux dépasser...


Que tu fasses des qualifs où à chaque fois ça prend des roues pour aller chercher une position sur la grille, pour ensuite donner champ libre à celui qui a réussi à être devant toi car tu bouchonnes globalement les autres, ouais ça nique un peu le spectacle :o

n°63266650
_umadjw_
Posté le 21-06-2021 à 11:13:26  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ridiculisé Pol  :D  
Après 6 mois à dire que la moto est un bidet


ha c'est pas lui le champion du monde cette année ?:o


Message édité par _umadjw_ le 21-06-2021 à 11:13:49
n°63266708
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2021 à 11:18:20  profilanswer
 

Pol, il a vu ce que c'était que d'avoir du talent :o
Clairement, il en a moins :o
 
Assen, c'est pas la dernière victoire de Rossi ?

n°63266720
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-06-2021 à 11:19:14  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Oui.
Pareil pour Marquez pendant les années folles, qu'est-ce qu'ils en avaient à foutre du 2e pilote et de LCR  :lol:  
On retient que les vainqueurs


 
Stratégie pour le moins risquée. Attention au syndrome HRC qui mise tout sur un seul pilote.
 
De toute façon, ça ne date pas d'hier la gestion totalement merdique du line-up pilotes chez Yam. Ca a commencé avec la gestion calamiteuse du cas Zarco/TECH 3, ça se poursuit avec Morbi qui va finir par passer à la concurrence à force d'être traiter comme une merde. Le seul moment de clairvoyance, c'est la signature de Quarta.
 
Actuellement, on devrait avoir un duo Quarta/Morbi en factory, des jeunes pousses au SRT pour commencer à préparer l'avenir, Rossi à la maison de retraite et Vinales... heu, où vous voulez.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°63266807
_umadjw_
Posté le 21-06-2021 à 11:27:55  profilanswer
 

vinales KTM tech3 :o
 
j'ai rate un episode mais Rins devait pas courir hier ? ou c'est pour Assen ?

n°63266838
SuperSic
Posté le 21-06-2021 à 11:30:03  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

vinales KTM tech3 :o
 
j'ai rate un episode mais Rins devait pas courir hier ? ou c'est pour Assen ?


Il était là. Mir aussi.
Mais on n'a pas vraiment vu les Suzuki hier.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63266913
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 21-06-2021 à 11:37:12  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Pol qui va reprendre exactement les réglages de Marquez.
Il a mal digéré les 14s :D
 
https://www.motorsport.com/motogp/n [...] o/6592839/


Il devrait aussi mettre la même combi et le même casque tant qu'il y est ; s'il croit que c'est en copiant les autres que l'on gagne  :o


---------------
Des piafs en photo
n°63267007
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2021 à 11:46:49  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ridiculisé Pol  :D  
Après 6 mois à dire que la moto est un bidet


 
Ridiculisé, faut pas exagérer :o Il est régulièrement dans les points et toujours à la limite.  
 
Quand tu vois que Nakagami est obligé de tenter un pari sur les pneus pour espérer faire un résultat, c'est qu'il y a bien un problème avec la moto.
 
Marquez a demandé à réutiliser des châssis ancien pour faire aller vite la moto.
 

duckxks a écrit :


Que tu fasses des qualifs où à chaque fois ça prend des roues pour aller chercher une position sur la grille, pour ensuite donner champ libre à celui qui a réussi à être devant toi car tu bouchonnes globalement les autres, ouais ça nique un peu le spectacle :o


 
Aleix suce pas souvent des roues en qualif, il est souvent rapide sur un tour chrono tout seul. Et même en suçant des roues, il faut pouvoir suivre (cf Marquez derrière Fabio). Et il y a une différente entre prendre une roue pour avoir un objectif devant et sucer pour prendre l'aspi quand l'arrivée est après une longue portion de ligne droite. Dans ce cas, oui, tu peux gagner du temps et en faire perdre à celui qui t'aspire.
 
Pour moi, rien à redire sur la qualif et la course d'Aleix. Lui a réussi à doubler Marquez. Marquez a aussi réussi à le doubler sans souci ainsi que Fabio et Oliveira par exemple. Il était plus fort que les Ducati dans un secteur, bah c'est le jeu. Quand les Ducati repassent dans les bouts droits avec la puissance, c'est bien plus relou de mon point de vue.


---------------
Moards Garage
n°63267030
kunoeil
Posté le 21-06-2021 à 11:50:01  profilanswer
 

carrion crow a écrit :


Il devrait aussi mettre la même combi et le même casque tant qu'il y est ; s'il croit que c'est en copiant les autres que l'on gagne :o


C'est marrant parce que du coup il a le raisonnement inverse de celui de Vinales. L'un ne veux pas adapter don style de pilotage en fonction des data d'un autre pilote, l'autre ne mise plus que sur cela.

n°63267070
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2021 à 11:54:51  profilanswer
 

kunoeil a écrit :


C'est marrant parce que du coup il a le raisonnement inverse de celui de Vinales. L'un ne veux pas adapter don style de pilotage en fonction des data d'un autre pilote, l'autre ne mise plus que sur cela.


 
C'est pas illogique.
 
Viñales sait qu'il peut aller vite avec ses propres réglages donc c'est pas forcément la bonne solution que de prendre les réglages de Fabio (Rossi avait eu exactement les mêmes soucis, visiblement chez Yamaha on te pousse à utiliser les réglages de celui qui va le plus vite avec la moto).
 
Pol part de nulle part, on ne sait pas si d'autres réglages peuvent fonctionner. jusqu'ici il est arrivé à une base qui peut aller un minimum vite mais sans aucune marge. Donc allez vers les réglages de Marquez et s'y adapter n'est pas forcément déconnant.


---------------
Moards Garage
n°63267110
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2021 à 11:58:46  profilanswer
 

Pour Vinales, on comprend que Yamaha l'oblige à utiliser les réglages de Quarta mais j'imagine que c'est suite à ces mauvais résultats avec ses réglages à lui. Sinon ça veut dire que Yamaha a abandonné tout espoir avec lui mais ils auraient aucun intérêt à faire ça
 
Pour EsP pour l'instant sa saison est décevante donc effectivement c'est pas déconnant qu'il essaye un peu les réglages de Marquez


---------------
Lu et approuvé.
n°63267124
kunoeil
Posté le 21-06-2021 à 12:01:28  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

C'est pas illogique.

 

Viñales sait qu'il peut aller vite avec ses propres réglages donc c'est pas forcément la bonne solution que de prendre les réglages de Fabio (Rossi avait eu exactement les mêmes soucis, visiblement chez Yamaha on te pousse à utiliser les réglages de celui qui va le plus vite avec la moto).

 

Pol part de nulle part, on ne sait pas si d'autres réglages peuvent fonctionner. jusqu'ici il est arrivé à une base qui peut aller un minimum vite mais sans aucune marge. Donc allez vers les réglages de Marquez et s'y adapter n'est pas forcément déconnant.


Ca fait sens  :O
Par contre vu mon niveau de poireau, j'ai du mal a voir si en reprenant les réglages d'un gars qui est vu comme un mutant avec une façon de piloter specifique  et sans doute un ressenti assez pointilleux, notre ami Pol ne va pas se satelliser directement (bon il n'est pas newbie en la matière).

n°63267243
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-06-2021 à 12:12:07  profilanswer
 

Nakagami : " mauvais choix de pneu, plus l'aileron gauche qui se barre au tour 4 " :
 
https://pbs.twimg.com/media/E4ZaZD6XIAAWZtq?format=jpg&name=360x360


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°63267317
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 21-06-2021 à 12:20:53  profilanswer
 

Le truc c'est que personne n'a jamais réussi à rouler avec les réglages de Marc Merguez :/
 
Pol va passer une sale année et se ramasser façon Lorenzo au HRC ....  avant de se faire virer.
 
Ps : Nakagami au HRC en 2022  :o  
 
Vinales... bah Vinales, je me suis amusé à relire ses articles depuis qu'il est entré chez Yam... Bah c'est jamais sa faute  :D

n°63267394
_umadjw_
Posté le 21-06-2021 à 12:30:33  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Il était là. Mir aussi.
Mais on n'a pas vraiment vu les Suzuki hier.

 

ouais effectivement invisible !!! ( j'avais look le classement juste avant de poser la question :o ) le cerveau me l'a zappe comme la regie en course.
P11 invisible toute la course, j'ai vu mir car derriere zarco mais sinon suzuki invisible bike hier..

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 21-06-2021 à 12:31:18
n°63267571
alffir
Posté le 21-06-2021 à 12:49:03  profilanswer
 

Je ne pense pas que Yamaha copie Honda en misant sur un seul pilote, c'est des circonstances un peu exceptionnelle.

 

Ils traînent Rossi une dernière année alors qu'il n'est plus dans le coup, ils font les radins avec Morbidelli qui a finit vice-champion l'année dernière et il avait encore espoir en Viñales qui l'année dernière finit encore devant Fabio au championnat.

 

L'année prochaine il y aura un nouveau pilote Yamaha (qui est pressenti d'ailleurs ?), Morbi aura une moto de l'année et Viñales devra se sortir les doigts pour se rapprocher du niveau de Fabio.

 
seu a écrit :

Le truc c'est que personne n'a jamais réussi à rouler avec les réglages de Marc Merguez :/

 

Pol va passer une sale année et se ramasser façon Lorenzo au HRC .... avant de se faire virer.

 

Ps : Nakagami au HRC en 2022 :o

 

Vinales... bah Vinales, je me suis amusé à relire ses articles depuis qu'il est entré chez Yam... Bah c'est jamais sa faute :D


L'année dernière Nakagami quand il était là seule Honda compétitive disait s'être inspiré du style de Marquez, do'c probablement aussi des réglages.

 

Pour Viñales le mental semble être son pire défaut : c'est jamais lui le problème.

 

Quand Fabio fait une mauvaise course, il dit qu'il doit progressé (sur le premier freinage ce week-end par exemple).

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 21-06-2021 à 12:51:15

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63267893
SuperSic
Posté le 21-06-2021 à 13:28:02  profilanswer
 


alffir a écrit :


L'année dernière Nakagami quand il était là seule Honda compétitive disait s'être inspiré du style de Marquez, do'c probablement aussi des réglages.
 
Pour Viñales le mental semble être son pire défaut : c'est jamais lui le problème.
 
Quand Fabio fait une mauvaise course, il dit qu'il doit progressé (sur le premier freinage ce week-end par exemple).


J'appellerais pas ça un problème de mental. Quand il avait du mal à rouler vite sous la pluie, oui (problème de mental).
Mais là, c'est juste un con incapable de reconnaitre ses tords.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63267962
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2021 à 13:35:19  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


 
ouais effectivement invisible !!! ( j'avais look le classement juste avant de poser la question :o ) le cerveau me l'a zappe comme la regie en course.
P11 invisible toute la course, j'ai vu mir car derriere zarco mais sinon suzuki invisible bike hier..


 
Mir a fait une grosse remontée (16->8) et a bloqué derrière Zarco qui bouchonnait alors qu'il était moins rapide :o
 

alffir a écrit :

Je ne pense pas que Yamaha copie Honda en misant sur un seul pilote, c'est des circonstances un peu exceptionnelle.
 
Ils traînent Rossi une dernière année alors qu'il n'est plus dans le coup, ils font les radins avec Morbidelli qui a finit vice-champion l'année dernière et il avait encore espoir en Viñales qui l'année dernière finit encore devant Fabio au championnat.
 
L'année prochaine il y aura un nouveau pilote Yamaha (qui est pressenti d'ailleurs ?), Morbi aura une moto de l'année et Viñales devra se sortir les doigts pour se rapprocher du niveau de Fabio.
 
L'année dernière Nakagami quand il était là seule Honda compétitive disait s'être inspiré du style de Marquez, do'c probablement aussi des réglages.
 
Pour Viñales le mental semble être son pire défaut : c'est jamais lui le problème.
 
Quand Fabio fait une mauvaise course, il dit qu'il doit progressé (sur le premier freinage ce week-end par exemple).


 
Morbidelli il a un contrat 2022 ? Je ne suis pas sûr qu'il reste chez Yamaha très longtemps. Il dit qu'il n'est pas bien là-bas et il commence à ne plus rien faire du tout.
 


---------------
Moards Garage
n°63268026
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2021 à 13:42:28  profilanswer
 

Morbidelli a un contrat 2022 avec Petronas, qui prévoit qu'il aura une moto officielle. Il doit avoir hâte d'y être :o


---------------
Lu et approuvé.
n°63268038
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-06-2021 à 13:45:05  profilanswer
 

Mais Petronas va t il rester chez Yamaha ? 10 Ducati sur la grille, ça aurait de la gueule :sol:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°63268285
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-06-2021 à 14:12:12  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Mais Petronas va t il rester chez Yamaha ? 10 Ducati sur la grille, ça aurait de la gueule :sol:

 

Devant les difficultés rencontrées par Suzuki cette année, peut-être qu'on pourrait finalement voir un accord avec une écurie satellite ?


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63268338
seinilol
Posté le 21-06-2021 à 14:16:36  profilanswer
 

Peu probable, j'ai lu ici que c'était surtout un manque de moyens côté usine qui bloquait le team sattelite chez Suzuki.
 
D'ailleurs ça me fait penser que j'aurais vraiment aimé savoir ce qu'aurait pu donner Zarco chez Suz  [:haha klemton]

n°63268369
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-06-2021 à 14:19:21  profilanswer
 

seinilol a écrit :


D'ailleurs ça me fait penser que j'aurais vraiment aimé savoir ce qu'aurait pu donner Zarco chez Suz, chez Honda un peu plus longtemps, chez Yam Factory ...  [:haha klemton]
 


FYP :o


---------------
In aligot we trust.
n°63268442
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2021 à 14:25:34  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Mir a fait une grosse remontée (16->8) et a bloqué derrière Zarco qui bouchonnait alors qu'il était moins rapide :o
 


Quand c'est Espargaro, il fait sa course, quand c'est Zarco, il bouchonne :o
Je vais lui dire qu'il te rende la pelle et le seau qu'il t'a pris gamin :o
PS : Bagnaia part d'aussi loin et est passé peinard lui :o

yorfdog a écrit :


 
Morbidelli il a un contrat 2022 ? Je ne suis pas sûr qu'il reste chez Yamaha très longtemps. Il dit qu'il n'est pas bien là-bas et il commence à ne plus rien faire du tout.
 


Vu que Rossi va laisser dispo une Yam usine...  Mais Morbidelli était pas chaud pour aller chez VR46 il me semble non ?

n°63268493
seinilol
Posté le 21-06-2021 à 14:30:25  profilanswer
 


 
Yam usine aussi j'aurais bien aimé. Surtout cette année avec Fabio :D
 
Yamaha France :lol:

n°63268591
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2021 à 14:40:17  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Quand c'est Espargaro, il fait sa course, quand c'est Zarco, il bouchonne :o
Je vais lui dire qu'il te rende la pelle et le seau qu'il t'a pris gamin :o
PS : Bagnaia part d'aussi loin et est passé peinard lui :o


 
Il bouchonnait tous les deux et ils ont bien raison, savoir défendre sa place, ça fait partie de la course !
 
Oui, Pecco aussi !


---------------
Moards Garage
n°63268608
logicsyste​m360
Posté le 21-06-2021 à 14:41:52  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Il bouchonnait tous les deux et ils ont bien raison, savoir défendre sa place, ça fait partie de la course !
 
Oui, Pecco aussi !

Rossi@Sepang 2015 aime ça


---------------
Ma chaine Youtube
n°63268662
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2021 à 14:46:27  profilanswer
 

Petrux pas tendre avec Lecuona.  :D
Et lui aussi, il dit bien qu'à ce GP, il faut conserver le côté gauche du pneu et attaquer les 10 derniers tours s'il reste du potentiel :o
On dirait que c'est ce qu'a réussi à faire Bagnaia.
Et qu'à rater Zarco de son propre aveu (réglage elec).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  5268  5269  5270  5271  5272  5273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR