Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  5268  5269  5270  5271  5272  5273
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°57372512
corto
Posté le 22-08-2019 à 14:19:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

PressurE a écrit :


 
Lol fanboy


 
donc toi tu les voyait sur le podium alors!  [:castormalin:5]  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 14:19:06  profilanswer
 

n°57372563
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-08-2019 à 14:21:47  profilanswer
 

corto a écrit :


 
donc toi tu les voyait sur le podium alors!  [:castormalin:5]  


 
Je les voyais progresser. Dans l'élec et le châssis, vu que c'étaient de gros points faibles. Parce que je les voyais tenir leurs promesses envers Zarco. Au final, ils ont un tracteur stop & go qui bouffe un peu moins les pneus  [:blair witch]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57372641
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-08-2019 à 14:26:34  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Je les voyais progresser. Dans l'élec et le châssis, vu que c'étaient de gros points faibles. Parce que je les voyais tenir leurs promesses envers Zarco. Au final, ils ont un tracteur stop & go qui bouffe un peu moins les pneus  [:blair witch]


https://youtu.be/7hyNoSz-UvM?t=135
 :lol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57372833
Microminus
Posté le 22-08-2019 à 14:38:11  profilanswer
 

Moi je voyais Zarco faire un podium ou deux, sur un malentendu des top guns, et faire des top 6 réguliers quand on voyait P.Esp faire des 10-14 en permanence.

 

Compte tenu de la différence de niveau constatée entre Zarco et P.Esp, on était en droit d'attendre un peu plus de Zarco que d'Esp, surtout avec la promesse de "tu es le top pilote, on façonne la moto selon ton avis" ... "ah bah en fait non, merciorevoir".

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 22-08-2019 à 14:40:03
n°57372844
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-08-2019 à 14:38:46  profilanswer
 

corto a écrit :

donc toi tu les voyait sur le podium alors!  [:castormalin:5]


 
A.Esp c'est 7 top10 en 2017, et 4 top10 en 2018
wait and see si ktm fera mieux  :whistle:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57372962
Athost
aka Grostoast
Posté le 22-08-2019 à 14:46:52  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Compte tenu de la différence de niveau constatée entre Zarco et P.Esp, on était en droit d'attendre un peu plus de Zarco que d'Esp, surtout avec la promesse de "tu es le top pilote, on façonne la moto selon ton avis" ... "ah bah en fait non, merciorevoir".


 
Oui enfin on change pas le cadre ni le système de suspension. Manquerait plus que ça règle le problème de moto qui tourne pas... Par contre, tiens un beau BO avec du carbone, ça suffira :o

n°57372968
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-08-2019 à 14:47:21  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
A.Esp c'est 7 top10 en 2017, et 4 top10 en 2018
wait and see si ktm fera mieux  :whistle:


je suis un peu Pressure sur ce coup-là


Message édité par La Monne le 22-08-2019 à 14:47:32

---------------
Lu et approuvé.
n°57373515
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-08-2019 à 15:26:53  profilanswer
 

Redding chez Ducati en WSBK c'est signé : https://www.paddock-gp.com/wsbk-sup [...] re-est-la/


---------------
Music is the most high!
n°57373566
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2019 à 15:30:37  profilanswer
 

corto a écrit :

Vous vous attendiez a quoi en fait?  :??:  
c'est la 3eme saison d'un projet partis de zero, donc 2 ans et demi de compétition pour cette moto aujourd'hui.
Le tout avec des ingés et des solutions maison, cadre acier et pas de de suspattes öhlins éprouvés.
Aujourd'hui Espargaro est 11eme à 1 pts du 10eme , vous vouliez qu'il soit sur le podium?  [:potemkin]  
 
Quand on voit le niveau devant qui a bien progressé ces dernière années, autant des motos que du pilotage, c'est pas déconnant.  
Le seul vrai échec pour l'instant c'est Zarco qui c'est suicidé.  [:pharoahe monch:7] et que donc KTM n'a toujours pas de pilote de pointe. (et ça va pas changer de suite  :whistle: )
 
Ont est tous d'accord que le compte n'y est pas, mais a ce stade je trouve pas ça si choquant en fait.  
 

Citation :

Ha parceque qu'il fallait comprendre que pedrosa aurait roulé plus vite que marquez cette année sur sa Honda ? :O


 
Bah non, du même Pedrosa sur sa Honda avant sa retraite  :pt1cable:  
 


 
Plus que les résultats c'est la façon de faire non professionnelle de KTM qui déçoit ! Ils ne savent pas gérer leur pilote et Ils ont l'air jusquau boutiste au niveau de leur choix technique et de développement.  
 
Une bonne remise en question aurait été bien plus professionnel que d'expliquer partout que leur top pilote était en dépression.


---------------
RIP  YOKO        
n°57374089
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-08-2019 à 16:07:11  profilanswer
 

Loulou voit Quarta chez Yam factory et Lorenzo chez Yam Petronas, voire Facto aussi :o
https://www.motoservices.com/actual [...] l-Arte.htm

 

Ce qui est marrant c'est que je retrouve rien sur le site du Corriere dello Sport, par contre le Corriere de la Serra dit lui dans un article d'il y a deux jours "Per la cronaca è andato male anche l’approccio con il team Petronas, per ottenere una Yamaha nel 2021", ce qui se traduit par "Pour la petite histoire, même l'approche avec Petronas pour obtenir une Yamaha en 2021 a échoué" :o
( https://www.corriere.it/sport/motom [...] resh_ce-cp )

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 22-08-2019 à 16:14:19

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 16:07:11  profilanswer
 

n°57374701
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-08-2019 à 16:55:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Loulou voit Quarta chez Yam factory et Lorenzo chez Yam Petronas, voire Facto aussi :o
https://www.motoservices.com/actual [...] l-Arte.htm
 
Ce qui est marrant c'est que je retrouve rien sur le site du Corriere dello Sport, par contre le Corriere de la Serra dit lui dans un article d'il y a deux jours "Per la cronaca è andato male anche l’approccio con il team Petronas, per ottenere una Yamaha nel 2021", ce qui se traduit par "Pour la petite histoire, même l'approche avec Petronas pour obtenir une Yamaha en 2021 a échoué" :o
( https://www.corriere.it/sport/motom [...] resh_ce-cp )


 
"on ne va pas chercher d'où vient l'erreur de traduction originale, qui s'en préoccupe" :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°57374783
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-08-2019 à 17:02:03  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Loulou voit Quarta chez Yam factory et Lorenzo chez Yam Petronas, voire Facto aussi :o
https://www.motoservices.com/actual [...] l-Arte.htm
 
Ce qui est marrant c'est que je retrouve rien sur le site du Corriere dello Sport, par contre le Corriere de la Serra dit lui dans un article d'il y a deux jours "Per la cronaca è andato male anche l’approccio con il team Petronas, per ottenere una Yamaha nel 2021", ce qui se traduit par "Pour la petite histoire, même l'approche avec Petronas pour obtenir une Yamaha en 2021 a échoué" :o
( https://www.corriere.it/sport/motom [...] resh_ce-cp )


 
C'est quand l'abolition de la liberté de la presse ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57374811
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-08-2019 à 17:03:36  profilanswer
 

après un duo JL/FQ en 2021 sur yam factory ... take my beer :D


Message édité par cosmospirit le 22-08-2019 à 17:03:45
n°57374872
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-08-2019 à 17:07:29  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
"on ne va pas chercher d'où vient l'erreur de traduction originale, qui s'en préoccupe" :o


ou alors "tiens j'ai une théorie mais pour que ça fasse plus vrai je vais dire qu'un journal italien confirme mes dires… de toute façon personne n'ira vérifier"


---------------
Lu et approuvé.
n°57374927
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-08-2019 à 17:11:33  profilanswer
 

ces sites de news moto reproduisent finalement l'hystérie des sites de foot sur le mercato
 
ça me fait penser à l'histoire Borisio Ferrara :

Citation :

Le 18 juillet, deux amis adeptes d’un forum Internet décident d’inventer un joueur et de lancer la rumeur de son transfert à Saint-Étienne: "Selon la Gazetta Dello Sport du jour, l’ASSE se serait renseignée pour un prêt de Borisio Ferrara, jeune milieu de terrain de 20 ans appartenant à Livourne. Ce jeune joueur est un numéro 6 connu pour être un aboyeur, il prend modèle sur Gattuso mais est surtout connu pour faire comme son idole Lucarelli: porter un t-shirt du Che sous son maillot". Tout est faux, mais les deux compères crédibilisent la nouvelle en postant également un texte en italien qui fait tomber les membres de leur forum dans le panneau...  
 
L’histoire aurait dû s’arrêter là mais, à la plus grande surprise des blagueurs, ils retrouvent "l’information"... dans la rubrique transferts du France Football du 21 juillet! La boule de neige dévale désormais une forte pente, et l’information sera reprise sur différents sites de football (dont l’inénarrable Maxifoot), ainsi que par que l’hebdomadaire But!, qui réussira même l’exploit de mal recopier le nom du joueur virtuel et de lui attribuer la nationalité brésilienne.


http://www.cahiersdufootball.net/a [...] logis-2470


---------------
Lu et approuvé.
n°57374994
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-08-2019 à 17:17:00  profilanswer
 

et c'est pareil avec des sujets beaucoup plus importants comme le terrorisme, l'écologie...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57375025
SuperSic
Posté le 22-08-2019 à 17:19:13  profilanswer
 

PressurE a écrit :


C'est quand l'abolition de la liberté de la presse ?


Faudrait que les journalistes aient chercher leur carte de presse en Corée du Nord ou en Syrie. Ca limiterait grandement le nombre de vocations. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57375984
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-08-2019 à 19:27:21  profilanswer
 

Si y'en a qui ont un compte sur pitlane.biz et qui veulent donner leur avis sur l'évolution rédactionnelle de paddockgp, vous pouvez venir faire un tour, peut être que le patron verra votre prose :o
http://www.pit-lane.biz/t6507p225-bla-bla-paddock-gp


---------------
Music is the most high!
n°57376748
tchou@happ​y
Posté le 22-08-2019 à 21:21:15  profilanswer
 

Quand on voit les ralentis, avec le train  Avant de KTM qui pompe à mort alors que les autres motos passent easy, faut pas trop s'étonner des résultats.

 

Ils feraient mieux d'utiliser du holins rebadger WP si ça les amusent, mais ça résoudrait déjà une grosse partie de leurs problème de virages...

n°57376772
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-08-2019 à 21:24:23  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Quand on voit les ralentis, avec le train  Avant de KTM qui pompe à mort alors que les autres motos passent easy, faut pas trop s'étonner des résultats.
 
Ils feraient mieux d'utiliser du holins rebadger WP si ça les amusent, mais ça résoudrait déjà une grosse partie de leurs problème de virages...


tu devrais aller postuler :jap:


---------------
Music is the most high!
n°57376790
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-08-2019 à 21:27:20  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Quand on voit les ralentis, avec le train  Avant de KTM qui pompe à mort alors que les autres motos passent easy, faut pas trop s'étonner des résultats.
 
Ils feraient mieux d'utiliser du holins rebadger WP si ça les amusent, mais ça résoudrait déjà une grosse partie de leurs problème de virages...


 
 :lol:  
Tu devrais reprendre NCIS


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57376811
moreweed
Posté le 22-08-2019 à 21:28:56  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


tu devrais aller postuler :jap:


Pas besoin, ils ont déjà le même matos qu'Ohlins, ils n'ont plus besoin de travailler.


---------------
Comprend pas les gens
n°57377136
tchou@happ​y
Posté le 22-08-2019 à 22:10:16  profilanswer
 

La réponse de base...

 

Regardez donc les Replay et on reparle au lieu de faire les malins...

 

Si toutes les autres marques sont en holins c'est pas pour rien... Même Honda s'y ai casser les dents avec showa.  :O

 

Y a pas besoin de chercher bien loin pour voit que c'est une partie de leurs problèmes  :O

n°57377399
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-08-2019 à 22:41:27  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

La réponse de base...
 
Regardez donc les Replay et on reparle au lieu de faire les malins...
 
Si toutes les autres marques sont en holins c'est pas pour rien... Même Honda s'y ai casser les dents avec showa.  :O  
 
Y a pas besoin de chercher bien loin pour voit que c'est une partie de leurs problèmes  :O


 
http://www.agoramoto.com/wp-content/uploads/2015/10/05-zarco_gp_0057.gallery_full_top_lg.jpg
https://www.motoplanete.com/newsmpb/images/zarco-champion-moto2-2016_(1).jpg
 
Recherche le fameux "hollinsse" sur ces images


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57377466
tchou@happ​y
Posté le 22-08-2019 à 22:52:11  profilanswer
 

Je savais pas que zarco avait été champion du monde MotoGP :O

 


Édit: si tu veux on peu demander à Jorge Martin et Brad binder ce qu'ils en pense de leur KTM...

 

Binder sur une bonne moto il aurai dû jouer le titre cette année et Martin C'est aussi un pur talent qui n'est pas du tout à sa place.

 

Quand tu voit ce qu'on fait ces deux pilotes avant et ce qu'ils fond maintenant qu'ils son "chez KTM" , ça doit pas en faire rêver beaucoup...

Message cité 1 fois
Message édité par tchou@happy le 22-08-2019 à 23:04:33
n°57377598
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-08-2019 à 23:12:31  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Je savais pas que zarco avait été champion du monde MotoGP :O
 
 
Édit: si tu veux on peu demander à Jorge Martin et Brad binder ce qu'ils en pense de leur KTM...
 
Binder sur une bonne moto il aurai dû jouer le titre cette année et Martin C'est aussi un pur talent qui n'est pas du tout à sa place.
 
Quand tu voit ce qu'on fait ces deux pilotes avant et ce qu'ils fond maintenant qu'ils son "chez KTM" , ça doit pas en faire rêver beaucoup...


 
Alors du coup c'est ohlins ou ktm le problème, je suis perdu éclaire-moi


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57377649
tchou@happ​y
Posté le 22-08-2019 à 23:22:06  profilanswer
 

Je sais pas, je parle MotoGP, tu parles Moto2...

 

:O

n°57377685
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-08-2019 à 23:29:59  profilanswer
 

un ttx36 et une paire de NIX et zarco faisait 3 à toutes les courses  :(


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57378208
corto
Posté le 23-08-2019 à 07:56:43  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


Ils feraient mieux d'utiliser du holins rebadger WP si ça les amusent, mais ça résoudrait déjà une grosse partie de leurs problème de virages...


 
Mais ça c'est la solution des faibles. Et personne ne sait si cela ne provoquerais pas d'autres pb ailleurs de toute façon.
 
Evidemment que les solutions ölhins sont probablement plus aboutis, mais les autichiens veulent le faire avec leurs matos, faut les laisser faire.  
A terme ca va upgrader les compétences de WP, ça pousse ölhins a ne pas s'endormir, tous le monde y gagne au final.  
 

Spoiler :

Enfin sauf droopy Zarco bien évidement.


 
Ils ont un projet a 7 ans je crois? Peut-être que ce sera un échec, mais personne ne peut le dire aujourd'hui et c'est leurs pognon.
 
Puis bon, regarde Lorenzo, il a du ölhins sur la moto championne du monde, mais ça marche pas pas top.
 
si ça se trouve c'est compliqué une Motogp hein  :D  
 
 
 
 

n°57378805
tchou@happ​y
Posté le 23-08-2019 à 09:38:52  profilanswer
 

Le problème de KTM c'est qu'ils fond n'importe quoi !

 

L'exemple typique c'est TOUT les autres constructeurs.
Que ce soit Yam, Honda, Suzuki, Ducati ou Aprilia, ils se contentent du moteur et du châssis et ils y a déjà bien assez à faire comme cela.

 

Pourquoi vouloir s'entêter à tout faire en même temps alors que chez les autres  y a le plus performant clé en main ?

 

Je le répète, mais Honda y a pas si longtemps s'y ai cassé les dents, et le HRC c'est tout sauf des Guignols et des incompétents ! :pt1cable:

 


Déjà s'occuper à faire marcher correctement ensemble leurs châssis et moteurs avec des solutions que l'on sais performante, au moins ça permettrai de valider des choses et de se rapprocher.

 

Message cité 3 fois
Message édité par tchou@happy le 23-08-2019 à 09:40:48
n°57378826
moreweed
Posté le 23-08-2019 à 09:40:58  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Le problème de KTM c'est qu'ils fond n'importe quoi !
 
L'exemple typique c'est TOUT les autres constructeurs.
Que ce soit Yam, Honda, Suzuki, Ducati ou Aprilia, ils se contentent du moteur et du châssis et ils y a déjà bien assez à faire comme cela.
 
Pourquoi vouloir s'entêter à tout faire en même temps alors que chez les autres y le plus performant clé en main ?  
 
Je le répète, mais Honda y a pas si longtemps s'y ai cassé les dents, et le HRC c'est tout sauf des Guignols et des incompétents !   :pt1cable:


Non mais surtout, si ils avaient tant de pognon pour réussir, ils débaucheraient simplement les mecs d'ohlins  [:cerveau spamafote]  
 
Honda a cassé les pattes de yamaha en débauchant des mecs de l’électronique.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°57379148
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-08-2019 à 10:08:36  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Le problème de KTM c'est qu'ils fond n'importe quoi !
 


 
fondent  [:moundir]  
 
C'est vrai que le choix de l'acier... :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57379411
SuperSic
Posté le 23-08-2019 à 10:28:09  profilanswer
 

:hello:
 
Début du week-end du GP n°12 Silverstone.

Citation :

Planning du GP :
- FP1 : Vendredi 23 Août à 10h55-11h40
- FP2 : Vendredi 23 Août à 15h10-15h55
- FP3 : Samedi 24 Août à 10h55-11h40
- FP4 : Samedi 24 Août à 14h30-15h00
- Qualif : Samedi 24 Août à 15h10-15h55
- WarmUp : Dimanche 25 Août à 10h30-10h50
- Race : Dimanche 25 Août à 14h00-15h00



---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57379662
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-08-2019 à 10:46:06  profilanswer
 

Et Can Oncu qui va marquer moins de points en une saison qu'en une course de 2018 :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57379670
SuperSic
Posté le 23-08-2019 à 10:47:01  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Et Can Oncu qui va marquer moins de points en une saison qu'en une course de 2018 :o


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Zarco


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57379705
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-08-2019 à 10:49:21  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Et Can Oncu qui va marquer moins de points en une saison qu'en une course de 2018 :o


 
C'est dingue cette histoire :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57380288
Baguep1
Hairless Man
Posté le 23-08-2019 à 11:28:43  profilanswer
 

Fabio perd pas mal de temps dans les 2 derniers secteurs :/


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57380354
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-08-2019 à 11:33:43  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Fabio perd pas mal de temps dans les 2 derniers secteurs :/


Il est quand même second à 0.1 du leader Marquez, y'a pire [:casediscute]


---------------
Music is the most high!
n°57380366
Baguep1
Hairless Man
Posté le 23-08-2019 à 11:34:37  profilanswer
 

Quand j'ai posté, il perdait quasiment 0.3 dans les T3 et T4 :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57380404
Baguep1
Hairless Man
Posté le 23-08-2019 à 11:37:12  profilanswer
 

Oula, Fabio on fire :o

 

Ah ben voila, 0.7 de mieux


Message édité par Baguep1 le 23-08-2019 à 11:37:55

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57380475
Athost
aka Grostoast
Posté le 23-08-2019 à 11:42:34  profilanswer
 

Fabio :D
Seul sous la barre des 2 minutes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  5268  5269  5270  5271  5272  5273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR