|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Argentine le 16 mars |
---|
PlayTime | Reprise du message précédent : Le mec qui n'est performant que lorsqu'il est totalement libéré Aprrès s'être pris 6/1 dans le premier set, il se libère enfin totalement car n'a plus rien à perdre, gagne le second avant de replonger quand on se rapproche de la fin du 3ème set Et Fabio qui ne sait toujours pas prendre 10 secondes pour être certain de fermer correctement sa combinaison, c'est un sacré guignol sur ce point ! Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 01-10-2022 à 09:57:44 |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2022 à 09:55:25 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Le scratch qui se barre, hier la visière... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ils sont sérieux à dire que morbi lui a fait perdre du temps alors qu'il lui a offert au contraire un super chrono ??? |
SuperSic | Les sangsues derniere Aleix, j'espere qu'ils vont bien l'emmerder. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
srfcboy Back to Baas | C'est serré putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Aleix P3 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Ouai étrange pour A esp --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2022 à 10:25:05 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Un peu chiant les commentaires qui annoncent à l'avance les temps partiels --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas | Perdent pas de temps ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Pramac --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Bagnaia pfiouuu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | Encore du sauvetage de meuble pour Fabio --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Miller j'ai pas compris Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 01-10-2022 à 10:48:07 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné | Quartararo s'est arraché pour faire P3 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Énorme cette qualification ! C’est cool --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
moyen_moins chat réincarné |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
srfcboy Back to Baas | 5 mecs en dessous des 1.30 quand-même --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
micky78 Get ripped or die tryin' | 6 Ducati aux 7 premières places |
moquette le maître des clefs |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 01-10-2022 à 11:03:00 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 01-10-2022 à 11:33:02 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan | Fabio entouré de 6 pilotes Ducati, ça va être sale demain... |
|
srfcboy Back to Baas | zen --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Il nous a montré cette saison qu'il était capable de partir en tête --------------- Music is the most high! |
SuperSic | vous êtes méchants avec Zarco --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir | La chance de Fabio, c'est que Marquez peut faire tomber Pecco en voulant prendre la tête lors du 1er tour. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 01-10-2022 à 15:12:54 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |