Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  5268  5269  5270  5271  5272  5273
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°57571925
SuperSic
Posté le 14-09-2019 à 16:16:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
RDP est où ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 16:16:24  profilanswer
 

n°57571929
SuperSic
Posté le 14-09-2019 à 16:16:50  profilanswer
 

DiMeglio en panne. Vive l'élec :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57571933
SuperSic
Posté le 14-09-2019 à 16:18:33  profilanswer
 

Smith out et 2 autres pilotes


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57571951
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 14-09-2019 à 16:22:59  profilanswer
 

Cette hécatombe  :sweat:


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°57571955
SuperSic
Posté le 14-09-2019 à 16:23:38  profilanswer
 

Simeon qui double pendant un drap jaune  
De Angelis out


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57571974
SuperSic
Posté le 14-09-2019 à 16:28:44  profilanswer
 

Bon, j'espere que la commission de course va virer Simeon du podium.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57571988
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2019 à 16:30:49  profilanswer
 

cette action :love:
 
il sont pas là pour meubler :D
 
cette catégorie humilie la formule E n'empêche... des vrais circuit et du format sprint, plutôt que des tracés où doubler est impossible et avec de la gestion d'énergie chiante


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57572006
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-09-2019 à 16:35:35  profilanswer
 

C'est impressionnant les chutes et le bruit en moto E :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57572019
PsykOoO
Posté le 14-09-2019 à 16:40:28  profilanswer
 

Pauvre Randy... :O

n°57572164
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-09-2019 à 17:07:56  profilanswer
 

[:soulafa]  Smith chez KTM  [:soulafa]  
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] m/4541215/
 
 
:o :o :o  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 17:07:56  profilanswer
 

n°57572187
typhoon006
Posté le 14-09-2019 à 17:12:05  profilanswer
 

je vais mettre Vinales dans mon prono mais je sais que je vais le regretter  [:biiij:1]

n°57572284
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-09-2019 à 17:30:35  profilanswer
 

C est moi ou la q2 ça devient dégueulasse a regarder...


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°57572348
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2019 à 17:43:11  profilanswer
 

moquette a écrit :

C est moi ou la q2 ça devient dégueulasse a regarder...


Ils ont vu que la F1 les copiait, ils se sont dits que c'était donc comme ça qu'il fallait faire/continuer. [:petrus75]

n°57572732
PPPEP
Posté le 14-09-2019 à 18:56:41  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Les 2 Yam' et la KTM à coté, la différence de diamètre du cadre c'est assez ouf [:ddr555]


 
Pics :o

n°57573355
bulfire
Posté le 14-09-2019 à 20:58:54  profilanswer
 

stancw a écrit :

Je ne le nie pas, mais le tour de Marquez au moment du dépassement de Rossi n'etait pas indiqué invalide.


C'est une action humaine pour invalider le tour, ça prends du temps
déjà que pour 1 ou 2 cm ils invalident le tour, là clairement ça passait pas.
 
Marquez joue l'enfant de coeur en prétextant ne pas s'être rendu compte qu'il était sortie sur le vert et finit de pourrir le tour de Rossi proprement en tordant plusieurs fois la moto devant lui, Rossi passe en sachant que son tour est foutu clairement.
Encore une fois Marquez fait un peu ce qu'il veut, Rossi ne lui réponds pas non plus de manière intelligente, c'est plus  une histoire de territoire :/

n°57573361
Microminus
Posté le 14-09-2019 à 21:01:11  profilanswer
 


 
https://i.imgur.com/7L0SjP5.png

n°57574400
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 15-09-2019 à 02:22:44  profilanswer
 

moquette a écrit :

C est moi ou la q2 ça devient dégueulasse a regarder...


C'est pire que ça, ça devrait être un super moment où on voit les mecs pousser la meule dans ses derniers retranchements, au lieu de ça on voit que des motos au ralenti...
C'est insupportable.


Message édité par Gimli Oakenshield le 15-09-2019 à 02:23:16

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°57574503
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-09-2019 à 07:21:09  profilanswer
 

Clairement un spectacle désolant cette Q2 à nouveau :/


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°57574641
tchou@happ​y
Posté le 15-09-2019 à 08:47:42  profilanswer
 

Le pire dans tout ça c'est qu'on va encore se taper le discours corporate de l'autre  [:takezebest:3]  de roue despinguin  .

 

La moto va trop bien , je me sens super bien dans la gentille famille KTM  [:-the_unforgiven-]

n°57574674
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2019 à 09:00:35  profilanswer
 

Ne jamais oublier de prendre son [:tennix:8] avant de poster.
 
Ce type me parait plutôt sain. Il n'a jamais défoncé son coéquipier (du moins publiquement) au contraire, il a même dit qu'il roulait plus vite que l'an passé grâce au travail d'amélioration que Zarco faisait sur la moto.
 
Quant au débat sur le "suçage de roue", il est parfaitement incompréhensible. Ca fait partie intégrante de l'exercice. Même Marquez y a recours lorsque ça semble nécessaire pour prendre une aspi pour claquer un chrono.
 
On n'est pas dans le cadre d'une superpole et ce n'est pas interdit par le règlement.  [:mr marron derriere]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57574677
victorx
Posté le 15-09-2019 à 09:01:03  profilanswer
 

moquette a écrit :

C est moi ou la q2 ça devient dégueulasse a regarder...


Le format est plutôt sympa, c'est les pilotes qui en font un truc dégueu.
Espargaro c'est le pire, que ce soit en FP ou en QP, il est incapable de sortir un chrono sans sucer une roue.
On dirait Barbera a sa grande époque.
Marquez qui commence a sucer systématiquement en Q2 en aillant l'air de rien  :whistle: même
quand il en a pas besoin pour jouer une pôle.  :kaola:  
Cette fois bien mal lui aura pris puisqu'il aurait pu faire un bien meilleur chrono et en fait Rossi l'a plus bouchonné qu'aspiré.
 

bulfire a écrit :


C'est une action humaine pour invalider le tour, ça prends du temps
déjà que pour 1 ou 2 cm ils invalident le tour, là clairement ça passait pas.
 
Marquez joue l'enfant de coeur en prétextant ne pas s'être rendu compte qu'il était sortie sur le vert et finit de pourrir le tour de Rossi proprement en tordant plusieurs fois la moto devant lui, Rossi passe en sachant que son tour est foutu clairement.
Encore une fois Marquez fait un peu ce qu'il veut, Rossi ne lui réponds pas non plus de manière intelligente, c'est plus  une histoire de territoire :/


C'est exactement ce que je me suis dit.  
Puisque son tour serait invalidé Rossi lui a juste fait comprendre qu'il était chez lui et qu'il pouvait pas
faire ce qu'il veut quand il veut.
C’était pas très malin de la part de Rossi mais en même temps pas "sale" non plus puisque le tour était foutu pour les deux.  
Et puis de temps en temps si Marquez se fait remettre a sa place j'y vois pas un grand mal.
 


---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°57574700
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 09:09:57  answer
 

p'tet'ben a écrit :

Ne jamais oublier de prendre son [:tennix:8] avant de poster.
 
Ce type me parait plutôt sain. Il n'a jamais défoncé son coéquipier (du moins publiquement) au contraire, il a même dit qu'il roulait plus vite que l'an passé grâce au travail d'amélioration que Zarco faisait sur la moto.
 
Quant au débat sur le "suçage de roue", il est parfaitement incompréhensible. Ca fait partie intégrante de l'exercice. Même Marquez y a recours lorsque ça semble nécessaire pour prendre une aspi pour claquer un chrono.
 
On n'est pas dans le cadre d'une superpole et ce n'est pas interdit par le règlement.  [:mr marron derriere]


Il y a une différence entre prendre une aspi dans le bout droit pour grapiller quelques km/h et sucer une roue sur tout un tour en se servant du pilote pour gagner le temps qu'on ne sait pas faire seul.
J'adore le principe de la superpole dans lequel le pilote est seul face à son chrono et ça permet de voir du beau spectacle aussi. Pour ceux qui se souviennent de certaines SP en WSBK, du genre de celle de Kyonari à Donington, c'est des tours mythiques!

n°57574704
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2019 à 09:11:21  profilanswer
 

cette rage sur ce topic :love:
 
il fera rien demain alors osef si vous aimez pas la manière de se qualifier :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57574710
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-09-2019 à 09:13:30  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

cette rage sur ce topic :love:

 

il fera rien demain alors osef si vous aimez pas la manière de se qualifier :o


Demain à partir d'hier ? [:lefab:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°57574738
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 15-09-2019 à 09:25:25  profilanswer
 

Zarco par terre avant la fin du premier tour de Warm up... et il boite...


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°57574753
Microminus
Posté le 15-09-2019 à 09:30:50  profilanswer
 

Et il boite bien :sweat:

n°57574756
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2019 à 09:31:57  profilanswer
 


 
Chacun se bagarre avec les armes dont il dispose, que ce soit en terme de niveau de pilotage et/ou de pack techno.  
 
Après oui, je te rejoins sur le fait que le format superpole offre aussi un beau spectacle et permet d'admirer pleinement le style de chaque pilote en timeattack.  
 
Quoiqu'il en soit, il va falloir faire quelque chose pour les qualifs en MotoGP. Ce à quoi nous avons assisté hier en Q2 avec la moitié du plateau au ralenti en 2e partie de séance n'est vraiment pas terrible. :/


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57574766
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2019 à 09:34:47  profilanswer
 

bulfire a écrit :


C'est une action humaine pour invalider le tour, ça prends du temps
déjà que pour 1 ou 2 cm ils invalident le tour, là clairement ça passait pas.

 

Marquez joue l'enfant de coeur en prétextant ne pas s'être rendu compte qu'il était sortie sur le vert et finit de pourrir le tour de Rossi proprement en tordant plusieurs fois la moto devant lui, Rossi passe en sachant que son tour est foutu clairement.
Encore une fois Marquez fait un peu ce qu'il veut, Rossi ne lui réponds pas non plus de manière intelligente, c'est plus une histoire de territoire :/


Donc on est d'accord Rossi  a fait n'importe quoi de toute façon :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57574791
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 15-09-2019 à 09:39:06  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Ne jamais oublier de prendre son [:tennix:8] avant de poster.
 
Ce type me parait plutôt sain. Il n'a jamais défoncé son coéquipier (du moins publiquement) au contraire, il a même dit qu'il roulait plus vite que l'an passé grâce au travail d'amélioration que Zarco faisait sur la moto.
 
Quant au débat sur le "suçage de roue", il est parfaitement incompréhensible. Ca fait partie intégrante de l'exercice. Même Marquez y a recours lorsque ça semble nécessaire pour prendre une aspi pour claquer un chrono.
 
On n'est pas dans le cadre d'une superpole et ce n'est pas interdit par le règlement.  [:mr marron derriere]


 

TheCreator a écrit :

cette rage sur ce topic :love:
 
il fera rien demain alors osef si vous aimez pas la manière de se qualifier :o


 
Quand c'était Rabat et Barbera qui suçaient des roues on vous entendait pas trop vous plaindre des réactions des autres.
 
 
 
Pas cool pour Johann s'il s'est blessé sur une chute à la con au WUP :/


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57574795
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2019 à 09:39:59  profilanswer
 

Rabat j'ai toujours détesté et dénoncé son comportement


---------------
Lu et approuvé.
n°57574807
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 15-09-2019 à 09:43:25  profilanswer
 

stancw a écrit :


Donc on est d'accord Rossi a fait n'importe quoi de toute façon :D


Ils viennent de repasser les images, Rossi était sorti des limites 2 virages plus tot, son tour aurait été annulé aussi ... Marquez était sur un bon chrono pour moi c'est Rossi qui fait n'imp pour le coup, après clairement Marquez aurait pu faire un premier dépassement plus propre, mais ça reste loin d'être dégueulasse...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°57574829
duckxks
Posté le 15-09-2019 à 09:48:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

cette rage sur ce topic :love:
 
il fera rien demain alors osef si vous aimez pas la manière de se qualifier :o


pas trop d'accord, c'est potentiellement un pilote qui va se retrouver devant un autre réelement plus rapide, et qui va bouchonner ou faire prendre des risques inutiles aux poursuivants, avec une course potentiellement pliée.
 
Comme les franchissement des lignes blanches, j'invaliderai tous les chronos qui ont étés faits à moins de 5 dixièmes d'un prédécesseur, F1 comme motoGP. Ca en devient pathétique

n°57574832
bulfire
Posté le 15-09-2019 à 09:49:36  profilanswer
 

stancw a écrit :


Donc on est d'accord Rossi  a fait n'importe quoi de toute façon :D


 
Apparemment les deux sont sortis de piste sans s’en rendre compte, les deux on fait des trucs debile en fait, il y a pas de vainqueur il n’y a que deux perdants avec ces manœuvres :/

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 15-09-2019 à 09:49:55
n°57574838
Microminus
Posté le 15-09-2019 à 09:51:44  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
Apparemment les deux sont sortis de piste sans s’en rendre compte, les deux on fait des trucs debile en fait, il y a pas de vainqueur il n’y a que deux perdants avec ces manœuvres :/


 
+1.

n°57574854
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2019 à 09:56:23  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Quand c'était Rabat et Barbera qui suçaient des roues on vous entendait pas trop vous plaindre des réactions des autres.


 
Je ne me suis jamais plaint de quoi et qui que ce soit, partant du principe que chacun se qualifie comme il choiz (et sans doute comme il peut pour de nombreux pilotes). [:kordellio]  


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57574869
Microminus
Posté le 15-09-2019 à 09:59:27  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Je ne me suis jamais plaint de quoi et qui que ce soit, partant du principe que chacun se qualifie comme il choiz (et sans doute comme il peut pour de nombreux pilotes). [:kordellio]  


 
Ce n'est pas exactement ce qu'il dit :whistle:
 
Vous ne réagissiez pas aux posts des autres qui disaient "mais quelle suçeuse".

n°57574875
Microminus
Posté le 15-09-2019 à 10:00:35  profilanswer
 

Et c'est l'heure de la course 2 de MotoE.

n°57574888
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2019 à 10:02:45  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Demain à partir d'hier ? [:lefab:1]


 
tout dépend


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57574901
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2019 à 10:04:15  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Ce n'est pas exactement ce qu'il dit :whistle:
 
Vous ne réagissiez pas aux posts des autres qui disaient "mais quelle suçeuse".


 
[:vave1]  
 
On ne sait plus qui suce qui et qui poste quoi.  [:vave1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57574902
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-09-2019 à 10:04:16  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Ne jamais oublier de prendre son [:tennix:8] avant de poster.
 
Ce type me parait plutôt sain. Il n'a jamais défoncé son coéquipier (du moins publiquement) au contraire, il a même dit qu'il roulait plus vite que l'an passé grâce au travail d'amélioration que Zarco faisait sur la moto.
 
Quant au débat sur le "suçage de roue", il est parfaitement incompréhensible. Ca fait partie intégrante de l'exercice. Même Marquez y a recours lorsque ça semble nécessaire pour prendre une aspi pour claquer un chrono.
 
On n'est pas dans le cadre d'une superpole et ce n'est pas interdit par le règlement.  [:mr marron derriere]


Le suçage de roue, je m'en fous, par contre, voir les pilotes à l'arrêt s'attendre les uns les autres en mode Moto3 avant le durcissement du règlement, c'est lamentable. Ils devraient avoir les même pénalités qu'en Moto3. D'ailleurs même les commentateurs de MotoGP.com s'en désolent.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°57574909
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2019 à 10:05:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Le suçage de roue, je m'en fous, par contre, voir les pilotes à l'arrêt s'attendre les uns les autres en mode Moto3 avant le durcissement du règlement, c'est lamentable. Ils devraient avoir les même pénalités qu'en Moto3. D'ailleurs même les commentateurs de MotoGP.com s'en désolent.


 
Oui, complètement d'accord là-dessus.  :jap:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  5268  5269  5270  5271  5272  5273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR