|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 14:47:43 |
PlayTime | Qu'est qu'il a fait encore Martain Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 08-09-2024 à 14:48:08 |
moyen_moins chat réincarné |
|
_umadjw_ |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cobra080 | mais quelle erreur de Marin !!!! |
LiamManziel Inactuel |
Au moins dans le second cas, le merite en revient au pilote. Et puis meme avec la ducat' usine, rien ne dit qu'il sera aussi à l'aise que sur la gp23, ni que Pecco ne saura pas lui tenir la dragée haute. Je vois bien Pecco comme un Lorenzo bos pour MM. Puis MM n'a plus son niveau des années 2010. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PPPEP | Pour moi c'est un beau gp. Merci aux pilotes de faire des erreurs, ça rend ça encore mieux ! |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 14:54:27 |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 08-09-2024 à 14:55:53 |
syr01 Hystérie connective | autoquote mais
Dommage que j'ai pas suivi avec mon prono --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
syr01 Hystérie connective |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PlayTime |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
srfcboy Back to Baas |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
|
cakay |
srfcboy Back to Baas |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 08-09-2024 à 15:20:11 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
cakay |
|
srfcboy Back to Baas |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pourtant Honda travaille dur selon Cecchinello, il avait dit qu'il avait jamais vu autant de matériel et d’ingénieurs impliqués que depuis qu'il travaille avec eux (et ça fait un moment).
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |