|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Pere Duh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 14:33:29 |
PlayTime |
Tous les experts et anciens pilotes à la tv sur les différentes chaînes fr comme UK ont dit que c'était de la faute de PB. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
_umadjw_ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Yes, Yamaha pays bas un truc dans le genre --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | J'espère qu'il était pas trop proche de Jarvis... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | c ést jarvis mal rasé et des lunettes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 09:54:22 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Pour ressortir de ce débat, j'ai trouvé remarquable comment Alex Marquez a réagi quand Pecco est parti en glissade à droite au départ du sprint. Là il a eu un beau réflexe pour éviter un strike du peloton. --------------- Flickr |
SuperSic | Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi seul Pecco a foiré ses départs alors que c'était tout un coté de la piste qui était censé etre sale. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Moards Garage |
SuperSic | Aleix et MV ont foiré toute la course --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
srfcboy Back to Baas | la Vr46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
srfcboy Back to Baas | la meute VR46 est assez --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ça me rappel argentine 2015, le départ de toutes les hostilités --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- Moards Garage |
_umadjw_ |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
_umadjw_ |
|
revenge Twisted tenderness |
putain que c'est beau
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je ne sais pas si c'est déja passé mais je suis tombé sur une looongue interview de Lucas Mahias, où il revient sur son parcours de golden chat noir / galérien ... Super intéressant. Existe aussi en podcast (la version que j'ai écoutée) Il y a aussi la même chose avec C.Sarron, Greg Black, H.Poncharal, S.Nuques et L.Cochet ... Message édité par gremi le 04-09-2024 à 10:52:38 --------------- In aligot we trust. |
srfcboy Back to Baas | Huertas, qui se débrouille très bien en Supersport, rejoint Italtrans en moto2 la saison prochaine Bye bye Foggia
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-09-2024 à 14:59:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné | Petit arrangement Ducati/Bautista/Huertas ? |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Des saucisses en sponsor pour concurrencer l'écurie américaine ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas des jambons eux ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
SuperSic | 2060 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PetitJean Hej |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | les motos voleront d'ici là |
syr01 Hystérie connective | c'est beau d'avoir confiance en l'avenir comme ça --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ |
|
Omar Cheifrai |
alffir |
Plus sérieusement c'est Rins que je préfère des 3. Message édité par alffir le 05-09-2024 à 15:52:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |