|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 18:26:45 |
SuperSic | Ca sert tellement à rien les pénalités de ce genre. Le mec joue rien et c'est pas cumulatif. Ca serait 50-100K€, le mec apprendrait à freiner. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moyen_moins chat réincarné |
|
PlayTime |
Ca devrait être un GP de suspension... Tu peux emmener un mec au cimetière ainsi. |
_umadjw_ | double long lap deja que c'est pas brillant. il va se battre avec zarco |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | je viens de rattraper les qualifs et le sprint : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
_umadjw_ | il se defend en disant c'est la faute de maverick et bezz qui ont trop freines on change rien ahahah Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 03-08-2024 à 22:34:23 |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 22:19:31 |
zooyork78 Shoryuken |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tibtib3 | J’ai discuté avant hier avec romain Guillot , ex préparateur de zarco. on s’entraîne ensemble de temps en temps . Bref. on a évoqué le cas de morbi. Apparemment dans le paddock il est totalement perché. À l’aéroport il sait même pas quel avion prendre … pas étonnant qu’il sache pas quel levier tirer avant un freinage --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | putain on va jamais reconnaitre les motos avec les livrés --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mais si avec les Trackhouse on est sûr quelles sont déjà tombé avec leurs livrées "griffé/gravier". --------------- Team R2CL |
snatch31560 Au dessus de tous. | Sympa l'intro --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SuperSic | Bon Gp à tous sauf à Pecco --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Avec du rouge sur la moto, peut-etre que Fabio va enfin avancer. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Modern spectacle...moderne talking plutôt.
--------------- Team R2CL |
_umadjw_ | oh putain je pensais que c'etait a 16h chez moi !! heure d'ete de merde !!
|
typhoon006 | Bon GP |
SuperSic | y a qqn qui a foiré son départ, pas vu qui --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sticki J'aime bien la soupe. | Oui mon Pecco --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
SuperSic | Ca doit etre BInder qui a foiré son départ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Team R2CL |
_umadjw_ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
Sticki J'aime bien la soupe. | Acosta ça fait un peu pschiit ou c'est normal ? --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
rokhlan | C’était beau |
SuperSic |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
SuperSic | la réal nous montre les plots japs, c'est gentil --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sticki J'aime bien la soupe. | Bon sang c'est un morbac le Martin, il lâche pas le steak. --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le |