|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
Il a réussi à passer Aleix, puis c'était lui qui protégeait Marc en étant bon dans le T3... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 17:40:21 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moyen_moins chat réincarné | C'est vrai que la remontada de Bagnaia...
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Fredouye Shivers ! | Viñales commence à percevoir un "manque de respect" chez Yamaha
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
srfcboy Back to Baas |
syr01 Hystérie connective | Tout a été dit ici. Déçu pour Zarco que je voyais plutôt autours de la 5ème place. Course solide de A.Esp mine de rien. Lui je le voyais plutôt autours de la 10ème place --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 18:48:35 |
seu Fracass ™ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
srfcboy Back to Baas |
j'avais pas vu, mais en 2017 et 2018 il avait fait deux fois 9 ème et abandon en 2019 sur la KTM. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 20-06-2021 à 19:01:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Xamoth Slapping young trads |
|
SuperSic | Du coup avec la victoire de MM, pas de test en plus pour Pol et le HRC ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des cons | Sympa l'interview de Fabio. Il dit qu'il doit progresser dans le freinage du 1er virage après le départ. Il y travaille. --------------- RIP YOKO |
KALIFORNIA |
|
srfcboy Back to Baas | Les frères ESP, la plus grosse arnaque du moto GP --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
alffir |
Dommage qu'il ait un peu protégé Marquez, même si Oliviera était pas bien placé et a perdu du temps avant même sans lui. Aleix fait quand même des courses solides cette saison, il manque une chute devant à la Barcelone 2019 pour qu'il puisse faire un podium.
Pour un championnat il me semble inadapté, ça peut toujours intéresser pour faire des pôles et victoires les week-ends où il est très bien. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
seu Fracass ™ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
typhoon006 |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Oliveira président ! --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
srfcboy Back to Baas |
alffir | J'adore la réaction à chaud de Fabio après course :
Même s'il en a chié, je pense qu'il n'imaginait pas que Viñales et Morbidelli avaient fini aux deux dernières places.
On se dit vraiment qu'il va jouer le titre à la fin de la saison. Faut que Michelin fournissent de nouveau un pneu avant qui ne convient pas aux KTM Message édité par alffir le 20-06-2021 à 21:16:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
srfcboy Back to Baas | Zarco sur son insta :
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 20-06-2021 à 21:23:10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
srfcboy Back to Baas | Zarco et Miller ont des reproches contre A.Esp, enfin surtout Miller :
Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 20-06-2021 à 21:47:41 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Omar Cheifrai |
"Furieux" etait effectivement un poil excessif --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
bubub |
Oui et à mon avis c'est pas terminé |
srfcboy Back to Baas |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |