Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3415  3416  3417  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°57817726
moreweed
Posté le 11-10-2019 à 20:55:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :


 
Tu y crois, sincèrement ? Zarco, c'est la même style de pilote que Lorenzo (en un poil plus agressif en baston). Je vois mal Zarco débouler du jour au lendemain sur une RCV n-1 et que ça se transforme en autre chose qu'une bonne galère en fond de grille/fond de classement.
 
Zarco sait que la piste Yam est sa dernière cartouche. Même si ça serait sympa de le revoir rapidement en grand prix, il n'a pas d'avenir chez Honda/sur une Honda. En revanche, je le vois bien se réhabituer fissa à la M1 et nous claquer des chronos de folie aux essais et nous faire 2 / 3 super courses en cas de wild card.


La raison va dans le sens de ton post  :jap:  
 
Maintenant, on pourrait aussi penser que Zarco a de l'égo et qu'il souhaite montrer au monde du moto gp que c'est un putain de pilote capable de gérer la honda. Histoire de marquer les esprits et enterrer KTM. Même si la raison, son pilotage, ne pousse pas à ça.  
 
Je veux dire, on est tous d'accord que si Zarco ramenait un résultat avec la Honda, ca changerait complètement son image.


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 20:55:47  profilanswer
 

n°57817788
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-10-2019 à 21:01:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non, pilote d'essai avec des WC c'est intéressant parce que ça permet de se montrer en vue de 2021.
L'objectif est toujours le même : il y aura beaucoup de places dispos en 2021 donc il faut arriver à rester dans le jeu et se montrer en 2020


Ouep... J'aimerais pas être dans sa tête en tout cas en ce moment :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57817972
logicsyste​m360
Posté le 11-10-2019 à 21:16:02  profilanswer
 

Moi je vois bien tester la Honda, ca lui permettra de savoir s'il préfère le style de la Honda ou au contraire laisser tomber et faire le manche chez Yamaha :jap:

n°57818003
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 11-10-2019 à 21:18:59  profilanswer
 

je comprends pas non plus pourquoi ça le foutrait mal vis à vis de yam de faire une pige chez Honda... ça lui permet de rester affuté et de voir comment ça se passe dans une autre crèmerie.
 
Et ça change quoi pour Yam qu'il soit sous contrat Honda au lieu d'être sous contrat KTM pour la fin de la saison?


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°57818015
logicsyste​m360
Posté le 11-10-2019 à 21:19:52  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

je comprends pas non plus pourquoi ça le foutrait mal vis à vis de yam de faire une pige chez Honda... ça lui permet de rester affuté et de voir comment ça se passe dans une autre crèmerie.
 
Et ça change quoi pour Yam qu'il soit sous contrat Honda au lieu d'être sous contrat KTM pour la fin de la saison?


+1 avec le pseudo écolo bobo :o


Message édité par logicsystem360 le 11-10-2019 à 21:19:59
n°57818016
logicsyste​m360
Posté le 11-10-2019 à 21:20:18  profilanswer
 

Moi j'attends avec impatience de Yorfdog sur le sujet  [:omar cheifrai:1]

n°57819051
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 11-10-2019 à 22:52:23  profilanswer
 

Personne n'a fait pilote plein temps -> essayeur -> pilote plein temps. Personne.
Si il veut rester pilote plein temps, la piste Honda est la bonne. Au pire Yamaha va se dire que c'est pas si mal d'avoir un essayeur qui a déjà roulé 2 autre marques dans les 6 derniers mois, et va le prendre quand même.


---------------
/dev/null
n°57819090
TurbOOst45
Posté le 11-10-2019 à 22:57:10  profilanswer
 

Carrément, pour moi c est même un plus niveau expérience de faire ces 3 courses, il a tout a gagner et plus grand chose à perdre

n°57819100
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2019 à 22:58:49  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Personne n'a fait pilote plein temps -> essayeur -> pilote plein temps. Personne.


Smith quand il aura résigné avec KTM  [:crosscrusher]


---------------
Lu et approuvé.
n°57819124
alffir
Posté le 11-10-2019 à 23:02:15  profilanswer
 

On sait si c'est Yamaha qui bloque ou Honda qui ne veut pas prendre Zarco pour 3 courses s'il part directement chez Yamaha après ?

 

Parce que pour un pilote essayeur Yamaha, je ne vois aucune raison de refuser qu'il roule un peu avant sur une Honda.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 23:02:15  profilanswer
 

n°57819135
PsykOoO
Posté le 11-10-2019 à 23:03:20  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Tu y crois, sincèrement ? Zarco, c'est le même style de pilote que Lorenzo (en un poil plus agressif en baston). Je vois mal Zarco débouler du jour au lendemain sur une RCV n-1 et que ça se transforme en autre chose qu'une bonne galère en fond de grille/fond de classement.

 

Zarco sait que la piste Yam est sa dernière cartouche. Même si ça serait sympa de le revoir rapidement en grand prix, il n'a pas d'avenir chez Honda/sur une Honda. En revanche, je le vois bien se réhabituer fissa à la M1 et nous claquer des chronos de folie aux essais et nous faire 2 / 3 super courses en cas de wild card.


Les pilotes d'essai ne font rien en wild card.

n°57819167
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2019 à 23:06:50  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Les pilotes d'essai ne font rien en wild card.


Pirro fait de bons week-end parfois.
4ème l'an dernier à Valence


---------------
Lu et approuvé.
n°57819228
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-10-2019 à 23:14:34  profilanswer
 

Oui, et puis on ne parle pas non plus d'un random pilote d'essai. On parle d'un gazier qui faisait podium à Sepang il y a un an.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57819250
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-10-2019 à 23:16:31  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Surtout que Quarta a sa yamaha réservée.


Je vois pas du tout Yamaha avec 2 français...
Essayeur chez Yam ça sera jamais une place en team.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°57819966
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 12-10-2019 à 06:11:37  profilanswer
 

Vous ne comprenez vraiment pas pourquoi Yamaha pose ces conditions ?
Vous l’écrivez tous pourtant : si par miracle la pige chez Honda se passe bien, Honda lui propose miraculeusement un guidon et Yamaha peut s’asseoir sur un excellent pilote essayeur.
C’est normal, c’est pas les bisounours, « oh bah oui Jojo Allez va essayer la Honda ! Si elle te plait ca nous fera chaud au coeur de savoir que tu seras un concurrent de taille ! On restera avec Folger c’est pas si mal. Par contre si elle te plait pas, tu nous appelles on te garde ta place au chaud. Bisous Patron »


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°57819969
ca m'gaaav​e
Posté le 12-10-2019 à 06:30:19  profilanswer
 

Et pourquoi ça serait pas Honda qui le bloquerait ?
Parce que bon, faire joujou avec pendant 3 GP, bien la connaître et partir à la concurrence  , voilà quoi

n°57820008
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2019 à 07:19:04  profilanswer
 

GAS a écrit :

De toute façon une place de pilote d'essai dans sa situation c'est comme une pré-retraite non ? Comme Pedrosa. S'il va dans ce sens il reviendra jamais en course ? Moi je le vois comme ça en tout cas.


Probablement oui, surtout avec Quartararo dans le giron Yamaha.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°57820010
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2019 à 07:20:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non, pilote d'essai avec des WC c'est intéressant parce que ça permet de se montrer en vue de 2021.
L'objectif est toujours le même : il y aura beaucoup de places dispos en 2021 donc il faut arriver à rester dans le jeu et se montrer en 2020


J'y crois moyennement quand même :/


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°57820013
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 12-10-2019 à 07:23:11  profilanswer
 

Evidemment ça marche dans les 2 sens. Mais je vois pas ce que Lucio/Honda pourrait mettre comme clause si contrat il y a pour 3 courses.
Eux ils seraient contents que leur moto fasse une meilleure place qu’avec Bradl. Mais faut être réaliste, ça serait un coup de maitre de bien la placer sur seulement 3 courses...s’il y arrive c’est mieux que Rossi@2004 :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°57820189
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-10-2019 à 08:38:51  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Moi j'attends avec impatience de Yorfdog sur le sujet  [:omar cheifrai:1]


 
Déjà, contente toi de choses simples : sujet + verbe + complément :o
 
Je ne comprends pas non plus pourquoi Yamaha retire sa proposition s’il fait 3 courses chez Honda, c’est clairement un plus pour eux.
 
Faut qu’il aille faire ces trois courses. Par contre, soit il brille et on a deux potentielles pistes qui subsistent : Yamaha et Honda. Soit il se crashe, se blesse et c’est fini.
 
Et je partage l’avis de Gas, pilote essayeur, c’est la pré-retraite.


---------------
Moards Garage
n°57820298
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2019 à 08:57:58  answer
 

La Monne a écrit :


Non, pilote d'essai avec des WC c'est intéressant parce que ça permet de se montrer en vue de 2021.
L'objectif est toujours le même : il y aura beaucoup de places dispos en 2021 donc il faut arriver à rester dans le jeu et se montrer en 2020


Tu parles, comme si les constructeurs vont s'interesser à lui alors qu'il y a plein de jeunes aux dents longues....

n°57820507
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2019 à 09:31:45  profilanswer
 


Plein ? Genre qui ? On peut pas dire que la moto2 regorge de pilotes capables de faire des podiums en moto GP


---------------
Lu et approuvé.
n°57820552
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2019 à 09:37:07  answer
 

La Monne a écrit :


Plein ? Genre qui ? On peut pas dire que la moto2 regorge de pilotes capables de faire des podiums en moto GP


I est pas bankable :o
Dans la tourmente, il baisse les bras, il est "vieux", Français.....

n°57820575
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-10-2019 à 09:39:27  profilanswer
 

Je pense que vu son parcours c'est un peu comme Lorenzo (à une échelle différente, Zarco n'a pas du tout le même palmarès) ... Mais c'est le genre de pilote où c'est quitte ou double, s'il s'adapte bien il est très fort et au fond du trou si cela ne le fait pas, donc cela peut être intéressant pour un constructeur de tenter le pari sur 1 an, plutôt que de signer avec un pilote qui sera moyen dans tous les cas ...


Message édité par gremi le 12-10-2019 à 09:39:44

---------------
In aligot we trust.
n°57820587
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-10-2019 à 09:40:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Plein ? Genre qui ? On peut pas dire que la moto2 regorge de pilotes capables de faire des podiums en moto GP

 

Fernandez, Di Gia, Navarro, Bastia :jap:

 

Et Lowes :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57820732
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2019 à 09:55:04  answer
 

NGCubeur a écrit :


 
Fernandez, Di Gia, Navarro, Bastia :jap:
 
Et Lowes :o


Sans oublier Ralph :o

n°57820775
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2019 à 09:58:50  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Fernandez, Di Gia, Navarro, Bastia :jap:
 
Et Lowes :o


Arrête, c'est pas parce que t'as fait des podiums en moto2 que t'es forcément capable d'en faire en GP. Jurisprudence Luthi :o
Y a même des gars qui dominaient en moto2 et qui se sont bien plantés en GP, Bradl par exemple.
 
Di Gia et Fernandez montrent un beau potentiel vu leur âge, mais faut leur laisser un peu de temps


---------------
Lu et approuvé.
n°57820808
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2019 à 10:03:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Arrête, c'est pas parce que t'as fait des podiums en moto2 que t'es forcément capable d'en faire en GP. Jurisprudence Luthi :o
Y a même des gars qui dominaient en moto2 et qui se sont bien plantés en GP, Bradl par exemple.
 
Di Gia et Fernandez montrent un beau potentiel vu leur âge, mais faut leur laisser un peu de temps


 
Faut prendre eux qui en ont fait qu'un ou 2 alors , genre Quarta  :whistle:


Message édité par stancw le 12-10-2019 à 10:03:41

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57821217
pasteka
Posté le 12-10-2019 à 10:43:10  profilanswer
 

Pour moi il doit prendre l'offre Honda.
 
OK s'il se plante sur les 3 courses il est fini  
Mais s'il arrive à faire des résultats corrects je suis quasi sur que son fail ktm passera à la trappe et combiné au fail de kalio ça montrera que la ktm est une daube (mais ça n'excusera pas le fail mental)
 
Pilote d'essai chez yam n'aboutira jamais à un guidon officiel ou Petronas.  
 
En 2021 quarta à de grandes chances d'avoir une yam (ou alors faut brûler jarvis)
Morbidelli aussi
Petronas voudra sûrement un mec venant de moto 2
Ca laisse une place (dans l'équipe officielle à priori) et ça c'est à supposer que Rossi se barre et que vinales aille voir ailleurs
 
Il ne faut pas oublier que malgré les bons résultats de zarco chez tech3 il n'a jamais pu avoir des améliorations venant de yamaha.  
 
Donc sous prétexte d'être un bon pilote d'essai il gagnerait une place ? Si on prend en compte son âge et le fait qu'un autre français devrait être dans le giron yam je n'y crois pas.
 
Chez Honda lorenzo est dans le mal. Nakagami n'a pas encore signé et Crashlow à l'air proche de la fin... Si zarco a une expérience correcte sur la Honda ça l'aide pour récupérer un de ces guidons ou faire un remplacement pour blessure
 

n°57822062
bulfire
Posté le 12-10-2019 à 12:27:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Arrête, c'est pas parce que t'as fait des podiums en moto2 que t'es forcément capable d'en faire en GP. Jurisprudence Luthi :o
Y a même des gars qui dominaient en moto2 et qui se sont bien plantés en GP, Bradl par exemple.
 
Di Gia et Fernandez montrent un beau potentiel vu leur âge, mais faut leur laisser un peu de temps


Luthi il faut aussi poser la question de son team en motogp et que la honda privé VDS était une merde, personne n'a rien fait avec et il suffit de regarder Morbidelli pour comprendre que s'était une moto de mid pack dans un team qui se déchirait, qu'est que tu veux faire en tant que newbie là dedans [:spamafote]

n°57822581
Nikla14
Posté le 12-10-2019 à 13:27:27  profilanswer
 

pasteka a écrit :

Pour moi il doit prendre l'offre Honda.
 
OK s'il se plante sur les 3 courses il est fini  
Mais s'il arrive à faire des résultats corrects je suis quasi sur que son fail ktm passera à la trappe et combiné au fail de kalio ça montrera que la ktm est une daube (mais ça n'excusera pas le fail mental)
 
Pilote d'essai chez yam n'aboutira jamais à un guidon officiel ou Petronas.  
 
 
 


 
En prenant l'offre Honda il cracherait de facto sur Yamaha et Jarvis... une deuxième fois.  
Meme si il fait aussi bien que Crutchlow ou Nakagami, ce qui est assez improbable en 3 courses sur une moto réputée difficile, cela ne lui garantirait pas une place en 2020... loin de là vu que toutes les places sont prises et je ne vois pas Nakagami se faire remercier.
 
Si il prend l'offre Yamaha et fait deux ou trois top5 en wildcard, ce qui est bien plus réaliste, alors il se replace de facto sur le marché des transferts pour 2021. Avec des vues sur Suzuki Ducati Honda et Yamaha.
 
Accepter l'offre Honda c'est pour moi jouer à la roulette russe avec 4 balles dans le barillet.

n°57822598
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2019 à 13:29:14  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
En prenant l'offre Honda il cracherait de facto sur Yamaha et Jarvis... une deuxième fois.  
Meme si il fait aussi bien que Crutchlow ou Nakagami, ce qui est assez improbable en 3 courses sur une moto réputée difficile, cela ne lui garantirait pas une place en 2020... loin de là vu que toutes les places sont prises et je ne vois pas Nakagami se faire remercier.
 
Si il prend l'offre Yamaha et fait deux ou trois top5 en wildcard, ce qui est bien plus réaliste, alors il se replace de facto sur le marché des transferts pour 2021. Avec des vues sur Suzuki Ducati Honda et Yamaha.
 
Accepter l'offre Honda c'est pour moi jouer à la roulette russe avec 4 balles dans le barillet.


 
Rien que ça  :lol:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57822655
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2019 à 13:35:36  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

 

En prenant l'offre Honda il cracherait de facto sur Yamaha et Jarvis... une deuxième fois.
Meme si il fait aussi bien que Crutchlow ou Nakagami, ce qui est assez improbable en 3 courses sur une moto réputée difficile, cela ne lui garantirait pas une place en 2020... loin de là vu que toutes les places sont prises et je ne vois pas Nakagami se faire remercier.

 

Si il prend l'offre Yamaha et fait deux ou trois top5 en wildcard, ce qui est bien plus réaliste, alors il se replace de facto sur le marché des transferts pour 2021. Avec des vues sur Suzuki Ducati Honda et Yamaha.

 

Accepter l'offre Honda c'est pour moi jouer à la roulette russe avec 4 balles dans le barillet.


Des top5 en WC c'est réaliste ?
T'as pas 50 wc dans une saison, en général t'en as 3, 4 maximum. Et on te demande de tester des pièces et rester sur tes roues.
Faut pas rêver, tu vas pas enchaîner les top5. En faire 1 serait déjà une grosse perf

 

Et faut pas oublier que les contrats 2021 seront signés au printemps 2020, à l'été au plus tard. Donc faut pas compter sur une perf en WC à Valence 2020 pour chopper un guidon


---------------
Lu et approuvé.
n°57822703
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-10-2019 à 13:42:16  profilanswer
 

et puis le discours, il y a un an de ça, c'était : "Je ne battrai pas Marquez avec une moto faite pour Marquez". Cay plus d actualité ? :o

 

Les 2 options sont de bonnes opportunités de toutes façon, même si elles sont chacune piégeuses et qu'elles emmènent leur lot d incertitude.

 

En gros il lui faudrait un deal du genre "si on obtient tel resultat, alors la marque propose un guidon en mooGP (2020 pour Honda, 2021 pour Yam)".

 

Auquel cas l option Honda serait jouer le tout pour le tout.

 

Comme bcp ici je parierais pas d'emblée sur un top10 avec Honda au cours de ces 3 courses vu l'historique de la moto et des pilotes autres que Marquez ces dernières années.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°57822770
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-10-2019 à 13:49:18  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
En prenant l'offre Honda il cracherait de facto sur Yamaha et Jarvis... une deuxième fois.  
Meme si il fait aussi bien que Crutchlow ou Nakagami, ce qui est assez improbable en 3 courses sur une moto réputée difficile, cela ne lui garantirait pas une place en 2020... loin de là vu que toutes les places sont prises et je ne vois pas Nakagami se faire remercier.
 
Si il prend l'offre Yamaha et fait deux ou trois top5 en wildcard, ce qui est bien plus réaliste, alors il se replace de facto sur le marché des transferts pour 2021. Avec des vues sur Suzuki Ducati Honda et Yamaha.
 
Accepter l'offre Honda c'est pour moi jouer à la roulette russe avec 4 balles dans le barillet.


 
Non, peu de chance qu’il redevienne titulaire s’il devient essayeur.
 


---------------
Moards Garage
n°57823015
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 12-10-2019 à 14:24:45  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
En prenant l'offre Honda il cracherait de facto sur Yamaha et Jarvis... une deuxième fois.  


 
De quelle première offre tu parles ?  :??:  
De celle de fin de saison 2018 ? qui était "tu continues à tenir la dragée haute aux officiels avec une moto toute pourrie epissétou t'auras jamais mieux" ?  
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°57823868
Nikla14
Posté le 12-10-2019 à 16:39:59  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

 

De quelle première offre tu parles ?  :??:
De celle de fin de saison 2018 ? qui était "tu continues à tenir la dragée haute aux officiels avec une moto toute pourrie epissétou t'auras jamais mieux" ?

 


 

Si il avait fait profil bas en restant concentré à faire de son mieux avec le matos dont il disposait chez yamaha il serait aujourd'hui dans une meilleure situation amha  [:cosmoschtroumpf]  
Tenir la dragée haute aux officiels faut vite le dire...surtout en 2018. Je t'invite à regarder ses résultats de plus près.
A une époque où le team officiel était dans la tourmante,  allant jusqu'à présenter des excuses,  non je ne vois vraiment pas de raison valable pour justifier ses mises en demeure ou celles de Fellon.

 

J'ai pas parlé d'offre... je fais référence à son comportement et celui de Fellon. Les deux ont craché dans la soupe et bien maintenant ils savent ce que l'on sert ailleurs. C'est ni le premier ni le dernier champion moto2 qui posera son cul sur une moto qui ne peut pas jouer aux avant postes.

 

Soit il retourne chez Yamaha avec la garantie de se refaire plaisir au guidon d'une moto, faire deux ou trois piges et faire parler de lui pour 2021 soit il va chez Honda pour 3 courses avec 99% de chance de revivre un calvaire qui ne lui servira à rien pour la saison 2020, si ce n'est de le faire briller par son absence.


Message édité par Nikla14 le 12-10-2019 à 16:44:25
n°57823935
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-10-2019 à 16:50:40  profilanswer
 

Je pense franchement que c'est Zarco qui a fait réfléchir Yamaha sur leur comprotement vis à vis des pilotes satellites "talentueux"
 
Si yavait pas eu Zarco, Fabio n'aurait pas eu les faveurs de Yamaha :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57823947
Nikla14
Posté le 12-10-2019 à 16:52:21  profilanswer
 

Après rien ne me dit que Yamaha lui offre des wildcards. Mais on peut quand même croire que LeMans serait une option négociable lors de la tournée Européenne. Il est bon sur à peu près tous les circuits de cette période donc au choix et ça le remettrait dans les charts pour les contrats 2021.

n°57823974
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-10-2019 à 16:56:46  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Je pense franchement que c'est Zarco qui a fait réfléchir Yamaha sur leur comprotement vis à vis des pilotes satellites "talentueux"

 

Si yavait pas eu Zarco, Fabio n'aurait pas eu les faveurs de Yamaha :o


C'est mon avis aussi.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57824431
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-10-2019 à 18:26:57  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Je pense franchement que c'est Zarco qui a fait réfléchir Yamaha sur leur comprotement vis à vis des pilotes satellites "talentueux"
 
Si yavait pas eu Zarco, Fabio n'aurait pas eu les faveurs de Yamaha :o


 
Pas sûr, tout le monde se souvient de Quartararo quand il avait 15 ans, ce jeune qui commençait mieux que Marquez :o
 
Zarco n’était pas connu en comparaison, même avec ses titres moto2 :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3415  3416  3417  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR