|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 18:09:56 |
tchou@happy | Avec un titre de moto2 en poche |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 19:29:21 |
bulfire |
|
Maverick10 Modérateur | il faut virer Marquez et si Fabio est trop facilement devant il faut le virer aussi --------------- [Portfolio] Canon :o |
alffir |
Message édité par alffir le 08-10-2019 à 22:21:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tchou@happy |
Cette saison les KTM sont complètement à la ramasse. Tellement, qu'ils on décidé de pas continuer et de se retirer du moto 2 à la fin de la saison... Binder champion moto 3 haut la main est sur une ktm. Et j'en passe.
Comme je l'ai dit il sera champion cette année, je ne voit pas comment il pourrai louper le titre dans une blessure. |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Pourquoi, tu veux lui serrer les coudes ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cockroach 2,21 Gigowatts | ITW de Lorenzo sur sa saison de merde et son avenir chez Honda: https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] s/4554872/ |
typhoon006 |
Athost aka Grostoast |
SuperSic | S'il pouvait faire qq wildcards et être devant les officiels... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
typhoon006 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Microminus | A priori Fabio a bel et bien un moteur identique aux officielles depuis Buriram.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 07:05:56
|
Microminus | Il me semble avoir lu qu'ils préfèrent engranger les titres avec Marquez quitte à avoir une période de creux quand il partira. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
SuperSic | Retour du GP de Rio en 2022
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Naxos \o/ |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 16:02:13
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |