|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 20:23:10 |
H3L0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
|
cevert4ever EXTREEEEEEME | drapal --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
macareu Achieving it once is luck... | H3l0 tu aurais pu faire un effort pour la photo, on est sur le topic GP/SBK quand meme
|
Nikla14 | Je pense pas que cette mauvaise news a été relayé:
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 00:00:20 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si, mais ptet pas ici vu que ca parle pas tellement du fsbk sur ce topic --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Ca fous les boules lui qui avait bien commencé le championnat --------------- - Toujours plus - |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nikla14 |
|
macareu Achieving it once is luck... | ITW de Guintoli qui refuse la CRT d'Edwards pour ce weekend : http://www.radiosbk.com/2012/05/mo [...] l?spref=fb |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a vraiment que lui pour arrêter alors qu'il est absolument au top --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Mika Häkkinen Message édité par TheCreator le 17-05-2012 à 17:39:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | même pas en fait, j'avais le souvenir qu'il s'était barré après avoir gagné, en fait il a juste plus réussi à atteindre l'arrivée, la lose --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | Il a pas envie d'avoir le coté "je commence à etre un looser" comme Rossi
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Stoner qui se barre à la fin de la saison, donc Rossi chez Honda l'an prochain. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-05-2012 à 18:18:30 --------------- Music is the most high! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Plus que 15 courses à supporter cette tête de c... --------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 17-05-2012 à 18:44:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on a déjà marquez qui va vite monter en GP (même s'il pourra pas être directement au HRC) --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | christophe guyot sur FB :
macareu Achieving it once is luck... | C'est juste une lowpet. |
duckxks |
|
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 17-05-2012 à 18:51:31 |
revenge Twisted tenderness |
heureusement qu'on est pas le 1er avril ...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 17-05-2012 à 18:55:30 |
macareu Achieving it once is luck... | En voila au moins un qui pose ses couilles
|
revenge Twisted tenderness |
si tout devait s'arreter chaque fois qu'un mec a un enfant, le monde s'arreterait
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |