|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 08:54:44 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon, j'ai bien fait de pas me lever pour regarder en direct
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | Long lap pour Alex Marquez au prochain GP suite à son accrochage sur Mir Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 06-10-2024 à 10:26:13 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 10:34:10 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fret6 | Ou alors, les 2 pilotes étant hors-course, ils gardent ça pour plus tard pour se concentrer sur le direct ? --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 06-10-2024 à 10:42:52 |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
typhoon006 |
|
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-10-2024 à 10:51:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Duv37 |
|
SuperSic |
chris_lo crisse l'eau ! | je pense que Aprilia lui ouvrait grand la porte --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Omar Cheifrai |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
PPPEP |
Sur les 3 premières courses il aurait pu se battre pour un podium |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/AsparTeam/status/1842844649926586602
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
srfcboy Back to Baas |
typhoon006 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le |