|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 13:27:09 |
seu Fracass ™ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 19:21:32
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
M_D_C Etre aimé par des cons | Que c'est triste cet histoire. Il faudrait établir des arrêts obligatoires avec des durées bien définies selon le type de blessure. Ça éviterait les abus et ça protégerait les pilotes des pressions éventuelles. --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 08:44:43
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 08:59:17 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Firecracker | Ou alors on ne fait rien puisque les sanctions tombent plus vite sur les coupables qu'un jugement du TAS. --------------- |
TurbOOst45 |
Il garde sa fonction de pilote d essai motoGP? Message édité par TurbOOst45 le 21-01-2021 à 09:19:23 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a aussi le fait que les blessures pourraient (et le seraient sans aucun doute) minimisées ou cachées. --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le fonctionnement actuel me semble cohérent, la dorna vérifie que le pilote est apte à courir en sécurité sans mettre en danger les autres, après le reste dépend du pilote/team. Là marquez a pris le risque de revenir trop tôt et de forcer comme un âne au lieu de récupérer correctement, pour revenir vite et faire de gros résultats. C'est son choix, tant pis pour lui. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 21-01-2021 à 09:28:57 --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude | LE médecin de la DORNA :
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tant pis pour lui, et aussi pour Honda qui a décidé de lui faire un contrat de 4 ans --------------- - Toujours plus - |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alieN. I'm a stuntman | Dégouté pour Marquez, j’aurais aimé le voir gérer sa carrière, ses records, ses difficultés. La fin de carrière comment faire face aux nouveaux prodiges ? Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 21-01-2021 à 10:00:14 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SuperSic |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
SuperSic |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
moyen_moins chat réincarné | Gresini prend très cher avec le covid J'ai bon espoir que MM93 revienne à 100% physiquement, s'il prend le temps. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 11:56:04
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2021 à 11:56:33 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Au moins il aura Marquez les esprits.
--------------- Team R2CL |
Nymerion | La communication officielle se veut toujours rassurante par contre (source: motogp) : Message cité 1 fois Message édité par Nymerion le 21-01-2021 à 13:11:50 |
typhoon006 |
|
Oui ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Si tu fais du vélo, tu pousses avec les bras aussi. Puis il faut garder en tête que ces mecs là ne font rien doucement. Une sortie vélo pour eux, c'est pas la balade avec mamie
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'avoue le nid de poule en vélo de route faut pas me dire que c'est les jambes qui amortissent --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Mdr g pa lu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
weyland yutani Not bad for a human | Perso tant que je verrai pas Marquez en train de faire des pompes, je continuerai à douter sur son retour --------------- /dev/null |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
Publicité | Posté le |