|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 15:06:22 |
Nikla14 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça fait réfléchir au niveau de la KTM et sa capacité à s'adoucir et à convenir au pilotage de Johann. Mais on peut aussi comprendre son choix vue la communication de base de KTM (qui, au final, change d'approche). --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
goz_75 | Pedrosa est en train de se faire une meule à sa mesure, il va revenir tout poutrer |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aubade |
Mais même au moment du post, il était à 5 centièmes de Vinales... Edit: mais bon, les tests hivernaux sont illisibles de toute façon, on ne sait pas qui a roulé avec quoi et le plan de travail de la journée. Message édité par Aubade le 08-02-2020 à 21:16:27 |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 21:14:41 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective |
Je me suis plaint de freezes via l'appli de mon téléphone quand je regarde en direct, mais je sais pas si c'est le tel qui est en cause (un samsung Galaxy A5 2016) ou autre. Un chose est sure, c'est que ca arrivait toujours quand la connexion était bonne et que le téléphone devait gérer la video en 1080p. Du coup le gros regret que j'ai c'est de pas pouvoir choisir la résolution affichée (rien que si tu es en 4g et avec u npetit forfait ca pourrait éviter de bouffer tout le forfait). Sur PC c'est bon, pas de soucis. Maintenant quand je branche mon PC sur la TV pour profiter de mon canap, je voyais des microsaccades. Mais j'y suis sensible, d'autres seront moins gênés. Je sais pas si ca venait de mon PC, de ma télé, ou si c'était un résultat "normal". Aujourd'hui j'ai une shield branchée sur la TV et c'est pas mal du tout en terme d'image. Bon, j'aimerais bien de la 4k histoire de profiter pleinement mais ça viendra dans les prochaines années Comme dit précédemment, j'ai pas l'impression qu'on puisse sélectionner sa caméra mais ça ne me dérange pas plus que ça vu que 98% du temps je mate le flux principal. Comme sur téléphone portable, la qualité d'image se règle automatiquement sur la vitesse de connexion. Mais ici c'est fluide (c'est pas du 60 fps par contre... 30 ou 50 fps je dirais). Clairement je ne résilierai pas mon abonnement, le contenu est bon, les commentateurs sont top Message édité par syr01 le 08-02-2020 à 21:42:43 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas |
Interview Normal, je ne vois rien de ce que tu dis dans son interview ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... | Zarco , la moto qu'il lui faut c'est un lexo1000 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mastoy Serial Sliding Leek | https://twitter.com/Vi3Mu/status/1226240382842830848
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
moyen_moins chat réincarné |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 09-02-2020 à 09:33:48 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
tchou@happy |
La V max, c'est d'ailleurs une constante. Yamaha est toujours à la rue de ce côté là. |
syr01 Hystérie connective |
Je m amuse avec la fonction d upscale de la Shield ce matin. Ca ne marche pas quand je regle une video en 60 fps sur Twitch (frequence d image non prise en charge). Par contre le resultat est impressionnant en 720p 30fps. Sur motoGP l upscale par IA ne fonctionne pas sur les courses en redif : c est tres probablement en 60fps du coup. voila voila /semiHS --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas | Super pour Johann --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | Vivement les premières courses --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Oui, en l'état c'est assez fou ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 09-02-2020 à 11:33:49 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
moyen_moins chat réincarné |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | A un moment va bien falloir qu'il comprenne enfin les lois de la physique. --------------- Team R2CL |
StanCW Parle à Monkey ... | Je trouve que l'année passée il l'est a très bien comprise en course. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
SuperSic |
PPPEP | Quelqu'un peut poster le classement en ce moment? |
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par charybdescylla le 09-02-2020 à 15:46:00 |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
StanCW Parle à Monkey ... | ça , je ne le nie pas -0.87s entre hier et aujourd'hui, je dis simplement qu'on ne peut pas comparer directement les perf de Rabat à celles de Zarco ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-02-2020 à 18:45:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |