Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  5268  5269  5270  5271  5272  5273
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°58107472
Nikla14
Posté le 17-11-2019 à 11:53:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tchou@happy a écrit :

Fabio a déjà fait la même erreur au dernier GP...  :(  
 
 
Pour le bien pensant qui dit que l'on rage trop sur mini marquez, c'est simplement qu'il y a de quoi !  :pfff:  
 
Ok il est champion du monde, et à ce titre il mérite d'avoir "une place" en MotoGP.
Mais sûrement pas directement la meilleure moto dès sa première année.
 
Pour dire qu'il à fait une grosse saison faut vraiment rien comprendre aux courses moto  :pt1cable:  
 
Le mec a le meilleur matos, il est dans la meilleure équipe, et ça lui a pris 4 ans pour avoir un titre de champion...
 
Il s'est fait violer par beaucoup d'autres pilotes dont zarco et morbideli qui eux non jamais eut la chance d'arriver directement sur une top moto.  
 
Cette année et comme pour l'année de son titre moto 3 il a eut un alignement parfait de toutes les planètes...
 
Faut se rappeler que sont principal adversaire en début de championnat c'était baldassari...
Les KTM étaient complètement à la ramasse également, ce qui lui a bien permis en étant régulier de prendre de l'avance sans jamais vraiment dominer.
 
Et pour couronner le tout en cette fin de saison il est à la ramasse, b binder lui a repris un sacré paquet de point tout comme Luthi.
 
Faut peut-être pas abuser, s'il est monté au HRC c'est uniquement car MM93 s'en est mêlé.
Pourquoi :  
1/ il était déjà sous contrat en moto 2 et son équipe actuelle est pas contente et la faut savoir
2/ il a aucunes chance l'année prochaine en moto 2 et Marc Marquez le sais bien  :non:


La meilleure moto pour monter en motogp c'est la yamaha.
Du coup quel serait ton discours pour Fabio... à ouais c'est vrai: c'est l'élu!
Bref faut péter un coup les frères Marquez au HRC c'est gravé dans le marbre depuis des lustres ne serait ce que pour de viles raisons marketing. 2020 ou 2021 c'est du pareil au même.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 11:53:05  profilanswer
 

n°58107534
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-11-2019 à 12:07:15  profilanswer
 

Bordel ces derniers tour à l'avant en moto3 :love:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°58107535
PsykOoO
Posté le 17-11-2019 à 12:07:36  profilanswer
 

Les mecs sont énervés  [:delarue]


Message édité par PsykOoO le 17-11-2019 à 12:08:14
n°58107540
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 17-11-2019 à 12:08:13  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


La meilleure moto pour monter en motogp c'est la yamaha.
Du coup quel serait ton discours pour Fabio... à ouais c'est vrai: c'est l'élu!
Bref faut péter un coup les frères Marquez au HRC c'est gravé dans le marbre depuis des lustres ne serait ce que pour de viles raisons marketing. 2020 ou 2021 c'est du pareil au même.


 
Mais vous dites la même chose en fait  [:transparency]  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°58107548
SuperSic
Posté le 17-11-2019 à 12:10:34  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


La meilleure moto pour monter en motogp c'est la yamaha.
Du coup quel serait ton discours pour Fabio... à ouais c'est vrai: c'est l'élu!
Bref faut péter un coup les frères Marquez au HRC c'est gravé dans le marbre depuis des lustres ne serait ce que pour de viles raisons marketing. 2020 ou 2021 c'est du pareil au même.


Si Fabio est monté si vite en MotoGP sans titre moto3/2, c'est effectivement qu'il doit avoir qqc de plus qu'Alex Marquez qui devrait monter en MotoGp alors qu'il a déjà 23 ans.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58107562
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2019 à 12:12:11  answer
 

SuperSic a écrit :


On parle de l'accès au CDM de moto le plus relevé du monde, pas d'une invitation pour une fete d'anniversaire. J'en ai rien à foutre que MM veuille rouler avec son frère, c'est pas mon problème. :spamafote:


A Marquez est double champion du monde. Qui dans les teams officiels en dit autant?
Vinales? Mir? Rins? Dovi? Petrucci?

n°58107563
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-11-2019 à 12:12:17  profilanswer
 

Les minots le mors aux dents en moto3.  :fou:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58107583
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-11-2019 à 12:15:13  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Les minots le mors aux dents en moto3.  :fou:


Keskidi là ? [:psymon:2]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58107597
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2019 à 12:18:55  profilanswer
 


Le titre moto3 tout le monde s'en fout hein...
Y a des mecs comme Cortese ou Kent qui ont été champion du monde à l'aise et qui ont jamais rien fait de concret en moto2.
Alors c'est pas les 3 pauvres victoires d'Alex Marquez lors de son titre qui veulent dire quelque chose...

 

Les teams regardent le niveau en moto2, c'est 99% de leur décision.

 

À ce titre, Ralf mérite d'avoir sa chance en moto gp, mais pas directement dans la meilleure team, chose qui est réservée habituellement à des prodiges genre Rossi/Lorenzo/Marc


---------------
Lu et approuvé.
n°58107614
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2019 à 12:22:19  answer
 

La Monne a écrit :


Le titre moto3 tout le monde s'en fout hein...
Y a des mecs comme Cortese ou Kent qui ont été champion du monde à l'aise et qui ont jamais rien fait de concret en moto2.  
Alors c'est pas les 3 pauvres victoires d'Alex Marquez lors de son titre qui veulent dire quelque chose...  
 
Les teams regardent le niveau en moto2, c'est 99% de leur décision.
 
À ce titre, Ralf mérite d'avoir sa chance en moto gp, mais pas directement dans la meilleure team, chose qui est réservée habituellement à des prodiges genre Rossi/Lorenzo/Marc


Le meilleur team? Si on enlève les stats de Marquez, c'est quoi le HrC depuis 5 ans?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 12:22:19  profilanswer
 

n°58107626
Microminus
Posté le 17-11-2019 à 12:26:43  profilanswer
 

Si on enlève les stats de Dovi des 5 dernières années, c'est quoi Ducati les 5 dernières saisons ?
On peut faire ça avec n'importe quel team.

n°58107628
SuperSic
Posté le 17-11-2019 à 12:27:01  profilanswer
 


Si tu enleves MM, JL aurait été à sa place, non ? Donc aussi des titres de CDM ? C'est un peu foireux comme logique.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58107644
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-11-2019 à 12:29:02  profilanswer
 

Tiens ce serait pas mal ça : Un champion du monde n'a plus le droit de courir pour le constructeur avec lequel il a gagné son titre pendant 2 ans, ça relancerais des choses ou ça ferait fuir les mastodontes  (Yam / honda / Ducat) d'aprés vous ?
 [:al zheimer]
 
parcontre fini le chapelet de titre à la suite :/

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 17-11-2019 à 12:30:59

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58107677
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2019 à 12:35:49  answer
 

Microminus a écrit :

Si on enlève les stats de Dovi des 5 dernières années, c'est quoi Ducati les 5 dernières saisons ?
On peut faire ça avec n'importe quel team.


Non. La yam, si tu enlèves Vinales, il y a encore des poles, des podiums et des victoires.  

n°58107678
SuperSic
Posté le 17-11-2019 à 12:36:12  profilanswer
 

@homme des bois : nouveau mot de passe envoyé par MP.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58107686
alex2k5
Posté le 17-11-2019 à 12:37:21  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


La meilleure moto pour monter en motogp c'est la yamaha.
Du coup quel serait ton discours pour Fabio... à ouais c'est vrai: c'est l'élu!
Bref faut péter un coup les frères Marquez au HRC c'est gravé dans le marbre depuis des lustres ne serait ce que pour de viles raisons marketing. 2020 ou 2021 c'est du pareil au même.


 
Pour une fois je suis totalement en phase avec toi :o
 
Entre le topic et les réseaux sociaux depuis hier, c'est affligeant de connerie.  
Vivement la trêve, les test et je me marre d'avance sur les girouettes quand AM va performer fort.

n°58107687
SuperSic
Posté le 17-11-2019 à 12:37:35  profilanswer
 


Oui mais si tu vires MM, il est remplacé par un autre pilote et certainement par un excellent pilote. Et la moto sera dév pour ce pilote. Bref, c'est débile. :spamafote:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58107690
tchou@happ​y
Posté le 17-11-2019 à 12:38:04  profilanswer
 

C'est surtout que la ce qui est en train de se passer c'est du jamais vu.

 

Même Rossi c'est fait gicler de Yamaha pour un caprice du même genre avec Lorenzo.

 

Sinon je comprends pas que Binder s'entête avec KTM .

 

Ce mec est incroyable, il points des trucs vraiment bien en moto 2 et il part sur la RC16  :??:

 

Avec une saison de plus il aurait pour être prétendant sur bien lieu comme moto.
J'espère que chez KTM ils ne vont pas briser une carrière de plus...  :pfff:

n°58107698
tchou@happ​y
Posté le 17-11-2019 à 12:39:27  profilanswer
 

Rien ne t'empêches de ne plus venir si le topic ne te conviens pas  :O

n°58107700
alex2k5
Posté le 17-11-2019 à 12:40:17  profilanswer
 


 
C'est effectivement bien le gros problème de Honda.  
C'est loin d'être le meilleur team effectivement, à part 1 pilote qui performe, le reste c'est pas vraiment ça.  
 
Une blessure de Marc et c'est foutu pour le HRC.

n°58107703
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2019 à 12:40:43  profilanswer
 


Bah Honda aussi.
Pedrosa n'a sous performé que pour sa dernière saison. En 2017, c'était 2 victoires et 9 podiums

 


---------------
Lu et approuvé.
n°58107704
nadine tai​wan
Posté le 17-11-2019 à 12:40:48  profilanswer
 

stancw a écrit :

Tiens ce serait pas mal ça : Un champion du monde n'a plus le droit de courir pour le constructeur avec lequel il a gagné son titre pendant 2 ans, ça relancerais des choses ou ça ferait fuir les mastodontes  (Yam / honda / Ducat) d'aprés vous ?
 [:al zheimer]
 
parcontre fini le chapelet de titre à la suite :/


tu fait partir systématiquement le champion en titre en dernière place, y aura du spectacle! [:zedlefou:1]


---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°58107710
alex2k5
Posté le 17-11-2019 à 12:42:10  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

C'est surtout que la ce qui est en train de se passer c'est du jamais vu.
 
Même Rossi c'est fait gicler de Yamaha pour un caprice du même genre avec Lorenzo.
 
Sinon je comprends pas que Binder s'entête avec KTM .
 
Ce mec est incroyable, il points des trucs vraiment bien en moto 2 et il part sur la RC16  :??:  
 
Avec une saison de plus il aurait pour être prétendant sur bien lieu comme moto.
J'espère que chez KTM ils ne vont pas briser une carrière de plus...  :pfff:


 
 
Rossi giclé de chez Yamaha ? Il a surtout vu que JL l'ouvrait en 2, il a eu un pont d'or chez ducati pour régler la moto en 2 séances d'essais car c'est un metteur au point hors pair.  :o

n°58107722
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2019 à 12:44:14  answer
 

SuperSic a écrit :


Oui mais si tu vires MM, il est remplacé par un autre pilote et certainement par un excellent pilote. Et la moto sera dév pour ce pilote. Bref, c'est débile. :spamafote:


Qu'a fait honda en 15 ans, mis à part Stoner et Marquez, qui sont 2 extra terrestres qui gagnent avec n'importe quoi?
Ils n'ont gagné de championnat que lorsqu'un ET était dessus. Ne parlons pas de Hayden qui gagne avec 1 victoire et 1000 problèmes pour Rossi....

n°58107734
victorx
Posté le 17-11-2019 à 12:46:22  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
C'est effectivement bien le gros problème de Honda.  
C'est loin d'être le meilleur team effectivement, à part 1 pilote qui performe, le reste c'est pas vraiment ça.  
 
Une blessure de Marc et c'est foutu pour le HRC.


 
J'irai un peu plus loin dans cette reflexion.
Ce n'est pas forcement qu'une mauvaise chose que les deux frangins soit au HRC, pour les autres teams, pilotes.
Les Marquez ont fait mains basse sur le HRC mais ça les limitera tout les deux a cet unique team pendant un certain temps.
 
La Honda est une moto très (trop) exclusive, pas dit du tout que AM performe avec même si son frère le conseil.
Il n'a pas, même s'il en a un peu, le talent de celui ci pour s'adapter vite a la RCV et jouer devant a mon avis.  
Quand on voit le temps qu'il a mis a gagner le CdM en ayant la meilleur moto dans le meilleurs team en moto2.
 
Du coup MM sera toujours le seul top pilote au HRC pendant au moins deux ou trois saisons a mon avis, et
pour Ducati, Yamaha, Suzuki c'est plutôt une aubaine de ne plus avoir en HRC sur le marché du recrutement  
des top pilotes qui vont arrivé du moto2 pendant ce temps là.
 
Alors OK MM est un Alien qui tue le CdM aujourd'hui et fait profiter son frère de cette positon de force au HRC.
Mais demain se construit aujourd'hui et là le HRC n'a pas jouer sa meilleurs carte pour l'avenir.


Message édité par victorx le 17-11-2019 à 12:46:48

---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°58107735
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2019 à 12:46:39  profilanswer
 


Yamaha n'a gagné de championnat qu'avec Rossi et Lorenzo donc c'est pareil...
Quant à Ducati ils ont été champion qu'avec Stoner

 

Donc je voudrais bien savoir qui est la meilleure team de ces 15 dernières années


---------------
Lu et approuvé.
n°58107741
bulfire
Posté le 17-11-2019 à 12:47:43  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
Pour une fois je suis totalement en phase avec toi :o
 
Entre le topic et les réseaux sociaux depuis hier, c'est affligeant de connerie.  
Vivement la trêve, les test et je me marre d'avance sur les girouettes quand AM va performer fort.


Oui c’est un peu exagéré les réactions cependant ce n’est pas un pilote fracassant À. Marquez, il est beaucoup plus fluide que son frère, je pense que la Honda dans le HRC n’est pas non plus le meilleur cadeau.
Honnêtement moto d’usine sur LCR clairement l’apprentissage aurait été plus facile car la il sera comparé dès ses premiers tours de roues avec son frère  :/  
Et on a vu maintenant qu’il faut du temps pour apprendre le MotoGP et que les essais hivernaux sont à peine suffisant pour comprendre comment les pneus et l’électronique fonctionnent.

n°58107772
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2019 à 12:52:40  answer
 

La Monne a écrit :


Yamaha n'a gagné de championnat qu'avec Rossi et Lorenzo donc c'est pareil...
Quant à Ducati ils ont été champion qu'avec Stoner
 
Donc je voudrais bien savoir qui est la meilleure team de ces 15 dernières années


La yam [:spamafote]
Il lui manque des cv mais elle tourne bien, semble facile d'accès et la moyrnne des pilote yam est toujours au dessus que la moyenne des pilotes honda / ducati

n°58107774
Phildunphy
BOOM !!
Posté le 17-11-2019 à 12:52:56  profilanswer
 


contrairement à yamaha qui faisait gagner des pilotes moyens avec une moto extraordinaire.
d ailleurs on voit bien que lorenzo était une imposture depuis qu'il les a quitté.
quant à Rossi, maintenant que la yam' est moyenne, il retrouve son juste talent de poireau...

n°58107778
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2019 à 12:53:52  profilanswer
 

Phildunphy a écrit :


contrairement à yamaha qui faisait gagner des pilotes moyens avec une moto extraordinaire.
d ailleurs on voit bien que lorenzo était une imposture depuis qu'il les a quitté.
quant à Rossi, maintenant que la yam' est moyenne, il retrouve son juste talent de poireau...


Ah ouais, toi niveau troll tu y vas pas qu'à moitié


---------------
Lu et approuvé.
n°58107780
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2019 à 12:54:01  answer
 

bulfire a écrit :


Oui c’est un peu exagéré les réactions cependant ce n’est pas un pilote fracassant À. Marquez, il est beaucoup plus fluide que son frère, je pense que la Honda dans le HRC n’est pas non plus le meilleur cadeau.
Honnêtement moto d’usine sur LCR clairement l’apprentissage aurait été plus facile car la il sera comparé dès ses premiers tours de roues avec son frère  :/  
Et on a vu maintenant qu’il faut du temps pour apprendre le MotoGP et que les essais hivernaux sont à peine suffisant pour comprendre comment les pneus et l’électronique fonctionnent.


De toute façon, honda n'a pas besoin d'un 2eme pilote qui gagne, il leur faut un pilote qui va marquer des gros points pour le titre team.
 

n°58107782
victorx
Posté le 17-11-2019 à 12:54:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Yamaha n'a gagné de championnat qu'avec Rossi et Lorenzo donc c'est pareil...
Quant à Ducati ils ont été champion qu'avec Stoner
 
Donc je voudrais bien savoir qui est la meilleure team de ces 15 dernières années


 
Le truc c'est pas juste une question de team mais que c'est plutôt une histoire de couple Team/pilote.
 
Sur le papier aujourd'hui c'est le couple HRC/Marquez le plus fort.
Avant ça c’était le couple Rossi/Yamaha ou Lorenzo/Yamaha.
 
 


---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°58107797
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-11-2019 à 12:55:50  profilanswer
 

[:parisbreizh]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°58107803
Maverick10
Modérateur
Posté le 17-11-2019 à 12:56:44  profilanswer
 

[:parisbreizh]
 
 [:benou_grilled]


Message édité par Maverick10 le 17-11-2019 à 12:57:09

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°58107817
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-11-2019 à 12:59:00  profilanswer
 

Ralph  [:rio grande:2]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°58107826
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-11-2019 à 13:00:37  profilanswer
 

Pour l'année prochaine une idée de point Bonus pour pronomoo :
 
un pari genre : qui finira devant EsP sur cette course : Zar, Mill, Mor, Abr ? choix multiple, ordre qui compte :D


Message édité par stancw le 17-11-2019 à 13:01:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58107852
victorx
Posté le 17-11-2019 à 13:07:09  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
Pour une fois je suis totalement en phase avec toi :o
 
Entre le topic et les réseaux sociaux depuis hier, c'est affligeant de connerie.  
Vivement la trêve, les test et je me marre d'avance sur les girouettes quand AM va performer fort.


 
Ça je ne demande qu'a voir mais amha ça va prendre un certain temps .
Je ne crois pas un instant qu'il va monter sur la moto et déchirer tout le monde pendant les test ou même la saison prochaine.  
Ce n'est pas parce que c'est le Frère de MM93 qu'il va emmener la RCV comme lui.
Certes il profitera de conseil précieux sur la façon de la piloter ça veut pas dire qu'il y arrivera facilement.
 


---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°58107884
ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 17-11-2019 à 13:12:08  profilanswer
 

ralf par terre


---------------
Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage
n°58107885
PsykOoO
Posté le 17-11-2019 à 13:12:18  profilanswer
 

[:fred152:1]

n°58107886
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-11-2019 à 13:12:20  profilanswer
 

Ralf la future pépite :love:


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58107888
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-11-2019 à 13:12:36  profilanswer
 

Le frère Marquez qui se viande ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  5268  5269  5270  5271  5272  5273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR