| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 11:25:18 ![]() ![]() |
SuperSic | chute de la #11 (qui est en tete) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des cons |
SuperSic | un peu long le changement de demi-guidon --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cakay | chute de la Kawa!!!! |
SuperSic | Low side pas méchant j'ai l'impression --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | voilà, ça repart bientôt --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 14:11:07 ![]() ![]() |
cakay |
Message édité par cakay le 20-04-2025 à 14:13:54 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
syr01 Hystérie connective | Ah je croyais que tu parlais de l'equipe21, au temps pour moi. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cakay | ils l'ont "perdue" lors de la précédente chute, quand ils étaient en tête avec plus de 3 tours d'avance Message édité par cakay le 20-04-2025 à 14:38:50 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | HJC n'a pas progressé sur les infiltrations depuis Lorenzo Message édité par gamer-fou le 20-04-2025 à 14:27:02 --------------- Music is the most high! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça fait autant à l'heure qu'une course MotoGP sous la pluie --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
webmail-75000 | La 11 a perdu la tête dans la matinée sur chute c'est ça? --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
srfcboy Back to Baas |
Eurosport 2 comme chaque année Message édité par srfcboy le 20-04-2025 à 16:35:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | reprit de ce Twitter japonais
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
J'ai Eurosport via Max je ne me souviens pas avoir eu une seule pub, il y a plusieurs niveaux d'Eurosport ? --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il y a Eurosport via l'appli Max et Eurosport via Mycanal (inclus sans supplément) --------------- Lu et approuvé. |
GAS Wifi filaire© | J'ai regardé sur Eurosport via l'appli TF1+ version gratuite. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jokeur Bouffeur de clowns | 160 chutes sur 24h, c'est une toutes les 10min, avec un peu de chance ca tombe sur les pubs --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 21-04-2025 à 15:37:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Logicsystem360 | Je ne trouve pas de résumé des 24h du mans sur YT, quelqu'un aurait quelque chose sous la main ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Faut attendre que leur chaine fasse le montage,sinon en attendant: https://www.youtube.com/@FIMEWC/videos
--------------- Team R2CL |
srfcboy Back to Baas | update pour la Honda peut être ce week end, ou lors des tests le 29 Avril
Cockroach 2,21 Gigowatts | GP de Jerez ce weekend: Bagnaia vainqueur des 3 dernières éditions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | |