| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 21:25:33 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pere Duh |
Message édité par Pere Duh le 19-04-2025 à 21:39:09 |
Pere Duh |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Pere Duh |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est le premier a avoir mis les slicks, il s'est viandé au début de son premier tour lancé, puis rebelotte 15 minutes plus tard et re-rebelotte à l'instant, mais là la moto a pris cher ...
Pere Duh | Je me trompe peut être |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 22:10:05 ![]() ![]() |
Pere Duh |
|
syr01 Hystérie connective | ah ouais, Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 19-04-2025 à 22:18:34 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Ça va être dur. Je vois que la #99 de RdP est remontée un peu, mais ils semblent passer une mauvaise soirée aussi. --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
SuperSic | On va avoir plus de chutes en une édition que sur les 5 précédentes années réunies. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | Ces conditions compliquées quand même, la 11 qui se rate au freinage. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Bordel la 37 Mais ça roule encore --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pere Duh |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | La #7 dans les graviers, c'est le moment pour la Kawa de creuser l'écart --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
syr01 Hystérie connective |
Bizarrement je suis bien plus admiratif des pilotes et team d'endurance que de mooGP/SBK. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pere Duh |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Et Randy qui est bien décidé à compter tous les graviers --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
srfcboy Back to Baas | ah merde --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | j'ai vu un drapal allemand à coté du nom de Sylvain Guintoli #37 ou j'ai revé ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est pas pour la nationalité de l'équipe plutôt ?
Le Profanateur Passéiste désincarné | De la meule --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pere Duh |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si jamais y'en a qui cherchent le live-timing : https://www.its-live.net/#/live/ewc/2025/24hmans/live --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic | Christophe Guyot au comm' chez les copains belges --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pere Duh |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | |