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Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026

n°72746375
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-04-2025 à 22:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
La GP24 était sûrement un monstre, donc ceux en GP23 "galéraient" sauf MM car lui-même est un monstre.
La GP25 n'est peut-être pas folle, voire "moins bien" en début de saison que la GP24 sauf encore pour MM.
Ceux en GP24 aujourd'hui profitent du fait que ça soit un monstre même si eux-mêmes ne sont pas des tueurs.
 
Paddock-gp à votre service :o


 
Et vu comme les ducati 2024 performent par rapport au reste du paddock ça en dit long sur l'avancé de ducati

mood
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Posté le 16-04-2025 à 22:19:02  profilanswer
 

n°72747327
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-04-2025 à 08:05:51  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


A Misano, c'était bel et bien Savadori qui était présent.


 
je veux dire par la, il a parlé d'un deuxième pilote d'essai Aprilia avec Savadori, impossible de le trouver


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°72747360
alffir
Posté le 17-04-2025 à 08:19:13  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Et vu comme les ducati 2024 performent par rapport au reste du paddock ça en dit long sur l'avancé de ducati


Les KTM et Aprilia avait peut-être réussi à rejoindre les performances de la GP23, qui n'étaient probablement guère mieux que la GP22, mais personne n'a fait le saut de performance vers celui de la GP24.

 

Et je doute qu'en rabattant les cartes ce la change tout, Ducati peut déjà consacrer du temps à la 850cc.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72747441
tchou@happ​y
Posté le 17-04-2025 à 08:42:44  profilanswer
 

Après avec le nombre de Ducati sur le plateau faut pas s'étonner non plus de l'avance ...
Et c'est une juste rendu, on va pas se mentir, Ducati investi à mort, encore heureux que ça paie.
 
Déjà pour équilibrer le niveau il faudrait que tout le monde ai le même nombre de moto, et pas se retrouver avec yamaha qui a que 2 machines et ducati 8  :sweat:  
 
On verra en fin de saison pour la 2025, mais c'est vrai que la 2024 était vraiment  un bon cru et dès le début de saison, contrairement à la 2023 et visiblement aussi la 2025 qui semble souffrir un peu plus sur les premiers GP ( enfin hormis Marquez  :o )

n°72747465
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-04-2025 à 08:48:06  profilanswer
 

t'as oublié Pramac pour Yamaha ;)


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72747521
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2025 à 09:03:50  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Après avec le nombre de Ducati sur le plateau faut pas s'étonner non plus de l'avance ...
Et c'est une juste rendu, on va pas se mentir, Ducati investi à mort, encore heureux que ça paie.
 
Déjà pour équilibrer le niveau il faudrait que tout le monde ai le même nombre de moto, et pas se retrouver avec yamaha qui a que 2 machines et ducati 8  :sweat:  
 
On verra en fin de saison pour la 2025, mais c'est vrai que la 2024 était vraiment  un bon cru et dès le début de saison, contrairement à la 2023 et visiblement aussi la 2025 qui semble souffrir un peu plus sur les premiers GP ( enfin hormis Marquez  :o )


C'est 4 Yamaha et 6 Ducati cette année :o


---------------
Lu et approuvé.
n°72747556
alffir
Posté le 17-04-2025 à 09:14:17  profilanswer
 

Je pense qu'il sait, mais dis qu'il ne faudrait pas retourner à la situation 8 Ducati et 2 Yamaha.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72747570
seu
Posté le 17-04-2025 à 09:18:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est 4 Yamaha et 6 Ducati cette année :o


 
A la limite il faudrait une règle qui limite à 4 motos par marque ... mais bon, difficile à mettre en place  :sweat:

n°72747587
SuperSic
Posté le 17-04-2025 à 09:23:43  profilanswer
 

seu a écrit :

A la limite il faudrait une règle qui limite à 4 motos par marque ... mais bon, difficile à mettre en place  :sweat:


Bof, la Dorna fait nawak surtout. Ils ont laissé Ducati passer à 8 motos mais ils ont jamais autorisé un autre constructeur à passer à 6 (comme KTM qui a été recalé) et ils ont laissé Yamaha passer à 2.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°72747594
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2025 à 09:25:16  profilanswer
 

seu a écrit :


 
A la limite il faudrait une règle qui limite à 4 motos par marque ... mais bon, difficile à mettre en place  :sweat:


si tu fais ça, ça veut dire que tu te mets en position de réduire la grille, sauf si tu veux en même temps aux constructeurs d'avoir une équipe privée, ce qui est pas le cas actuellement.
Et je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2025 à 09:25:16  profilanswer
 

n°72747800
_umadjw_
Posté le 17-04-2025 à 10:15:02  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Bof, la Dorna fait nawak surtout. Ils ont laissé Ducati passer à 8 motos mais ils ont jamais autorisé un autre constructeur à passer à 6 (comme KTM qui a été recalé) et ils ont laissé Yamaha passer à 2.


Ouais enfin ktm avait ps 6 a un moment avec gasgas ? 2 offi. 2 tech3 2 gasgas ?  
 
Regarde le résultat , les mecs ont du jouer de l’accordéon dans le métro pour trouver de la thunes :o

n°72747809
seu
Posté le 17-04-2025 à 10:17:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


si tu fais ça, ça veut dire que tu te mets en position de réduire la grille, sauf si tu veux en même temps aux constructeurs d'avoir une équipe privée, ce qui est pas le cas actuellement.
Et je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée


 
Oui en effet, sans compter qu'on risque de se retrouver comme à une époque avec des machines types CRT  :sweat:

n°72747853
stun34
Posté le 17-04-2025 à 10:23:57  profilanswer
 

Tardozzi qui Pédrosa-ifie officiellement Pecco...
Ca fait mal  :sweat:  
 
 
https://www.gpone.com/en/2025/04/17 [...] zq7EQXNM3w

Message cité 2 fois
Message édité par stun34 le 17-04-2025 à 10:24:10
n°72747870
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-04-2025 à 10:27:20  profilanswer
 

[:rafaenrage:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°72747960
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-04-2025 à 10:43:37  profilanswer
 

donc Aldeguer à la place de Bagnaia en 2026 ?
 
c'est quoi le contrat actuel de Pecco ?


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72748015
Pere Duh
Posté le 17-04-2025 à 10:52:19  profilanswer
 

Le plateau au top, ce serait une arrivé de bmw et un retour de kawa et suzuki :o
Chaque marque limité à 4 motos :o
Ca ferait un plateau avec 28 motos :love:

n°72748033
stun34
Posté le 17-04-2025 à 10:55:36  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

donc Aldeguer à la place de Bagnaia en 2026 ?
 
c'est quoi le contrat actuel de Pecco ?


 
Il avait pas un contrat de 4 ans ? Genre jusqu'à 2026 il me semble.
 
Sauf miracle ou bourre de MM il va continuer à se faire Pédrosaifier jusqu'en 2026 mais ils le garderont je pense, au moins par sympathie et par fidélité/loyauté imo

n°72748162
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-04-2025 à 11:17:30  profilanswer
 

J'ai l'impression que tout le monde a oublié les faits :
- Les constructeurs avaient un contrat avec la DORNA qui les obligeait à fournir au moins une écurie satellite à partir de leur 3e ou 4e année.
- Suzuki et Aprilia n'ont pas respecté leurs engagements et ont bénéficié de la clémence de la DORNA
- Yamaha et Honda ont longtemps mal traité leur écurie satellite (pour Yamaha) et client (pour Honda), à des prix assez élevés
- Ducati a offert des conditions sympathiques (prix pour les clients, matos pour les satellites) et a permis à tout le monde d'avoir des motos pour rouler

 

Si les autres se font rouler dessus, c'est bien fait pour leur gueule (sauf un peu KTM qui a plutôt joué le jeu).


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°72748198
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-04-2025 à 11:24:45  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Tardozzi qui Pédrosa-ifie officiellement Pecco...
Ca fait mal  :sweat:  
 
 
https://www.gpone.com/en/2025/04/17 [...] zq7EQXNM3w


 
Ouch. [:skylvind:8]
 
Pour Aldeguer, Tardozzi s'enflamme un peu quand même. Certes, c'est un très bon début de saison pour un rookie (ce n'est pas le premier), mais il était inconstant en Moto2, capable de briller sur une course et d'être à la cave l'épreuve suivante. Et puis il y a cette superperformante Ducati qui biaise un peu la lecture du niveau réel d'un pilote. S'il est capable d'être régu top 5, voire décrocher quelques podiums, on lèvera les doutes quant à sa capacité à incarner l'avenir de la marque. Pour l'instant, on assiste à un début de saison qui est loin d'être inédit pour un débutant surmotivé.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°72748240
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-04-2025 à 11:30:39  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde a oublié les faits :
- Les constructeurs avaient un contrat avec la DORNA qui les obligeait à fournir au moins une écurie satellite à partir de leur 3e ou 4e année.
- Suzuki et Aprilia n'ont pas respecté leurs engagements et ont bénéficié de la clémence de la DORNA
- Yamaha et Honda ont longtemps mal traité leur écurie satellite (pour Yamaha) et client (pour Honda), à des prix assez élevés
- Ducati a offert des conditions sympathiques (prix pour les clients, matos pour les satellites) et a permis à tout le monde d'avoir des motos pour rouler  
 
Si les autres se font rouler dessus, c'est bien fait pour leur gueule (sauf un peu KTM qui a plutôt joué le jeu).


 
+ 1
 
Mention spéciale pour Yam factory qui a fait n'importe quoi ou presque en matière de gestion de teams et pilotes satellites (ils ont signé Fabio tout de même, pour le plus grand malheur sportif de ce dernier malheureusement  :sweat: ).


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°72748284
alffir
Posté le 17-04-2025 à 11:37:24  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Tardozzi qui Pédrosa-ifie officiellement Pecco...
Ca fait mal  :sweat:  
 
 
https://www.gpone.com/en/2025/04/17 [...] zq7EQXNM3w


Je doute que le Marquez de 2025 soit supérieur à celui de 2019, qui sur la saison n'a fait que des premières et deuxièmes place, et une seule chute en course.
 
Par contre la Honda n'était pas la meilleure moto, la Ducati était supérieur sur certains points, la Yamaha et la Suzuki sur d'autres.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72748305
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-04-2025 à 11:41:04  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :

Le plateau au top, ce serait une arrivé de bmw et un retour de kawa et suzuki :o
Chaque marque limité à 4 motos :o
Ca ferait un plateau avec 28 motos :love:


 
je vote pour, voir même il faudrait aider les nouveaux constructeurs la première année en leur proposant plus de concession qu'aujourd'hui, d'ailleurs je ne sais pas vraiment de quoi bénéficie les nouveaux arrivants avec la DORNA, si c'est incitatif ou dissuasif.


Message édité par StanCW le 17-04-2025 à 11:42:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°72748329
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-04-2025 à 11:44:48  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Ouch. [:skylvind:8]
 
Pour Aldeguer, Tardozzi s'enflamme un peu quand même. Certes, c'est un très bon début de saison pour un rookie (ce n'est pas le premier), mais il était inconstant en Moto2, capable de briller sur une course et d'être à la cave l'épreuve suivante. Et puis il y a cette superperformante Ducati qui biaise un peu la lecture du niveau réel d'un pilote. S'il est capable d'être régu top 5, voire décrocher quelques podiums, on lèvera les doutes quant à sa capacité à incarner l'avenir de la marque. Pour l'instant, on assiste à un début de saison qui est loin d'être inédit pour un débutant surmotivé.


 
il est a fond dans son role de mise en concurrence,  
 
soit il pense que ça va faire enrager Pecco et le booster pour le mieux
soit  ça va faire peter un cable à Pecco qui revelera son mental de chips aux yeux de Tardozzi  
 
dans les 2 cas Tardozzi sort gagnant de ce genre de déclaration, en plus ça incite Aldeguer à ne pas aller voir ailleurs parce que le patron de l'écurie la plus en vu a dis que.. en cette période de recrutement ça peut peser => Tardozzi encore gagant.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-04-2025 à 11:45:01

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°72748351
seu
Posté le 17-04-2025 à 11:48:58  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :

Le plateau au top, ce serait une arrivé de bmw et un retour de kawa et suzuki :o
Chaque marque limité à 4 motos :o
Ca ferait un plateau avec 28 motos :love:


 
C'est pas le superbike ça ?  :o

n°72748428
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-04-2025 à 12:01:38  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
il est a fond dans son role de mise en concurrence,  
 
soit il pense que ça va faire enrager Pecco et le booster pour le mieux
soit  ça va faire peter un cable à Pecco qui revelera son mental de chips aux yeux de Tardozzi  
 
dans les 2 cas Tardozzi sort gagnant de ce genre de déclaration, en plus ça incite Aldeguer à ne pas aller voir ailleurs parce que le patron de l'écurie la plus en vu a dis que.. en cette période de recrutement ça peut peser => Tardozzi encore gagant.


 
je comprends l'idée, mais tu ne balances pas ça aussi tôt dans la saison
 
là, c'est juste du potentiel à foutre la merde en interne dans l'équipe si jamais Pecco le prend mal, et logiquement c'est pas ce qu'un patron espère dans son team
 
il doit rester un minimum neutre pour le moment, c'est son rôle


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72748536
tchou@happ​y
Posté le 17-04-2025 à 12:19:23  profilanswer
 

alffir a écrit :

Je pense qu'il sait, mais dis qu'il ne faudrait pas retourner à la situation 8 Ducati et 2 Yamaha.


Oui Merci, je faisais bien référencé à cette période

 

Sans compter qu'on a aussi failli se retrouver avec 2 KTM, ou alors l'époque où il n'y avait que 2 Aprilia

n°72748566
tchou@happ​y
Posté le 17-04-2025 à 12:26:07  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde a oublié les faits :
- Les constructeurs avaient un contrat avec la DORNA qui les obligeait à fournir au moins une écurie satellite à partir de leur 3e ou 4e année.
- Suzuki et Aprilia n'ont pas respecté leurs engagements et ont bénéficié de la clémence de la DORNA
- Yamaha et Honda ont longtemps mal traité leur écurie satellite (pour Yamaha) et client (pour Honda), à des prix assez élevés
- Ducati a offert des conditions sympathiques (prix pour les clients, matos pour les satellites) et a permis à tout le monde d'avoir des motos pour rouler

 

Si les autres se font rouler dessus, c'est bien fait pour leur gueule (sauf un peu KTM qui a plutôt joué le jeu).

 


Entièrement d'accord.

 

J'adore Yamaha, mais à un moment yam et honda n'ont que ce qu'ils méritent.

 

Je ne vois aucune raison de critiquer Ducati qui récolte le fruit du travail acharné de toutes les années passé à subir la suprématie  des Jap.

 

n°72748640
tchou@happ​y
Posté le 17-04-2025 à 12:42:03  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

je comprends l'idée, mais tu ne balances pas ça aussi tôt dans la saison

 

là, c'est juste du potentiel à foutre la merde en interne dans l'équipe si jamais Pecco le prend mal, et logiquement c'est pas ce qu'un patron espère dans son team

 

il doit rester un minimum neutre pour le moment, c'est son rôle

 

Ben en fait Ducati peut se permettre ce qu'ils veulent.

 

Y a 0.00000% de chance que le championnat constructeurs soit gagné par un autre constructeur, et autant de chances qu'un pilote non Ducati soit champion du monde.

 

Bref on peu le dire sans pression, le champion du monde pilote et constructeur sera forcément Ducati, avec ou sans pecco ne changerai rien.

 

Je sais pas combien de temps Marquez compte rester en motogp, mais je dirai à coups sur qu'il veut au moin 1 titre de plus que Rossi  :O
Donc encore au mini cette année + 2026, et s'il vise le nombre de victoires (89 pour le 46 contre 65 pour le 93) on risque de le voir encore quelques années.

 

Donc je dirai que pour Ducati que pecco reste ou pas ça ne change pas grand chose car ils ont Marquez qui semble intouchable pour un temps indéterminé.
 Ils leurs faut donc un jeune pilote prodige pour monter en compétence et penser à l'avenir, ce qui ne correspond pas au profil de pecco.

 

À voir comment tourne l'avenir pour lui mais ça sonne bien comme un petit ultimatum tout de même

  

n°72748747
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-04-2025 à 13:04:26  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Ouais enfin ktm avait ps 6 a un moment avec gasgas ? 2 offi. 2 tech3 2 gasgas ?  
 
Regarde le résultat , les mecs ont du jouer de l’accordéon dans le métro pour trouver de la thunes :o


 
Non :o


---------------
Moards Garage
n°72748885
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-04-2025 à 13:31:14  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
je comprends l'idée, mais tu ne balances pas ça aussi tôt dans la saison
 
là, c'est juste du potentiel à foutre la merde en interne dans l'équipe si jamais Pecco le prend mal, et logiquement c'est pas ce qu'un patron espère dans son team
 
il doit rester un minimum neutre pour le moment, c'est son rôle


 
Je pense aussi mais on a vu que cette période (quelques courses après le debut) c'est à peu prés le moment où tout se joue en coulisse pour l'année ou les prochaines années à venir.


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°72749227
stun34
Posté le 17-04-2025 à 14:34:31  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
je comprends l'idée, mais tu ne balances pas ça aussi tôt dans la saison
 
là, c'est juste du potentiel à foutre la merde en interne dans l'équipe si jamais Pecco le prend mal, et logiquement c'est pas ce qu'un patron espère dans son team
 
il doit rester un minimum neutre pour le moment, c'est son rôle


 
Le Tardozzi semble pratiquer un management assez chaleureux dans le bon comme dans le mauvais avec de l'émotion mais direct et franc.
 
Je me souviens de son coup de colère contre Pecco à Sepang, pas assez agressif contre Martin au départ, il avait piqué Pecco et ça avait fonctionné.  
 
Cela fait quelques années que Pecco fait de nombreuses erreurs, Tardozzi et Gigi lui tiennent la main comme un petit garçon et maintenant qu'ils ont MM ils prennent probablement moins de gants, ils se rendent compte que même si Pecco est très bon, ce niveau était relatif eu égard à son matériel et au soutient de l'équipe usine dont il disposait.
 
Et tout ça n'a pas suffit à ramener le titre en 2024, ça doit être encore dur à avaler pour le team officiel

n°72749506
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-04-2025 à 15:25:42  profilanswer
 

C'est toujours moins con que le management à la KTM / raide boule.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72749531
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-04-2025 à 15:30:13  profilanswer
 

De toute façon, si on avait dénazifié l'Autriche, cela se passerait mieux dans ces écuries. [:romf]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72750054
_umadjw_
Posté le 17-04-2025 à 17:20:09  profilanswer
 


Si  [:hunters:2]  
Ils ont plus un francs !! Ils ont le même moteur que dans leurs motocross c’est pour ça que le pedro Acosta va jouer dans le gravier :o

n°72750707
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 17-04-2025 à 20:09:03  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

+ 1

 

Mention spéciale pour Yam factory qui a fait n'importe quoi ou presque en matière de gestion de teams et pilotes satellites (ils ont signé Fabio tout de même, pour le plus grand malheur sportif de ce dernier malheureusement :sweat: ).

 


Yamaha pourrait être tellement mieux s'ils avaient utilisé leur team satellite comme junior team.
Je rage tellement quand je repense à Zarco et Quartararo qui avait une machine de l'année précédente bridée...

n°72751505
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 17-04-2025 à 22:17:28  profilanswer
 

/Complètement HS
 
Je joue à Mandragora, un p'tit jeu sympa et j'ai buggé sur l'un des persos qui me rappelle quelqu'un
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/388515
 
Je suis pas fou y a un petit air de Pecco quand même ?  :lol:  


 
/Fin du complètement HS


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°72751518
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2025 à 22:19:06  profilanswer
 

Y'a un petit truc oui.
Mon cousin aussi d'ailleurs, et dans les potes plus éloignées j'en ai un qui me fait penser à Rossi et l'autre à Miller.
/osef


---------------
Music is the most high!
n°72752933
cakay
Posté le 18-04-2025 à 06:25:09  profilanswer
 

Fabio Q. dans son casque c'est le sosie de Poelvoorde :o

n°72752948
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2025 à 06:54:32  profilanswer
 

[:sophiste:1]


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°72753036
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-04-2025 à 08:04:01  profilanswer
 

les vrais pilotes ont bien confondu Vinales avec Acosta :o


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"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72753735
stun34
Posté le 18-04-2025 à 10:55:26  profilanswer
 

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/491970997_1105701761602947_5203905662141675755_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=Rvm-NAA5aocQ7kNvwHJ5_3U&_nc_oc=Adka1elQRrT8eZ7Qazd_xpl38QQb4ACypFQrJvwPmgVSWQNF00ny7wjEYlS-WKp1_is&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&_nc_gid=hpD-ush-foXvFMtHNM_m6w&oh=00_AfG2V12Msp3pdJUPgqjpdRzStejt4DVi6neokbOBDqUWIg&oe=6807CE7E
 
AE à Jerez #fauteàzarco incoming ! Peut-être Pedronain en Katoche avec de la chance !

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Message édité par stun34 le 18-04-2025 à 10:56:12
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