| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 22:19:02 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alffir |
Et je doute qu'en rabattant les cartes ce la change tout, Ducati peut déjà consacrer du temps à la 850cc. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | t'as oublié Pramac pour Yamaha --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
seu |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 09:25:16 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
seu |
|
stun34 | Tardozzi qui Pédrosa-ifie officiellement Pecco...
Message cité 2 fois Message édité par stun34 le 17-04-2025 à 10:24:10 |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
chris_lo crisse l'eau ! | donc Aldeguer à la place de Bagnaia en 2026 ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Pere Duh | Le plateau au top, ce serait une arrivé de bmw et un retour de kawa et suzuki |
stun34 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-04-2025 à 11:42:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-04-2025 à 11:45:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tchou@happy |
Sans compter qu'on a aussi failli se retrouver avec 2 KTM, ou alors l'époque où il n'y avait que 2 Aprilia |
tchou@happy |
J'adore Yamaha, mais à un moment yam et honda n'ont que ce qu'ils méritent. Je ne vois aucune raison de critiquer Ducati qui récolte le fruit du travail acharné de toutes les années passé à subir la suprématie des Jap. |
tchou@happy |
Ben en fait Ducati peut se permettre ce qu'ils veulent. Y a 0.00000% de chance que le championnat constructeurs soit gagné par un autre constructeur, et autant de chances qu'un pilote non Ducati soit champion du monde. Bref on peu le dire sans pression, le champion du monde pilote et constructeur sera forcément Ducati, avec ou sans pecco ne changerai rien. Je sais pas combien de temps Marquez compte rester en motogp, mais je dirai à coups sur qu'il veut au moin 1 titre de plus que Rossi Donc je dirai que pour Ducati que pecco reste ou pas ça ne change pas grand chose car ils ont Marquez qui semble intouchable pour un temps indéterminé. À voir comment tourne l'avenir pour lui mais ça sonne bien comme un petit ultimatum tout de même |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stun34 |
|
mirtouf Light is right ! | De toute façon, si on avait dénazifié l'Autriche, cela se passerait mieux dans ces écuries. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_umadjw_ |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Y'a un petit truc oui.
--------------- Music is the most high! |
cakay | Fabio Q. dans son casque c'est le sosie de Poelvoorde |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chris_lo crisse l'eau ! | les vrais pilotes ont bien confondu Vinales avec Acosta --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
stun34 |
Message cité 2 fois Message édité par stun34 le 18-04-2025 à 10:56:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | |