| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 16-04-2025 à 08:55:40 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 08:55:29 ![]() ![]() |
Pere Duh |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Duh le 16-04-2025 à 08:59:08 |
Pere Duh |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
StanCW Parle à Monkey ... | J'attends ton analyse AVANT course, pleine d'assurance, pour les prochaines --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 16-04-2025 à 10:21:30 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 10:25:50 ![]() ![]() |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PlayTime |
J'ai cette analyse là. Et mentalement c'était de réussir à avoir une approche où il fait du roulage sans prendre de risque. Là là manière qu'il essaye de revenir après avoir raté son virage et pris trop à l'extérieur, ça avait une chance de passer qu'en étant à 100% de ses moyens. Normalement dans son état et sur son objectif, on tire à l'extérieur et on revient tranquillement sur ce genre d'erreur. Avec une Aprilia et son mental, ça finira forcément souvent mal. Je pense qu'il va multiplier les chutes en sur conduisant un peu comme Marquez chez Honda. Sauf qu'il n'a pas son mental pour ne rien lâcher dans le temps Message édité par PlayTime le 16-04-2025 à 13:22:03 |
Pere Duh |
|
typhoon006 |
- ca va ? |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | RDP a parlé sur Canal de l'Aprilia avec son pilote d'essai, Rigal lui répond " Savadori " mais il a dit que non, c'était le deuxième pilote. Vous auriez son nom par hasard ? je ne le trouve pas Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-04-2025 à 14:12:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pere Duh |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 16-04-2025 à 14:29:35 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
stun34 |
|
tchou@happy |
|
tchou@happy |
|
tchou@happy |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stun34 |
Message édité par stun34 le 16-04-2025 à 15:26:59 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a un moment va falloir arrêter le bashing, et vous rendre compte que s'il est la, c'est aussi parce qu'il a mérité sa place, malgré des errements qui sont entendables car c'est un humain, il prouve bien a vos mauvaises langues, qu'il n'a pas été vice champion par hasard, 4e derrière Marquez et Bagnaia, et la "surprise" A. Marquez c'est pas suffisant pour mériter sa moto et un peu de respect ?
--------------- - Toujours plus - |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah mais c'est sur, il a eu de la chance de pas se faire jarter, mais ils savaient certainement bien qu'une fois les conditions réunies, c'est pas la chèvre que certains peuvent décrire. Le fait de se trouver encore sur la traj dernièrement, bon effectivement c'est pas dingue.
--------------- - Toujours plus - |
PPPEP | C'est quoi le classement des pilotes ducati par moto ? Je sais plus qui a in modèle de l'année en cours ou de l'année précédente |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PlayTime |
Depuis que je suis la motogp, j'ai en effet toujours vu les médecins laissait prendre la piste à des pilotes en sale état. Donc clairement ce n'est pas sur eux qu'il faut compter pour le côté safe! |
c'est_pas_ma_faute |
La GP24 était sûrement un monstre, donc ceux en GP23 "galéraient" sauf MM car lui-même est un monstre. Paddock-gp à votre service --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | |