| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 19:54:36 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Bon, les temps sont déjà plus corrects aujourd'hui edit : en fait non. Il pleut, ça sèche, il pleut, ça sèche... Message édité par syr01 le 18-02-2016 à 04:51:29 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rinac9 | Quand tu as lorenzo/rossi/marquez en 150 millième, c'est que les temps reste correcte.
Message cité 1 fois Message édité par Rinac9 le 18-02-2016 à 07:46:18 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
SuperSic | Et Stoner, il se débrouille comment avec la ducati ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | Joli chrono de Vinales ouais... Surtout que ce n'est pas une pendule au milieu de temps moyens, il était dans le haut du plateau tout au long de la séance.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut voir les circonstances des chronos de barbera et baz, mais elle a l'air de pas mal marcher cette gp 14.2 avintia --------------- Music is the most high! |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
maniacaudio | C'est la seamless sur la Suzuki qui fait la diff
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 12:37:01 ![]() ![]() |
maniacaudio | Lorenzo annoncé qu'il a une seconde de marge. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Et il disait aussi "Philip Islan c'est no way, tout le monde m'attend là bas, trop de pression" --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Rcoco79 | Si on va par là, tout le plateau MotoGP c'est presque pareil niveau perf, y a pourtant bien souvent les mêmes devant et les mêmes derrière (voire les mêmes par terre). |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | On avait ressorti les archives il y a 2 pages, bah j'ai trouvé un truc sur pit-lane, matez un peu comment ils franchissent la ligne d'arrivée (et la réaction) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
maniacaudio |
|
syr01 Hystérie connective |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
maniacaudio |
|
maniacaudio |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Non mais c'est pas faux si Zarco ne se retourne pas et garde la traj il fini 1st --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
syr01 Hystérie connective |
SuperSic | C'est diffusé sur eurosport ? Avec tjs les 2 mêmes charlots ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les essais de philip island n'ont pas été diffusés non. pour la saison régulière ca sera bien sur eurosport avec tissier, on verra bien avec quel sidekick et qui commentera les catégories inférieures (della posta Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-02-2016 à 09:02:12 --------------- Music is the most high! |
Rcoco79 |
|
Rcoco79 |
Message cité 1 fois Message édité par Rcoco79 le 19-02-2016 à 11:09:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | |