Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°52758881
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-03-2018 à 22:50:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas le Grand Kalh, meilleur pilote des 7 royaumes sur une satellite !


Message édité par stancw le 19-03-2018 à 22:50:49

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 22:50:42  profilanswer
 

n°52758895
SuperSic
Posté le 19-03-2018 à 22:55:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Parce que beaucoup de pilote ont de toute évidence du mal avec les RCV satellites.


Tous ? Cette année, on compte 3 rookies dessus (Morbidelli, Luthi et Nakagami) et Crashlow qui passe son temps à critiquer le matériel dès qu'il foire.
Pour les années précédentes, je ne sais pas.
 
La RCV est très bonne, surtout quand les Yam factory sont bloquées pendant encore 2 piges (je ne sais pas si on peut faire confiance à Jarvis pour la 3eme moto full Factory).
 
Autres possibilités factory pour Zarco :
- Ducati : grosse puissance, gros potentiel mais il ne faut pas oublier que Dovi est dessus depuis 4-5 ans
- Suzuki : ça progresse mais elle sera probablement pas au niveau avant 2-3 ans
- KTM : difficile à évaluer le potentiel vu les 2 charlots dessus
 
Bref, Zarco pourrait s'estimer heureux de signer au HRC.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°52758902
bulfire
Posté le 19-03-2018 à 22:56:34  profilanswer
 

Pour les histoires de Zarco que personne passait à l’aspiration au début.
Je trouvais tout ceux derrière assez lent à reacceleration surtout, juste avant de freiner ils étaient revenu dans la roue mais ils avaient besoin de toute la ligne droite  :pt1cable:  
Le quatar est un circuit assez violent pour la consommation, les Ducati ont un très bon rendement, les Honda consomment plus, les yams ne sont pas trop puissantes.
Et l’aprilia était bridé dès le 3 eme tour pour Espargaro  :pt1cable:

n°52759086
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-03-2018 à 23:38:27  profilanswer
 

Chez KTM Kallio est resté pilote d'essai ? Il avait montré de plutôt bonnes choses quand il a roulé en wild card pourtant non?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°52759089
imarune
Posté le 19-03-2018 à 23:39:18  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Tous ? Cette année, on compte 3 rookies dessus (Morbidelli, Luthi et Nakagami) et Crashlow qui passe son temps à critiquer le matériel dès qu'il foire.
Pour les années précédentes, je ne sais pas.
 
La RCV est très bonne, surtout quand les Yam factory sont bloquées pendant encore 2 piges (je ne sais pas si on peut faire confiance à Jarvis pour la 3eme moto full Factory).
 
Autres possibilités factory pour Zarco :
- Ducati : grosse puissance, gros potentiel mais il ne faut pas oublier que Dovi est dessus depuis 4-5 ans
- Suzuki : ça progresse mais elle sera probablement pas au niveau avant 2-3 ans
- KTM : difficile à évaluer le potentiel vu les 2 charlots dessus
 
Bref, Zarco pourrait s'estimer heureux de signer au HRC.


Mais Zarco n'ira pas au HRC, petit Marquez oblige  :D Ni chez Ducati vu que Lorenzo va signer pour une poignée de cerises (il a vraiment intérêt à le faire le bougre, vu sa situation castrophique chez Ducati, et le manque d'intérêt des autres usines pour un champion déchu et larmoyant  :o )
Bref, si Zarco cartonne un peu dans les prochains GP, je le vois bien en coéquipier de Rins en 2019 (et surtout pas sur une KTM, sauf beaucoup de pognon à la clé  [:cisco1:1] )
 
Résumé:
HRC niet, ça va être Pedro tant que Petit Marquez n'est pas prêt
Ducati niet
Yamaha niet (honnêtement, qui voit Zarco avec un statut style Cruchlow sur une Yam soit-disant officiel chez VDS?)
Suzuki à la place de Iannone ? OUI
KTM à la place de Smith? peut-être
Aprilia à la place de Redding. LoL

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 19-03-2018 à 23:46:31
n°52759109
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2018 à 23:42:52  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Tous ? Cette année, on compte 3 rookies dessus (Morbidelli, Luthi et Nakagami) et Crashlow qui passe son temps à critiquer le matériel dès qu'il foire.
Pour les années précédentes, je ne sais pas.
 
La RCV est très bonne, surtout quand les Yam factory sont bloquées pendant encore 2 piges (je ne sais pas si on peut faire confiance à Jarvis pour la 3eme moto full Factory).
 
Autres possibilités factory pour Zarco :
- Ducati : grosse puissance, gros potentiel mais il ne faut pas oublier que Dovi est dessus depuis 4-5 ans
- Suzuki : ça progresse mais elle sera probablement pas au niveau avant 2-3 ans
- KTM : difficile à évaluer le potentiel vu les 2 charlots dessus
 
Bref, Zarco pourrait s'estimer heureux de signer au HRC.


Tous non, et je parlais plus au fil des années. Difficile de juger les résultats des rookies de cette année dans l'immédiat, mais par exemple Miller me semble plus à l'aise sur sa Ducati.
 
Mais attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise idée Zarco au HRC. Je pense même que c'est l'une des meilleures idées, même si c'est tellement gratifiant de le voir évoluer dans une équipe française ;)
Je notais juste la présence d'un risque, mais toutes les options ont de toute façon leurs propres risques comme tu le montres très bien :jap:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°52759115
eponge
Posté le 19-03-2018 à 23:43:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
Tu es prêt à faire commentateur en direct :)


 
Je n'ai sûrement pas cette prétention. Mais les réflexions à l'emporte-pièce, ça gonfle, c'est pas ce que l'on (je) attend.
 

SuperSic a écrit :


Randy est souvent très juste dans ses commentaires.


 
J'apprécie sans plus, mais il est largement au-dessus de Tissier on est d'accord.

n°52759116
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2018 à 23:44:03  profilanswer
 

imarune a écrit :


Mais Zarco n'ira pas au HRC, petit Marquez oblige  :D Ni chez Ducati vu que Lorenzo va signer pour une poignée de cerises (il a vraiment intérêt à le faire le bougre, vu sa situation castrophique chez Ducati, et le manque d'intérêt des autres usines pour un champion déchu et larmoyant  :o )
Bref, si Zarco cartonne un peu dans les prochains GP, je le vois bien en coéquipier de Rins en 2019 (et surtout pas sur une KTM, sauf beaucoup de pognon à la clé  [:cisco1:1] )
 
Résumé:
HRC niet, ça va être Pedro tant que Petit Marquez n'est pas prêt
Ducati niet
Yamaha niet (honnêtement, qui voit Zarco avec un statut style Cruchlow sur une Yam soit-disant officiel chez VDS?)
Susuki à la place de Iannone ? OUI
KTM à la place de Smith? peut-être
Aprilia à la place de Redding. LoL


Je ne vois pas du tout les deux frères Marquez dans le même team. Je pense que cela serait une grosse erreur.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°52759130
SuperSic
Posté le 19-03-2018 à 23:46:39  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Chez KTM Kallio est resté pilote d'essai ? Il avait montré de plutôt bonnes choses quand il a roulé en wild card pourtant non?


Oui mais je crois qu'ils ont préféré le garder en pilote d'essai justement parce qu'il avait été bon en course... Trololol


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°52759148
imarune
Posté le 19-03-2018 à 23:50:04  profilanswer
 

@ LaPointe. Ah mais je suis d'accord. Petit Marquez n'aura jamais l'envergure de son frère: mais justement son frère, tu  crois qu'il en pense quoi (surtout qu'il a la certitude que Petit Marquez ne pourra pas plus le menacer que Pedro) ?


Message édité par imarune le 19-03-2018 à 23:51:01
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 23:50:04  profilanswer
 

n°52759150
SuperSic
Posté le 19-03-2018 à 23:50:31  profilanswer
 

eponge a écrit :


J'apprécie sans plus, mais il est largement au-dessus de Tissier on est d'accord.


Tissier n'est qu'un idiot, un bouche trou de la chaîne. La comparaison n'est pas envisageable.
Mais par exemple, Randy est LARGEMENT plus pointu et objectif que charpentier. Lui, il valait pas mieux Tissier.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°52759190
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-03-2018 à 23:59:19  profilanswer
 

https://video.eurosport.fr/moto/gra [...] ideo.shtml
 
Sinon, sympa la photo:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5B282526


Message édité par Cygne_d_etang le 20-03-2018 à 00:00:03

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°52759250
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 20-03-2018 à 00:21:45  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Tissier n'est qu'un idiot, un bouche trou de la chaîne. La comparaison n'est pas envisageable.
Mais par exemple, Randy est LARGEMENT plus pointu et objectif que charpentier. Lui, il valait pas mieux Tissier.


 
Randy le tempère même: il ne l'appuie pas dans ses suppositions foireuses ou ragots ça fait du bien.  
 
 
 
J'suis étonné que personne n'ai parlé de la déclaration de Zarco serein et remonté après la qualif: En gros il à vu qu'ils étaient tous derrière lui à attendre un lièvre ça lui a mit la raj il a mis gaz en grand en disant ils n'ont qu'à essayer de suivre  [:vangovango:6]

n°52759262
PPPEP
Posté le 20-03-2018 à 00:25:51  profilanswer
 

https://www.eurosport.fr/moto/grand [...] tory.shtml
 
Eurosport va dans le même sens, c'est que ça doit être bien avancé :bounce:

n°52759275
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-03-2018 à 00:31:52  profilanswer
 

Citation :

Selon Speedweek.com


 
 


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°52759583
nadine tai​wan
Posté le 20-03-2018 à 07:34:33  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Tissier n'est qu'un idiot, un bouche trou de la chaîne. La comparaison n'est pas envisageable.
Mais par exemple, Randy est LARGEMENT plus pointu et objectif que charpentier. Lui, il valait pas mieux Tissier.


Faut pas oublier que tissier n'a pas été pilote, il n'y connait donc "rien" (je dis rien parce qu'il en connait certainement plus que moi...), donc le comparer avec de puniet...
Charpentier n'a pas été pilote moto gp à la grande différence de randy, qui est un récent retraité de cette discipline , il est clair que lui connait son sujet! [:zedlefou:1]  
maintenant on peut aussi comparer de puniet avec laconi... :D  

n°52759606
PsykOoO
Posté le 20-03-2018 à 07:41:00  profilanswer
 

banditoz a écrit :

 

Bah pourquoi?,ça peu pas être pire qu'une Katoche en dévelop.


Parce qu'elle est full développée pour marquez

n°52759743
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 20-03-2018 à 08:23:45  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Tous ? Cette année, on compte 3 rookies dessus (Morbidelli, Luthi et Nakagami) et Crashlow qui passe son temps à critiquer le matériel dès qu'il foire.
Pour les années précédentes, je ne sais pas.

 

La RCV est très bonne, surtout quand les Yam factory sont bloquées pendant encore 2 piges (je ne sais pas si on peut faire confiance à Jarvis pour la 3eme moto full Factory).

 

Autres possibilités factory pour Zarco :
- Ducati : grosse puissance, gros potentiel mais il ne faut pas oublier que Dovi est dessus depuis 4-5 ans
- Suzuki : ça progresse mais elle sera probablement pas au niveau avant 2-3 ans
- KTM : difficile à évaluer le potentiel vu les 2 charlots dessus

 

Bref, Zarco pourrait s'estimer heureux de signer au HRC.

 


La RCV était surtout bonne dans les mains de MM l'année dernière.
Cette année la moto semble bien meilleure d'après les pilotes, y'a plus qu'à attendre.

  

Je te rejoins sur l'analyse: si Zarco veut une moto et un team usine performant (càd capable de jouer la gagne toute la saison) il n'y a que Honda et Ducati.

 

Suzuki KTM et Aprillia ont encore tout à prouver et je ne suis pas sûr que le développement d'une de ces machines soit un bon plan de carrière.

 

Il est arrivé sur le tard en motoGP et à déjà bien galèré pour avoir une machine performante malgré ses titres de CDM.
Pas de temps à perdre, il faut une brêle qui marche.

 


n°52759767
bulfire
Posté le 20-03-2018 à 08:28:38  profilanswer
 

imarune a écrit :


Mais Zarco n'ira pas au HRC, petit Marquez oblige  :D Ni chez Ducati vu que Lorenzo va signer pour une poignée de cerises (il a vraiment intérêt à le faire le bougre, vu sa situation castrophique chez Ducati, et le manque d'intérêt des autres usines pour un champion déchu et larmoyant  :o )
Bref, si Zarco cartonne un peu dans les prochains GP, je le vois bien en coéquipier de Rins en 2019 (et surtout pas sur une KTM, sauf beaucoup de pognon à la clé  [:cisco1:1] )
 
Résumé:
HRC niet, ça va être Pedro tant que Petit Marquez n'est pas prêt
Ducati niet
Yamaha niet (honnêtement, qui voit Zarco avec un statut style Cruchlow sur une Yam soit-disant officiel chez VDS?)
Suzuki à la place de Iannone ? OUI
KTM à la place de Smith? peut-être
Aprilia à la place de Redding. LoL


Sauf que pedrosa est monté sur un siège éjectable avec l’arrivée de Puig au HRC à la place de Suppo.

eponge a écrit :


 
Je n'ai sûrement pas cette prétention. Mais les réflexions à l'emporte-pièce, ça gonfle, c'est pas ce que l'on (je) attend.
 
 
 
J'apprécie sans plus, mais il est largement au-dessus de Tissier on est d'accord.


Le mec peut faire des erreurs :)
D’ailleurs les anglais ont fait la même erreur, et Lorenzo était clairement en dehors du coup, il se vante qu’il aurait pu faire podium ni ses temps au tour où les meilleurs secteurs cumulés confirme ses dires :/
 
 

Cockroach a écrit :


J'suis étonné que personne n'ai parlé de la déclaration de Zarco serein et remonté après la qualif: En gros il à vu qu'ils étaient tous derrière lui à attendre un lièvre ça lui a mit la raj il a mis gaz en grand en disant ils n'ont qu'à essayer de suivre  [:vangovango:6]


Oui s’était marrant la qualification, tout le monde entrain de lui sucer la roue, Márquez compris qui s’est foiré en se retrouvant derrière Rins d’ailleurs :)
Mais bon personne a vraiment pu le suivre dans son dernier tour  :pt1cable:  

n°52759907
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 20-03-2018 à 08:52:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Je ne vois pas du tout les deux frères Marquez dans le même team. Je pense que cela serait une grosse erreur.


 
Marquez fait la pluie et le beau temps au HRC, pedrosa ça lui va très bien..

n°52759912
SuperSic
Posté le 20-03-2018 à 08:53:10  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Marquez fait la pluie et le beau temps au HRC, pedrosa ça lui va très bien..


Pedro n'est pas éternel.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°52760022
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-03-2018 à 09:08:02  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

 

Marquez fait la pluie et le beau temps au HRC, pedrosa ça lui va très bien..


En attendant il déclare publiquement que ça ne le dérangerait pas d'avoir Zarco comme coéquipier


---------------
Music is the most high!
n°52760102
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-03-2018 à 09:20:36  profilanswer
 

Non mais surtout Pedrosa est en fin de contrat et il a dit que ça lui plairait d'essayer autre chose.


---------------
Lu et approuvé.
n°52760148
logicsyste​m360
Posté le 20-03-2018 à 09:24:52  profilanswer
 

Pedrosa sait bien avec marquez, il ne deviendra plus jamais champion (soyons lucide deux minutes) donc il ira chez KTM faire du dev :o
Et puis ca fait combien de temps qu'il est au HRC ? 10 ans ?

n°52760173
PPPEP
Posté le 20-03-2018 à 09:26:34  profilanswer
 

nadine taiwan a écrit :


Faut pas oublier que tissier n'a pas été pilote, il n'y connait donc "rien" (je dis rien parce qu'il en connait certainement plus que moi...), donc le comparer avec de puniet...
Charpentier n'a pas été pilote moto gp à la grande différence de randy, qui est un récent retraité de cette discipline , il est clair que lui connait son sujet! [:zedlefou:1]
maintenant on peut aussi comparer de puniet avec laconi... :D

 

Et il pilotait y'a encore pas longtemps comme pilote d'essai non?

n°52760208
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 20-03-2018 à 09:30:17  profilanswer
 

"il a dit, il a dit.." Faudrait pas croire tout ce qu'il raconte, il n'y a que Rossi qui a avoué que ça le faisait chier d'avoir un coéquipier performant comme Lorenzo quand il est parti chez Ducati..
 
Marquez est pas dans le même cas de figure, ce serait suicidaire dire du mal de Zarco pour venir dans son équipe, en off il adore pedrosa et il fera pression sur le HRC avec son frère si pedrosa était prêt à quitter le HRC pour finir sa carrière ailleurs..

Message cité 3 fois
Message édité par Mario XX le 20-03-2018 à 09:31:54
n°52760226
alex2k5
Posté le 20-03-2018 à 09:31:51  profilanswer
 

Tin les gars c'est Dallas ici :D
 

n°52760239
SuperSic
Posté le 20-03-2018 à 09:32:27  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Pedrosa sait bien avec marquez, il ne deviendra plus jamais champion (soyons lucide deux minutes) donc il ira chez KTM faire du dev :o
Et puis ca fait combien de temps qu'il est au HRC ? 10 ans ?


13 ans.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°52760275
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-03-2018 à 09:35:17  profilanswer
 

j'attend de voir les prochaines courses surtout et l'avance de zarco car a tout moment il nous fait une saison merdique et il se retrouve en poketbike en 2020 :o


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52760286
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 20-03-2018 à 09:36:20  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

Tin les gars c'est Dallas ici :D
 


T'as du ragot à nous raconter à ce sujet toi qui était dans le milieu  [:naughty] ?


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°52760287
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-03-2018 à 09:36:34  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

"il a dit, il a dit.." Faudrait pas croire tout ce qu'il raconte, il n'y a que Rossi qui a avoué que ça le faisait chier d'avoir un coéquipier performant comme Lorenzo quand il est parti chez Ducati..
 
Marquez est pas dans le même cas de figure, ce serait suicidaire dire du mal de Zarco pour venir dans son équipe, en off il adore pedrosa et il fera pression sur le HRC avec son frère si pedrosa était prêt à quitter le HRC pour finir sa carrière ailleurs..


Excuse moi d'avoir plus confiance en une interview de Pedrosa qu'en tes impressions  [:la monne]


---------------
Lu et approuvé.
n°52760300
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 20-03-2018 à 09:37:28  profilanswer
 

machine_ a écrit :

j'attend de voir les prochaines courses surtout et l'avance de zarco car a tout moment il nous fait une saison merdique et il se retrouve en poketbike en 2020 :o


 
Ou alors il fait un retour triomphal en Moto2 comme Sam Lo- wait ...  [:transparency]  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°52760316
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2018 à 09:39:17  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


 
 
La RCV était surtout bonne dans les mains de MM l'année dernière.
Cette année la moto semble bien meilleure d'après les pilotes, y'a plus qu'à attendre.  
 
Je te rejoins sur l'analyse: si Zarco veut une moto et un team usine performant (càd capable de jouer la gagne toute la saison) il n'y a que Honda et Ducati.  
 
Suzuki KTM et Aprillia ont encore tout à prouver et je ne suis pas sûr que le développement d'une de ces machines soit un bon plan de carrière.
 
Il est arrivé sur le tard en motoGP et à déjà bien galèré pour avoir une machine performante malgré ses titres de CDM.
Pas de temps à perdre, il faut une brêle qui marche.  
 


 
Quand tu vois les chronos de Rins en course, tu peux te dire que la Suzuki est quand même pas si mal que ça :o
 


---------------
Moards Garage
n°52760343
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2018 à 09:41:27  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

"il a dit, il a dit.." Faudrait pas croire tout ce qu'il raconte, il n'y a que Rossi qui a avoué que ça le faisait chier d'avoir un coéquipier performant comme Lorenzo quand il est parti chez Ducati..
 
Marquez est pas dans le même cas de figure, ce serait suicidaire dire du mal de Zarco pour venir dans son équipe, en off il adore pedrosa et il fera pression sur le HRC avec son frère si pedrosa était prêt à quitter le HRC pour finir sa carrière ailleurs..


 
T'en sais rien :o


---------------
Moards Garage
n°52760362
Naxos
\o/
Posté le 20-03-2018 à 09:42:56  profilanswer
 

machine_ a écrit :

j'attend de voir les prochaines courses surtout et l'avance de zarco car a tout moment il nous fait une saison merdique et il se retrouve en poketbike en 2020 :o


Clair qu'il se démerde plutôt bien jusque là mais comme toute hype ça peut se dégonfler bien vite :D


---------------
[Folio Photos]
n°52760363
Microminus
Posté le 20-03-2018 à 09:42:58  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

"il a dit, il a dit.." Faudrait pas croire tout ce qu'il raconte, il n'y a que Rossi qui a avoué que ça le faisait chier d'avoir un coéquipier performant comme Lorenzo quand il est parti chez Ducati..
 
Marquez est pas dans le même cas de figure, ce serait suicidaire dire du mal de Zarco pour venir dans son équipe, en off il adore pedrosa et il fera pression sur le HRC avec son frère si pedrosa était prêt à quitter le HRC pour finir sa carrière ailleurs..


 
Tu affirmes beaucoup, mais tu ne démontres rien sources à l'appui.

n°52760377
Naxos
\o/
Posté le 20-03-2018 à 09:43:54  profilanswer
 

A la place de MM ça me ferait chier de [risquer de] me faire pootrer par mon frère cadet sur une moto identique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 20-03-2018 à 09:44:07

---------------
[Folio Photos]
n°52760397
alex2k5
Posté le 20-03-2018 à 09:45:53  profilanswer
 

Surtout que chez Honda c'est la moto avant les pilotes, du coup s'ils peuvent être champion constructeurs avec 2 mecs qui peuvent faire podium régulièrement..

n°52760453
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 20-03-2018 à 09:51:19  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Tu affirmes beaucoup, mais tu ne démontres rien sources à l'appui.


 
Désolé, je ne suis pas medium, j'ai pas de boule de cristal, je tire pas les cartes non plus...
 
Mais Sepangate en a dit suffisamment sur le personnage..

n°52761204
xCt
Posté le 20-03-2018 à 10:52:07  profilanswer
 

Naxos a écrit :

A la place de MM ça me ferait chier de [risquer de] me faire pootrer par mon frère cadet sur une moto identique :o


Aucun risque, Alex n'a pas du tout le génie de Marc  :)  
 
Je ne pense pas que sportivement parlant le meilleur choix soit le HRC pour Zarco (il sera toujours le numéro 2 face à Marquez), mais après ca veut dire avoir une bonne moto et être tout de même dans le plus gros team donc personnellement ca doit être le kiff tout de même  :D

n°52761213
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-03-2018 à 10:53:14  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Tu affirmes beaucoup, mais tu ne démontres rien sources à l'appui.


 
Oh bordel l’hôpital qui encule la charité  http://i.imgur.com/J0IJg.gif


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR