Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Motivation sport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Motivation sport

n°47290491
vero90
Alea jacta es
Posté le 05-10-2016 à 10:50:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'aimerais reprendre le sport, mais je n'ai jamais de motivation sur le long terme. C'est quoi votre secret, je ne suis pas grosse mais assez flasque..un ptit flan.. je suis à court d'idée  
 
- Jogging : non mais sérieux, c'est de la torture
http://img.over-blog-kiwi.com/0/75/76/84/20140204/ob_8655b4_images.jpg
 
 
- Le vélo (électrique) : j'en ai repéré des chouettes sur O2Feel un vélo assisté, du sport sans pression, mais bon..il faudrait que je fasse un crédit sur 5 ans pour en avoir un   :heink:  
 
- La natation : je ne sais pas nager...
 
- La salle de sport : ca revient vite chèr
 
Des idées, propositions? Petits exercices simple mais efficace?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 10:50:54  profilanswer
 

n°47290612
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 05-10-2016 à 10:59:00  profilanswer
 

Si tu fais tes exercices dans ton coin rien ne fonctionnera pour te motiver si tu n'en a pas été capable avant, la salle à un avantage certain si tu sociabilise un peu avec les autres utilisateurs.
 
Ceci dit tu peut commencer par apprendre à nager, la natation c'est un excellent sport même pratiqué occasionnellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Motivation sport

 

Sujets relatifs
Coupe Davis diffusion bein sportSport
TPMS : Touche pas à mon foot dès 17h50 sur D8L'impression d'être meilleur après avoir arrêté un sport
Commencer un sport tard, possible ?[sport]Pistorius 6 ans prison verdict le 6 juillet 2016
Imaginait se nouveau sportSalle de sport low cost Lyon
Cherche partenaire pour salle de sport Lyon 
Plus de sujets relatifs à : Motivation sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR