Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Kéksaboit demain soir ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  1867  1868  1869  1870  1871  1872
Auteur Sujet :

CDM 2026 - 14 JUILLET : PRISE DE LA CASTILLE

n°74964422
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2026 à 15:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Vous pensez que la FIFA peut aussi retirer le carton jaune d'Olisé?  [:ixam:2]

Trump et Macron ne sont pas copains.
Mais Macron et Nasser le sont.
50/50 donc.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 15:18:29  profilanswer

n°74964427
Bird Jesus
Posté le 06-07-2026 à 15:18:42  profilanswer

fabien44 a écrit :

Faudrait pas pousser le bouchon, après ça va se voir que les pays puissants peuvent imposer leurs conditions.

n°74964438
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-07-2026 à 15:21:17  profilanswer

fabien44 a écrit :

D'après les internets y'a zéro chance.

GAS a écrit :

Etude intéressante (mais ne répond pas à l'évolution dans le temps du pourcentage de réussite) portant sur près de 100.000 penalties/tirs au but depuis 2009 :
https://www.facebook.com/notes/403584270801737/

On y lit notamment que les plus mauvais tireurs à part les gardiens sont les défenseurs latéraux :o

Normal ils tirent toujours de traviole.

n°74964442
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 06-07-2026 à 15:21:54  profilanswer

n°74964455
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-07-2026 à 15:23:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'avait 8 stades au qatar.

Van Winkle a écrit :

N'importe quoi, va voir les stades au Qatar et reviens parler sérieusement sur ce topic stp. Putain mais y'a personne à l'entrée ?

Ecoute gros, jpense qu'a un moment donné faut juste que tu la boucle et que tu retournes à l'entrée, mais de l'autre côté.

https://medias24.com/2023/06/25/la- [...] -document/

charlot va.

renseignez vous 2 minutes.

et j'ai pris que le premier lien.

Message cité 3 fois
Message édité par edouard saucisse le 06-07-2026 à 15:26:18
n°74964464
ogsvart_
Posté le 06-07-2026 à 15:25:01  profilanswer

fabien44 a écrit :

Notre demande est déjà à la poubelle probablement.

On n'est pas Donald nous

n°74964466
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-07-2026 à 15:25:10  profilanswer

Togi a écrit :

Mais comment on peut choisir des arbitres d'une nationalité encore qualifiée....en phase finale.

Il faudrait que des arbitres italiens en coupe du monde en vrai

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74964481
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 06-07-2026 à 15:27:00  profilanswer

cisko a écrit :

parmis les plus beaux oui :jap:

avec le Belge extérieur & celui de US

Belgique away faut avoir un problème pour l'aimer

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74964487
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-07-2026 à 15:28:17  profilanswer

https://i.makeagif.com/media/7-06-2015/dTuP-u.gif

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74964492
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-07-2026 à 15:28:38  profilanswer

coria974 a écrit :

Ketwi je pense que tu peux aller sur hardware.paraguay tu seras bien  [:somberlain0958:3]  

Citation :

Après José Luis Chilavert, qui qualifiait avant le match l'équipe de France de "sélection d'Afrique", c’est au tour d’une sénatrice paraguayenne de s’en prendre à plusieurs reprises, et de manière raciste, aux joueurs de l’équipe de France. Et plus particulièrement à son capitaine Kylian Mbappé, à qui elle reproche de ne pas avoir serré la main du gardien paraguayen Orlando Gil au coup de sifflet final.

"Cette brute n’a même pas appris à écrire. Au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu’il ait jamais entendus étaient des chimpanzés. Tu aurais dû lui faire un doigt d’honneur, Orlando Gill. Je le fais au Sénat et il ne se passe rien !!!"

"Un Camerounais colonisé, qui fait semblant d’être français, rancunier, nouveau riche, arrogant et laid, poursuit-elle. Il était nerveux et mort de peur pendant tout le match, comme toute son équipe. Ils n’ont même pas réussi à marquer un seul but, ils ont gagné sur un coup de chance... La seule chose que beaucoup d’entre nous reprochons à l’Albirroja, c’est de ne pas lui avoir donné une gifle à pleine main à la fin du match. Et pourtant, je ne suis pas fan de foot".

Rumeurs de vestiaire : Les recruteurs du RN auraient approché l'internationale paraguayenne, et seraient en train de discuter pour un transfert de cette sénatrice à la fin de l'été, ce qui pourrait renforcer le coté droit de la sélection FaF, après la déception Ciotti.

Message édité par Kiveu le 06-07-2026 à 15:30:58

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 15:28:38  profilanswer

n°74964493
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2026 à 15:28:42  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Ecoute gros, jpense qu'a un moment donné faut juste que tu la boucle et que tu retournes à l'entrée, mais de l'autre côté.  

charlot va.

la FIFA est corrompue.

tu poses une montre a 1 million sur le lit de Gianni, il te pond des regles maison  [:historia:3]

---------------
El predicator du topic foot
n°74964498
airy
Posté le 06-07-2026 à 15:29:26  profilanswer

charlot va.

N'empêche, au Qatar, c'est 8 et seulement 8 stades.  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74964502
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-07-2026 à 15:29:43  profilanswer

Togi a écrit :

Ce sont les 3 matchs d'inauguration uniquement, disputés par anticipation et pour fêter le 100ème anniversaire du mondial.

Cette pourriture d’Infantino serait capable de mettre un Paraguay-France en ouverture à Asuncion

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°74964506
deadpool
Posté le 06-07-2026 à 15:30:15  profilanswer

Je vois qu'elle fait partie du PLRA qui est classé d'après wikipedia au centre droit voire centre gauche ?!  [:deadpool:7]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74964508
MeWa_13
Posté le 06-07-2026 à 15:30:28  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Cette pourriture d’Infantino serait capable de mettre un Paraguay-France en ouverture à Asuncion

On les soulèvera 1-0 encore une fois.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74964510
perchut
Deal with it !
Posté le 06-07-2026 à 15:31:06  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Non mais il saute lui après le mondial avec les dernières conneries qu’on a pu voir [:fantome de bap]  
Il va sauter hein ? [:fantome de bap:1]

---------------
One play at a time.
n°74964516
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2026 à 15:31:57  profilanswer

perchut a écrit :

Non mais il saute lui après le mondial avec les dernières conneries qu’on a pu voir [:fantome de bap]  

pardon?

c'est le grand copain a donald desormais, il est pepouze pour les 10 prochaines années.  :D

---------------
n°74964517
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-07-2026 à 15:31:58  profilanswer

airy a écrit :

N'empêche, au Qatar, c'est 8 et seulement 8 stades.  :o

au qatar c'est 32 équipes, en 2038 ce sera 64.

mettre 8 stades sous canicule avec des matchs tous les jours, c'est une super idée pour laisser souffler les pelouses, les forces de l'ordre, les collectivités, etc.

n°74964521
Dezerd
Posté le 06-07-2026 à 15:32:21  profilanswer

airy a écrit :

Coupe du monde du centenaire.

Les matches en Uruguay et en Argentine, c'est sans doute en hommage à la première cdm de l'histoire (en Uruguay) et peut-être à la finale de 1930.

Par contre, le Paraguay, je ne vois pas.

Citation :

Un troisième match aura lieu au Paraguay en reconnaissance du rôle du Paraguay, qui accueille le siège de la CONMEBOL, la première et seule confédération existante au moment de l’édition inaugurale de 1930.

https://www.fifa.com/fr/tournaments [...] l-paraguay

Message cité 5 fois
Message édité par Dezerd le 06-07-2026 à 15:33:28

---------------
503 Service Unavailable
n°74964524
homnibus
Posté le 06-07-2026 à 15:32:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pardon?

c'est le grand copain a donald desormais, il est pepouze pour les 10 prochaines années.  :D

En 2027 il saute de la FIFA. Vous pouvez quoter

n°74964527
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-07-2026 à 15:32:59  profilanswer

multimmy a écrit :

Il parlait du maillot vert.

Sans dec, c'est pas la première fois qu'un modo qui ne capte rien au foot fait une confusion sur un topic foot.
Laissez Sgt gérer.

Tu connais pas ketwi et je suis persuadé d'avoir vu plus de matchs que toi dans ma vie. Donc si y a quelqu'un qui raconte des conneries ici c'est toi

---------------
Lu et approuvé.
n°74964531
airy
Posté le 06-07-2026 à 15:33:23  profilanswer

au qatar c'est 32 équipes, en 2038 ce sera 64.

mettre 8 stades sous canicule avec des matchs tous les jours, c'est une super idée pour laisser souffler les pelouses, les forces de l'ordre, les collectivités, etc.

Oui, 8 stades, ce ne sera pas suffisant pour 48 voire 64 équipes et d'ailleurs, en 2014 et 2018, c'était 12 stades.

---------------
n°74964533
thoucil
¤ ¤
Posté le 06-07-2026 à 15:33:30  profilanswer

charlot va.

Monsieur calmez vous s'il vous plait

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°74964535
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-07-2026 à 15:33:54  profilanswer

perchut a écrit :

Pour mettre quelqu’un de pire à sa place ?

---------------
n°74964541
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-07-2026 à 15:34:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

N'importe quoi, va voir les stades au Qatar et reviens parler sérieusement sur ce topic stp. Putain mais y'a personne à l'entrée ?

https://digitalhub.fifa.com/m/2a768 [...] ements.pdf

https://images.assettype.com/esakal [...] nts_EN.pdf

allez ouste, retourne a ton biberon.

n°74964546
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-07-2026 à 15:34:59  profilanswer

Dezerd a écrit :

Citation :

Un troisième match aura lieu au Paraguay en reconnaissance du rôle du Paraguay, qui accueille le siège de la CONMEBOL, la première et seule confédération existante au moment de l’édition inaugurale de 1930.

Molina parle des liens du Paraguay avec la FIFA dans sa dernière vidéo comme dit plus haut, on comprend mieux certaines choses :D

---------------
n°74964549
ogsvart_
Posté le 06-07-2026 à 15:35:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu connais pas ketwi et je suis persuadé d'avoir vu plus de matchs que toi dans ma vie. Donc si y a quelqu'un qui raconte des conneries ici c'est toi

[:hungryman:3]

n°74964550
Slay
Posté le 06-07-2026 à 15:35:32  profilanswer

Update fédé belge:
https://www.rbfa.be/fr/nouvelles/up [...] in-balogun

Citation :

À la suite de sa précédente communication, l'URBSFA souhaite expliquer publiquement les événements des dernières heures.

Après avoir appris, par voie de presse, la décision de la FIFA de lever la suspension automatique du joueur Folarin Balogun, l’URBSFA a adressé un courrier à la FIFA afin d'obtenir une copie de cette décision, des explications sur la procédure suivie et de faire connaître sa position quant à l'application des règlements en vigueur.

En guise d'unique réponse, la FIFA a informé l’URBSFA, par courrier, qu'elle considérait cette correspondance comme un appel, qu'un juge avait été désigné et que l’URBSFA ne disposait que de quelques heures pour compléter cet appel. Aucune autre information n'a été communiquée par la FIFA.

Or, les propres règlements de la FIFA prévoient que, pour qu'un appel soit recevable, la décision motivée doit d'abord être notifiée à la partie appelante. Alors que l’URBSFA ne faisait que solliciter des explications légitimes, la FIFA a elle-même transformé cette demande en appel, tout en veillant immédiatement à ce que celui-ci soit déclaré irrecevable.
Dans le même temps, la FIFA a refusé de répondre aux demandes d'informations parfaitement légitimes de l’URBSFA.

Par ailleurs, lors de la réunion de coordination du match, la FIFA a délibérément retiré de sa présentation la partie consacrée à la suspension automatique des joueurs. Pourtant, ce point figurait systématiquement à l'ordre du jour des réunions organisées avant chacune des quatre rencontres précédentes. L’URBSFA a interrogé la FIFA, tant oralement que par écrit, sur les raisons de cette modification, sans obtenir la moindre réponse.

À ce jour, l’URBSFA n'a toujours reçu ni la décision de la FIFA, ni la moindre explication concernant ce dossier. Dans ces circonstances, elle n'a d'autre choix que de contester l'éligibilité du joueur pour le prochain match.

Indépendamment de l'issue sportive de cette rencontre, l’URBSFA est profondément préoccupée par le déroulement des événements et poursuivra, dans les heures, les jours et les mois à venir, ses démarches afin de défendre les principes fondamentaux d'éthique, d'équité sportive et les intérêts du football dans son ensemble.

n°74964551
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-07-2026 à 15:35:39  profilanswer

thoucil a écrit :

Monsieur calmez vous s'il vous plait

Je suis très calme.

JE SUIS TRES CALME OK

n°74964555
barnabe
Posté le 06-07-2026 à 15:35:57  profilanswer

Non à racisme anti-vert  [:domo-kun]  
(qui c'est les plus forts évidemment c'est .....) :o

n°74964556
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2026 à 15:36:03  profilanswer

homnibus a écrit :

En 2027 il saute de la FIFA. Vous pouvez quoter

je quote.

si en 2028 il est encore la, La monne te foutra un blabla pendant 6 mois.  :o

---------------
n°74964561
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-07-2026 à 15:36:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si les Ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
Vous savez aussi bien que moi
Qui a osé dire cette connerie
En fait ça, s'rait p't'être un peu mieux :
On s'rait champions du monde de foot
On serait tous blonds aux yeux bleus
On bouff'rait de super choucroutes

Et si Jeanne d'Arc n'était pas là
Nous serions tous des britanniques
Et les francs-tireurs de l'IRA
Auraient à affronter nos flics
En fait, ça s'rait p't'être pas plus con
Mick Jagger s'rait p't'être mon voisin d'palier
Et au tournoi des 5 Nations
On s'rait p'têtre pas toujours derniers

Si Charles Martel n'était pas là
Nous serions tous en Arabie
Nous serions tous en djellaba
Et en dromadaire dans Paris
En fait... la vie s'rait bien plus belle
Les puits d'pétrole seraient à nous
On vid'rait nous-mêmes nos poubelles
On fum'rait du kiff comme des fous

C'est drôle ça?  [:ar paotr]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74964563
Mac_Lane
Posté le 06-07-2026 à 15:36:47  profilanswer

Force à vous les Belges, j'espère que vous allez me turbobourrer ces fzdp.

n°74964566
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-07-2026 à 15:37:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je quote.

si en 2028 il est encore la, La monne te foutra un blabla pendant 6 mois.  :o

On attends quand même l'avis de Vass.

n°74964567
ogsvart_
Posté le 06-07-2026 à 15:37:41  profilanswer

Saucisse Edouard qui prend un coup de chaud, échaudé par les moustiques du topic, manque de nerf :o

n°74964572
autocall
Wallah
Posté le 06-07-2026 à 15:38:21  profilanswer

Slay a écrit :

Update fédé belge:
https://www.rbfa.be/fr/nouvelles/up [...] in-balogun

Citation :

À la suite de sa précédente communication, l'URBSFA souhaite expliquer publiquement les événements des dernières heures.

Après avoir appris, par voie de presse, la décision de la FIFA de lever la suspension automatique du joueur Folarin Balogun, l’URBSFA a adressé un courrier à la FIFA afin d'obtenir une copie de cette décision, des explications sur la procédure suivie et de faire connaître sa position quant à l'application des règlements en vigueur.

En guise d'unique réponse, la FIFA a informé l’URBSFA, par courrier, qu'elle considérait cette correspondance comme un appel, qu'un juge avait été désigné et que l’URBSFA ne disposait que de quelques heures pour compléter cet appel. Aucune autre information n'a été communiquée par la FIFA.

Or, les propres règlements de la FIFA prévoient que, pour qu'un appel soit recevable, la décision motivée doit d'abord être notifiée à la partie appelante. Alors que l’URBSFA ne faisait que solliciter des explications légitimes, la FIFA a elle-même transformé cette demande en appel, tout en veillant immédiatement à ce que celui-ci soit déclaré irrecevable.
Dans le même temps, la FIFA a refusé de répondre aux demandes d'informations parfaitement légitimes de l’URBSFA.

Par ailleurs, lors de la réunion de coordination du match, la FIFA a délibérément retiré de sa présentation la partie consacrée à la suspension automatique des joueurs. Pourtant, ce point figurait systématiquement à l'ordre du jour des réunions organisées avant chacune des quatre rencontres précédentes. L’URBSFA a interrogé la FIFA, tant oralement que par écrit, sur les raisons de cette modification, sans obtenir la moindre réponse.

À ce jour, l’URBSFA n'a toujours reçu ni la décision de la FIFA, ni la moindre explication concernant ce dossier. Dans ces circonstances, elle n'a d'autre choix que de contester l'éligibilité du joueur pour le prochain match.

Indépendamment de l'issue sportive de cette rencontre, l’URBSFA est profondément préoccupée par le déroulement des événements et poursuivra, dans les heures, les jours et les mois à venir, ses démarches afin de défendre les principes fondamentaux d'éthique, d'équité sportive et les intérêts du football dans son ensemble.

Mais quels énormes enculés. Les mecs ne transmettent même pas le texte de leur décision.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74964576
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-07-2026 à 15:38:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Saucisse Edouard qui prend un coup de chaud, échaudé par les moustiques du topic, manque de nerf :o

Non mais a un moment donné il faut sévir.

Tu m'as pris pour un ouzbek ou bien?

n°74964577
airy
Posté le 06-07-2026 à 15:38:45  profilanswer

Dezerd a écrit :

Citation :

OK merci. :jap:  

Je savais qu'à cette coupe du monde, c'était 6-8 équipes sud am, les States, le canada et quelques pays européens (dont la France). La qualif' était sur invit' avec les anglais qui snobaient (comme ils ont snobé les débuts de la C1).

D'ailleurs, quitte à faire ça, je suis même pour pousser le troll/hommage jusqu'au bout :

Qualifier d'office TOUTES les sélections qui ont accepté de participer à la 1ère CDM quand c'était un pari très risqué.  [:vave1]  

---------------
n°74964591
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-07-2026 à 15:40:11  profilanswer

Dezerd a écrit :

Citation :

Les équipes qui vont jouer en Am-Sud vont être ravies de se prendre un bon jet lag :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74964606
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-07-2026 à 15:42:21  profilanswer

La Monne a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260630-003145-be824ca5-3fc8-4eaf-b611-32e3747bcbfe.0.pic.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74964608
ogsvart_
Posté le 06-07-2026 à 15:42:36  profilanswer

Tu m'as pris pour un ouzbek ou bien?

:D

Faut que t'arbitres la Finale, on sera plus au calme  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  1867  1868  1869  1870  1871  1872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - 14 JUILLET : PRISE DE LA CASTILLE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)