| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - 14 JUILLET : PRISE DE LA CASTILLE |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:18:29 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Ecoute gros, jpense qu'a un moment donné faut juste que tu la boucle et que tu retournes à l'entrée, mais de l'autre côté. https://medias24.com/2023/06/25/la- [...] -document/ charlot va. renseignez vous 2 minutes. et j'ai pris que le premier lien. Message cité 3 fois Message édité par edouard saucisse le 06-07-2026 à 15:26:18 |
ogsvart_ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 06-07-2026 à 15:30:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:28:38 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
korrigan73 Membré |
|
Dezerd |
Message cité 5 fois Message édité par Dezerd le 06-07-2026 à 15:33:28 --------------- 503 Service Unavailable |
homnibus |
En 2027 il saute de la FIFA. Vous pouvez quoter |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
ogsvart_ |
|
Slay | Update fédé belge:
|
barnabe | Non à racisme anti-vert |
korrigan73 Membré |
TrakT Do nothing. |
C'est drôle ça? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mac_Lane | Force à vous les Belges, j'espère que vous allez me turbobourrer ces fzdp. |
|
ogsvart_ | Saucisse Edouard qui prend un coup de chaud, échaudé par les moustiques du topic, manque de nerf |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
airy |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |