Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9853 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  2270  2271  2272  2273  2274  2275
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74964269
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 06-07-2026 à 15:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère que la corruption et le sabotage vont pas aller jusqu'à piquer la colation de Lukaku  [:footballove:1]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 15:00:18  profilanswer

n°74964271
joams
Posté le 06-07-2026 à 15:00:29  profilanswer

coria974 a écrit :

Ketwi je pense que tu peux aller sur hardware.paraguay tu seras bien  [:somberlain0958:3]  

Citation :

Après José Luis Chilavert, qui qualifiait avant le match l'équipe de France de "sélection d'Afrique", c’est au tour d’une sénatrice paraguayenne de s’en prendre à plusieurs reprises, et de manière raciste, aux joueurs de l’équipe de France. Et plus particulièrement à son capitaine Kylian Mbappé, à qui elle reproche de ne pas avoir serré la main du gardien paraguayen Orlando Gil au coup de sifflet final.

"Cette brute n’a même pas appris à écrire. Au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu’il ait jamais entendus étaient des chimpanzés. Tu aurais dû lui faire un doigt d’honneur, Orlando Gill. Je le fais au Sénat et il ne se passe rien !!!"

"Un Camerounais colonisé, qui fait semblant d’être français, rancunier, nouveau riche, arrogant et laid, poursuit-elle. Il était nerveux et mort de peur pendant tout le match, comme toute son équipe. Ils n’ont même pas réussi à marquer un seul but, ils ont gagné sur un coup de chance... La seule chose que beaucoup d’entre nous reprochons à l’Albirroja, c’est de ne pas lui avoir donné une gifle à pleine main à la fin du match. Et pourtant, je ne suis pas fan de foot".

Ça pue la haine [:frogaski62:2]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74964275
LeAmAs
на зарееее
Posté le 06-07-2026 à 15:01:15  profilanswer

La Monne aussi corrompu.e qu'Infantino ?

Message édité par LeAmAs le 06-07-2026 à 15:03:21

---------------
Topic Haltéro
n°74964282
MeWa_13
Posté le 06-07-2026 à 15:02:12  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Megalol,
Je viens de voir que la prochaine CDM, 2030 organisées en Espagne, Portugal, Maroc aura aussi des matchs en Uruguay, Paraguay et Argentine.
Bien sûr les 6 pays concernés sont qualifiés d'office  :lol:  

Mais il a reçu combien de l'AmSud le Infantino pour faire autant de trucs qui n'ont ni queue ni tête ?
Ce sera la première coupe du monde qui aura lieu sur 3 continents !  [:mbappelottin:7]  

Ah oui et il milite pour ouvrir la compétition à 64 pays.

J'ai vu la dernière vidéo de Molina. Il parle de la très grande influence du Paraguay auprès de la FIFA et d'Infantino. Je ne savais pas que ce sous pays avait autant le bras long.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74964284
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-07-2026 à 15:02:37  profilanswer

Megalol,
Je viens de voir que la prochaine CDM, 2030 organisées en Espagne, Portugal, Maroc aura aussi des matchs en Uruguay, Paraguay et Argentine.

Mais il a reçu combien de l'AmSud le Infantino pour faire autant de trucs qui n'ont ni queue ni tête ?
Ce sera la première coupe du monde qui aura lieu sur 3 continents !  [:mbappelottin:7]

C'est surtout qu'avec les règles de rotations ça laissait le champ libre à l'Arabie Saoudite pour 2034. Et aux US de nouveau pour 2038.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74964285
verseb
Posté le 06-07-2026 à 15:02:42  profilanswer

coria974 a écrit :

Ketwi je pense que tu peux aller sur hardware.paraguay tu seras bien  [:somberlain0958:3]  

Citation :

Après José Luis Chilavert, qui qualifiait avant le match l'équipe de France de "sélection d'Afrique", c’est au tour d’une sénatrice paraguayenne de s’en prendre à plusieurs reprises, et de manière raciste, aux joueurs de l’équipe de France. Et plus particulièrement à son capitaine Kylian Mbappé, à qui elle reproche de ne pas avoir serré la main du gardien paraguayen Orlando Gil au coup de sifflet final.

"Cette brute n’a même pas appris à écrire. Au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu’il ait jamais entendus étaient des chimpanzés. Tu aurais dû lui faire un doigt d’honneur, Orlando Gill. Je le fais au Sénat et il ne se passe rien !!!"

"Un Camerounais colonisé, qui fait semblant d’être français, rancunier, nouveau riche, arrogant et laid, poursuit-elle. Il était nerveux et mort de peur pendant tout le match, comme toute son équipe. Ils n’ont même pas réussi à marquer un seul but, ils ont gagné sur un coup de chance... La seule chose que beaucoup d’entre nous reprochons à l’Albirroja, c’est de ne pas lui avoir donné une gifle à pleine main à la fin du match. Et pourtant, je ne suis pas fan de foot".

Mais c'est quoi ce pays de mongols ? [:fandalpinee]

n°74964286
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 06-07-2026 à 15:02:46  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Encore saoul doit être le multi de ketwi l'ewok nazi

Euh non je n'aime pas les enfants moi  :sweat:

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°74964287
Togi
Posté le 06-07-2026 à 15:03:06  profilanswer

Megalol,

Ce sont les 3 matchs d'inauguration uniquement, disputés par anticipation et pour fêter le 100ème anniversaire du mondial.

n°74964291
rockbottom
Posté le 06-07-2026 à 15:03:56  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ben tiens, arbitre jordanien ce soir.

Jordanie qui je le rappelle bénéficie d’une des plus grande aide étrangère de la part des USA avec 1.45milliard par an.  

[:vave:4]

Trump doit penser qu'un jordanien c'est un fanatic de MJ  [:alain doux-lilas:5]

n°74964296
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2026 à 15:04:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai vu la dernière vidéo de Molina. Il parle de la très grande influence du Paraguay auprès de la FIFA et d'Infantino. Je ne savais pas que ce sous pays avait autant le bras long.

ce pourri de gianni tient son pouvoir des petits pays, faciles a corrompre via des programmes d'aides completement detournés. le paraguay c'est totalement ca.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 15:04:12  profilanswer

n°74964298
autocall
Wallah
Posté le 06-07-2026 à 15:04:21  profilanswer

Megalol,

Faut qu'on nuke ces sous pays.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74964300
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-07-2026 à 15:04:36  profilanswer

autocall a écrit :

C'est un peu raciste,non?

n°74964302
barnabe
Posté le 06-07-2026 à 15:04:46  profilanswer

Megalol,

Y a ça aussi : plus il y a de pays organisateurs plus les groupes peuvent être déséquilibrés comme cette année avec le Mexique, le Canada et les USA qui ont eu leur propre chapeau.
Bon quand c'est un pays fort ça ne change pas grand chose mais quand il est faible le risque de déséquilibre est grand...

n°74964303
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-07-2026 à 15:05:07  profilanswer

autocall a écrit :

Si les Ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
À parler de je ne sais quoi
À saluer je ne sais qui

Bien sûr les années ont passé
Les fusils ont changé de mains
Est-ce une raison pour oublier
Qu'un jour on en a eu besoin?

Un gars venu de Géorgie
Qui se foutait pas mal de toi
Est v'nu mourir en Normandie
Un matin où tu n'y étais pas

Bien sûr les années ont passé
On est devenus des copains
À l'amicale du fusillé
On dit qu'ils sont tombés pour rien

À parler de je ne sais quoi
À saluer je ne sais qui

Vous savez aussi bien que moi
Qui a osé dire cette connerie
En fait ça, s'rait p't'être un peu mieux :
On s'rait champions du monde de foot
On serait tous blonds aux yeux bleus
On bouff'rait de super choucroutes

Et si Jeanne d'Arc n'était pas là
Nous serions tous des britanniques
Et les francs-tireurs de l'IRA
Auraient à affronter nos flics
En fait, ça s'rait p't'être pas plus con
Mick Jagger s'rait p't'être mon voisin d'palier
Et au tournoi des 5 Nations
On s'rait p'têtre pas toujours derniers

Si Charles Martel n'était pas là
Nous serions tous en Arabie
Nous serions tous en djellaba
Et en dromadaire dans Paris
En fait... la vie s'rait bien plus belle
Les puits d'pétrole seraient à nous
On vid'rait nous-mêmes nos poubelles
On fum'rait du kiff comme des fous

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74964304
Yupa
Posté le 06-07-2026 à 15:05:13  profilanswer

homnibus a écrit :

N'empêche que si un jour le foot devient réellement populaire aux USA, genre même niveau que le basket, ils seront inarretables. Ils ont le pool de joeur, le pognon et les infrastructures pour tout gagner. On se ferait bien chier.

Avec des pauses fraîcheur à chaque match et un politique qui appelle le président de la fédé pour annuler des cartons rouges ? [:do not want]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74964307
coria974
Posté le 06-07-2026 à 15:05:29  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est un peu raciste,non?

autocall est Bolivien, ça me parait peu crédible

---------------
n°74964309
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-07-2026 à 15:05:36  profilanswer

Togi a écrit :

Ce sont les 3 matchs d'inauguration uniquement, disputés par anticipation et pour fêter le 100ème anniversaire du mondial.

Ouais m'enfin tu sors complètement de la logique d'un tournoi là. Ca en devient complètement ridicule.

n°74964317
lodbrok
Posté le 06-07-2026 à 15:06:38  profilanswer

Ils vont être ravis les argentins  :lol:  

https://zupimages.net/up/26/28/91a6.jpg

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°74964318
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-07-2026 à 15:06:43  profilanswer

coria974 a écrit :

D'ailleurs c'était pas une citation de Chilavert ça, "Hey on est pas des boliviens"?

n°74964327
coria974
Posté le 06-07-2026 à 15:07:46  profilanswer

Ah ça j'ai pas lu tous ses livres t'sais  [:la chancla:1]

---------------
n°74964339
autocall
Wallah
Posté le 06-07-2026 à 15:08:56  profilanswer

coria974 a écrit :

Mère bolivienne et père inconnu oui...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74964341
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2026 à 15:09:06  profilanswer

lodbrok a écrit :

letexier fait une bourde, comme il en fait tous les WE en L1, ils prendront ca pour un complot.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°74964352
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-07-2026 à 15:11:20  profilanswer

Ouais bon après sur Argentine - Egypte, si corruption il y a, pas besoin d'aller jusqu'à l'arbitre pour la faire.

n°74964354
coria974
Posté le 06-07-2026 à 15:11:30  profilanswer

Les pauvres norvégiens et anglais qui ont sorti les 2 plus gros matchs de la CDM et on parle que de Trump  [:donkeyshoot]

---------------
n°74964356
ogsvart_
Posté le 06-07-2026 à 15:11:40  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

Ah oui, quand même, et cette dame est sénatrice.

Et elle parle d'éducation, qu'elle retourne tirer les oreilles de l'autre Galarza de mes couilles qui a fait des saloperies pendant 90 minutes, il a été élevé comment lui ? expliquez nous !

n°74964358
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-07-2026 à 15:12:10  profilanswer

Liberté pour Ketwi

Il n'est pas très grâcieux et accompagnable, mais il est futé et renifle bien les pistes

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74964360
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-07-2026 à 15:12:32  profilanswer

lodbrok a écrit :

[:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]

Allez faut les turbo bourrer !

n°74964361
coria974
Posté le 06-07-2026 à 15:12:43  profilanswer

Les pistes fraîches seulement

---------------
n°74964362
verseb
Posté le 06-07-2026 à 15:12:46  profilanswer

lodbrok a écrit :

S'il pouvait nous sortir un arbitrage France - Paraguay like, ça les rendrait complètement fous  

n°74964366
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-07-2026 à 15:13:15  profilanswer

coria974 a écrit :

Les pistes fraîches seulement

[:skylvind:8]

n°74964367
ogsvart_
Posté le 06-07-2026 à 15:13:30  profilanswer

ketwi il fait des sorties racistes depuis la création d'HFR non ? il a jamais guéri de son virus :/

n°74964370
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-07-2026 à 15:13:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ketwi a surement bien mérité son ban hein, mais pour le coup, il y a bien eu un échange sur les maillots

[:pierre-pat:6]

n°74964375
fabien44
Posté le 06-07-2026 à 15:14:06  profilanswer

Vous pensez que la FIFA peut aussi retirer le carton jaune d'Olisé?  [:ixam:2]

n°74964380
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-07-2026 à 15:14:37  profilanswer

Etude intéressante (mais ne répond pas à l'évolution dans le temps du pourcentage de réussite) portant sur près de 100.000 penalties/tirs au but depuis 2009 :
https://www.facebook.com/notes/403584270801737/

On y lit notamment que les plus mauvais tireurs à part les gardiens sont les défenseurs latéraux :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74964384
barnabe
Posté le 06-07-2026 à 15:14:50  profilanswer

En tout cas il faut reconnaitre une chose ; il y a vraiment des stades magnifiques aux US.
La mise en images est perfectible en revanche (trop de plans larges et pas assez de plan moyen et rapprochés. Bon au moins on lit bien les actions.
Les ralentis mettent parfois du temps à arriver, voire n'arrivent pas du tout.
Les plans de skycam pourraient être mieux utilisés.
D'ailleurs je me demande combien il y a de réalisateurs européens qui sont sur cette CDM.

n°74964393
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-07-2026 à 15:15:51  profilanswer

lodbrok a écrit :

Et allez  

Johnny_Marrocain a écrit :

Letexier va arbitrer argentine egypte

Cébon  
On a la 3eme étoile

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74964412
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2026 à 15:17:21  profilanswer

autocall a écrit :

Ah on en est là :sweat:  
Faire ça alors qu'un gus vient de prendre plusieurs années de ban, c'est tres malin..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74964413
DVN
Posté le 06-07-2026 à 15:17:36  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

Ah bah ça explique bien des choses quand même.

[:oovaveoo]  

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°74964418
airy
Posté le 06-07-2026 à 15:18:01  profilanswer

Megalol,

Coupe du monde du centenaire.

Les matches en Uruguay et en Argentine, c'est sans doute en hommage à la première cdm de l'histoire (en Uruguay) et peut-être à la finale de 1930.

Par contre, le Paraguay, je ne vois pas.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74964421
Togi
Posté le 06-07-2026 à 15:18:24  profilanswer

Mais comment on peut choisir des arbitres d'une nationalité encore qualifiée....en phase finale.

n°74964422
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2026 à 15:18:29  profilanswer

fabien44 a écrit :

Vous pensez que la FIFA peut aussi retirer le carton jaune d'Olisé?  [:ixam:2]

Trump et Macron ne sont pas copains.
Mais Macron et Nasser le sont.
50/50 donc.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  2270  2271  2272  2273  2274  2275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)