| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:00:18 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
LeAmAs на зарееее | La Monne aussi corrompu.e qu'Infantino ? Message édité par LeAmAs le 06-07-2026 à 15:03:21 --------------- Topic Haltéro |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
verseb |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Togi |
|
rockbottom |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:04:12 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multimmy ich bin ein quatarien |
barnabe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
lodbrok | Ils vont être ravis les argentins --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ah ça j'ai pas lu tous ses livres t'sais --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais bon après sur Argentine - Egypte, si corruption il y a, pas besoin d'aller jusqu'à l'arbitre pour la faire. |
ogsvart_ |
|
the anakin Le vrai élu |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les pistes fraîches seulement --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
verseb |
|
the anakin Le vrai élu |
ogsvart_ | ketwi il fait des sorties racistes depuis la création d'HFR non ? il a jamais guéri de son virus |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
fabien44 |
GAS Wifi filaire© | Etude intéressante (mais ne répond pas à l'évolution dans le temps du pourcentage de réussite) portant sur près de 100.000 penalties/tirs au but depuis 2009 :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Togi | Mais comment on peut choisir des arbitres d'une nationalité encore qualifiée....en phase finale.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |