Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9844 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  2270  2271  2272  2273  2274  2275
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74964100
bernardo56
Posté le 06-07-2026 à 14:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

coria974 a écrit :

Si tu veux je fais un sondage A vs B mais ça va pas être joli pour toi

apiger ou apapiger OK

Je ne connais l'historique du sieur Ketwi  [:fading]  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 14:39:27  profilanswer

n°74964101
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2026 à 14:39:34  profilanswer

homnibus a écrit :

Il était categorique sur une victoire des diables rouges  [:absolument fabuleux:7]

Nooonn!!!????   [:fegafobobos:2]   Ou ça?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74964106
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-07-2026 à 14:40:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Dis toi que c'est pour l'ensemble de son oeuvre  [:scipion8:3]

J'ai l'impression que c'est surtout ça,mais pour le coup il parlait du maillot vert.

Qu'on le libère immédiatement.

n°74964109
noble_art
Posté le 06-07-2026 à 14:40:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Si, quelqu'un a dit "culer" il a modéré pour insulte.

Là c'est du même tonneau...

putain ce moment  [:pillywiggins]

n°74964113
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-07-2026 à 14:40:49  profilanswer

Ben tiens, arbitre jordanien ce soir.

Jordanie qui je le rappelle bénéficie d’une des plus grande aide étrangère de la part des USA avec 1.45milliard par an.  

[:vave:4]

n°74964121
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 06-07-2026 à 14:41:50  profilanswer

Portugal 2 - 1 Espagne
CR7 sur penalty :o

États-Unis 2 - 3 Belgique
But de Balogun
Doublé KDB
1x Lukaku

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74964123
toutsec
Posté le 06-07-2026 à 14:42:01  profilanswer

coria974 a écrit :

Ketwi je pense que tu peux aller sur hardware.paraguay tu seras bien  [:somberlain0958:3]  

Citation :

Après José Luis Chilavert, qui qualifiait avant le match l'équipe de France de "sélection d'Afrique", c’est au tour d’une sénatrice paraguayenne de s’en prendre à plusieurs reprises, et de manière raciste, aux joueurs de l’équipe de France. Et plus particulièrement à son capitaine Kylian Mbappé, à qui elle reproche de ne pas avoir serré la main du gardien paraguayen Orlando Gil au coup de sifflet final.

"Cette brute n’a même pas appris à écrire. Au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu’il ait jamais entendus étaient des chimpanzés. Tu aurais dû lui faire un doigt d’honneur, Orlando Gill. Je le fais au Sénat et il ne se passe rien !!!"

"Un Camerounais colonisé, qui fait semblant d’être français, rancunier, nouveau riche, arrogant et laid, poursuit-elle. Il était nerveux et mort de peur pendant tout le match, comme toute son équipe. Ils n’ont même pas réussi à marquer un seul but, ils ont gagné sur un coup de chance... La seule chose que beaucoup d’entre nous reprochons à l’Albirroja, c’est de ne pas lui avoir donné une gifle à pleine main à la fin du match. Et pourtant, je ne suis pas fan de foot".

Mais putain [:rofl]
Quelle engeance encore :lol:

n°74964125
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 06-07-2026 à 14:42:13  profilanswer

franswa202 a écrit :

Filtre les message de ketwi, c'est assez systématique

Je sais pas faire et puis je m'en branle in fine.

Place au jeu, même si les Ewoks forment normalement une tribue primitive (attention, selon nos critères) quoique potentiellement cannibale (ils veulent faire cuire Han SOLO et Luke SKYWALKER), tout a fait respectable et sympathique pour ce que j'en connais.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74964127
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-07-2026 à 14:42:25  profilanswer

Les modos HFR c'est comme les arbitres à la CDM, aucune constance  [:lumbahaab:2]

Chacun modère selon sa sensibilité  [:lumbahaab:1]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°74964130
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-07-2026 à 14:42:58  profilanswer

coria974 a écrit :

Ketwi je pense que tu peux aller sur hardware.paraguay tu seras bien  [:somberlain0958:3]  

Citation :

Après José Luis Chilavert, qui qualifiait avant le match l'équipe de France de "sélection d'Afrique", c’est au tour d’une sénatrice paraguayenne de s’en prendre à plusieurs reprises, et de manière raciste, aux joueurs de l’équipe de France. Et plus particulièrement à son capitaine Kylian Mbappé, à qui elle reproche de ne pas avoir serré la main du gardien paraguayen Orlando Gil au coup de sifflet final.

"Cette brute n’a même pas appris à écrire. Au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu’il ait jamais entendus étaient des chimpanzés. Tu aurais dû lui faire un doigt d’honneur, Orlando Gill. Je le fais au Sénat et il ne se passe rien !!!"

"Un Camerounais colonisé, qui fait semblant d’être français, rancunier, nouveau riche, arrogant et laid, poursuit-elle. Il était nerveux et mort de peur pendant tout le match, comme toute son équipe. Ils n’ont même pas réussi à marquer un seul but, ils ont gagné sur un coup de chance... La seule chose que beaucoup d’entre nous reprochons à l’Albirroja, c’est de ne pas lui avoir donné une gifle à pleine main à la fin du match. Et pourtant, je ne suis pas fan de foot".

Tain on les obsède les sudam'

mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 14:42:58  profilanswer

n°74964132
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 06-07-2026 à 14:43:06  profilanswer

airy a écrit :

Oui, oui, comme quand il dit "allez les blancs", il fait juste référence au fait qu'une équipe joue en blanc hein... [:vave:4]

C'est fou le hasard des fois... [:madoxav]

Encore saoul doit être le multi de ketwi l'ewok nazi

---------------
n°74964140
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-07-2026 à 14:44:47  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Encore saoul doit être le multi de ketwi l'ewok nazi

Yoda?

n°74964141
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2026 à 14:44:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Toujours ce racisme. J'ai mis un ban jusqu'au 06-09-2030 pour qu'on soit tranquille durant la prochaine CDM

J'ai cru pendant presque 24h que la modération avait déserté le topic...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74964142
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 06-07-2026 à 14:45:14  profilanswer

https://i.ibb.co/hSRHfm7/Timeline-1.gif

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74964143
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 06-07-2026 à 14:45:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Les modos HFR c'est comme les arbitres à la CDM, aucune constance [:lumbahaab:2]

Chacun modère selon sa sensibilité [:lumbahaab:1]

Bah pour le coup, on est sûr que Lamonne n'est pas Ouzbek  [:clooney28]

---------------
n°74964149
airy
Posté le 06-07-2026 à 14:45:57  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai l'impression que c'est surtout ça,mais pour le coup il parlait du maillot vert.

T'es sans doute de bonne foi, mais tu n'as pas idée à quel point tu te trompes...  :sweat:  

Il fait ça systématiquement (il avait balancé un "allez les blancs" et bien d'autres conneries de ce genre). Au mieux, il joue sur l’ambiguïté.

Sinon, La Monne modérait les topics foot bien avant le Sgt et même bien avant P.P.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74964151
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 06-07-2026 à 14:46:24  profilanswer

n°74964154
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-07-2026 à 14:46:42  profilanswer

airy a écrit :

T'es sans doute de bonne foi, mais tu n'as pas idée à quel point tu te trompes...  :sweat:  

Il fait ça systématiquement (il avait balancé un "allez les blancs" et bien d'autres conneries de ce genre). Au mieux, il joue sur l’ambiguïté.

Sinon, La Monne modérait les topics foot bien avant le Sgt et même bien avant P.P.

Connais pas.

Pour le reste,ok je te crois.

n°74964156
homnibus
Posté le 06-07-2026 à 14:47:13  profilanswer

Qu'on foute la monne à la FIFA et plus vite que ça

n°74964162
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 06-07-2026 à 14:48:18  profilanswer

Les racelards ça dégage, mais pourquoi il y a un topic RN dans ce cas ? Je pose la question  [:enrichisseurculturel:3]

---------------
n°74964166
bahamut49
Posté le 06-07-2026 à 14:48:54  profilanswer

homnibus a écrit :

Qu'on foute la monne à la FIFA et plus vite que ça

Avec une ligne directe pour Coria

n°74964181
thoucil
¤ ¤
Posté le 06-07-2026 à 14:50:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Quand tu passes 3 posts sur 4 a faire des sous-entendus racistes, faut pas t'étonner de prendre un coup sur la tête quand un de tes sous-entendus passe pour raciste même s'il ne l'était pas

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°74964185
barnabe
Posté le 06-07-2026 à 14:51:31  profilanswer

Je ne sais pas si il existe des stat sur le pourcentage de réussite des péno tirés mais j'ai l'impression que c'est devenu de plus en plus dur de marquer sur péno. Les gardiens sont toujours plus grands, plus rapides, mieux entrainés, et surtout ils attendent vraiment le tout dernier moment pour plonger. Ce n'est plus un total hasard...pour mettre un péno il faut vraiment mettre de la force et très bien la placer. La mettre en hauteur en tirant très fort c'est compliqué car il y a un gros risque de la mettre à côté.

n°74964193
coria974
Posté le 06-07-2026 à 14:52:23  profilanswer

Et les tireurs de plus en plus mongoles avec leurs courses d’élan

---------------
n°74964198
bernardo56
Posté le 06-07-2026 à 14:52:44  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ben tiens, arbitre jordanien ce soir.

Jordanie qui je le rappelle bénéficie d’une des plus grande aide étrangère de la part des USA avec 1.45milliard par an.  

[:vave:4]

Hallucinant si c'est vrai que c'est un arbitre Jordanien (j'ai pas verifie)

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°74964199
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 06-07-2026 à 14:52:50  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne sais pas si il existe des stat sur le pourcentage de réussite des péno tirés mais j'ai l'impression que c'est devenu de plus en plus dur de marquer sur péno. Les gardiens sont toujours plus grands, plus rapides, mieux entrainés, et surtout ils attendent vraiment le tout dernier moment pour plonger. Ce n'est plus un total hasard...pour mettre un péno il faut vraiment mettre de la force et très bien la placer. La mettre en hauteur en tirant très fort c'est compliqué car il y a un gros risque de la mettre à côté.

Pourtant on fait tout pour avantager le tireur :

Temps d'arrêt dans la course autorisé
Obligation d'avoir un appui sur la ligne pour le gardien

---------------
n°74964205
deadpool
Posté le 06-07-2026 à 14:53:45  profilanswer

Ca ne passait déjà pas dans la cour de récré, jamais compris qu'ils l'autorisent.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74964207
autocall
Wallah
Posté le 06-07-2026 à 14:53:55  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est pas du tout la seule technique. Mbappé samedi et Neymar hier le mettent sans problème en contrepied tranquille.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74964209
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2026 à 14:54:00  profilanswer

y'a interdiction d'arreter sa course. c'est pour ca que neymar a une course d'elan bizarre, mais legale.

---------------
El predicator du topic foot
n°74964214
autocall
Wallah
Posté le 06-07-2026 à 14:54:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca ne passait déjà pas dans la cour de récré, jamais compris qu'ils l'autorisent.

L'arrêt dans la course ne me choque pas, je trouve que c'est fair, contrairement à la feinte de frappe qui elle est interdite.

Message édité par autocall le 06-07-2026 à 14:54:58

---------------
n°74964220
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2026 à 14:55:29  profilanswer

barnabe a écrit :

les bons tireurs de peno, ca a toujours été plus ou moins 80% dedans. je pense pas qu'il y ai eu de revolution la dedans.

---------------
El predicator du topic foot
n°74964223
thoucil
¤ ¤
Posté le 06-07-2026 à 14:55:42  profilanswer

Au final je me demande si ça désavantage pas le tireur ça, vu les courses éclatées qu'ils font pour essayer de faire partir le gardien avant

Le tireur arrive au moment de la frappe déséquilibré, avec 33% de sa vitesse max, plus l'air con que ca donne au moment de la course franchement y a rien qui va

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°74964226
autocall
Wallah
Posté le 06-07-2026 à 14:55:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a interdiction d'arreter sa course.

Non. C'est seulement le tir qui doit être fait dans la continuité de la dernière foulée.

---------------
n°74964241
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-07-2026 à 14:57:18  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

On les atomise quand? [:backbone-:2]  

https://media.tenor.com/uMerj2w8JrkAAAAM/slayed-terminator2.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74964247
barnabe
Posté le 06-07-2026 à 14:57:47  profilanswer

de toute façon avec la règle "le gardien doit toujours avoir le pied sur la ligne avant que la balle ne soit touchée" les feintes, les ruptures de course avant contact servent moins qu'avant. Je pense que ça perturbe plus le tireur qu'autre chose.

n°74964249
Anth128
Posté le 06-07-2026 à 14:57:53  profilanswer

A fond derrière les Belges ce soir. Foutez-moi ce pays ploutocrate et fier d'être corrompu en dehors de sa CDM

n°74964253
MeWa_13
Posté le 06-07-2026 à 14:58:41  profilanswer

barnabe a écrit :

A vérifier mais quand les xG ont commencé à être grand public, les pénos c'était du 0.75xG. Aujourd'hui c'est à 0.79 environ, selon les sources. La VAR avec le pied du gardien sur la ligne obligatoire a du jouer un peu sur ces stats.
Le chiffre baisse lors des séances de tirs au buts ou ça se situe à peu près entre 70 et 75% de but.

Message édité par MeWa_13 le 06-07-2026 à 14:59:32

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74964259
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-07-2026 à 14:59:22  profilanswer

Megalol,
Je viens de voir que la prochaine CDM, 2030 organisées en Espagne, Portugal, Maroc aura aussi des matchs en Uruguay, Paraguay et Argentine.
Bien sûr les 6 pays concernés sont qualifiés d'office  :lol:

Mais il a reçu combien de l'AmSud le Infantino pour faire autant de trucs qui n'ont ni queue ni tête ?
Ce sera la première coupe du monde qui aura lieu sur 3 continents !  [:mbappelottin:7]

Ah oui et il milite pour ouvrir la compétition à 64 pays.

Message cité 10 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 06-07-2026 à 15:00:45
n°74964261
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 06-07-2026 à 14:59:38  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

https://vl-media.fr/wp-content/uploads/2018/06/jean-marie-le-pen.gif

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°74964266
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2026 à 14:59:59  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Putain on va jouer en full bleu je déteste ça.

ketwi a écrit :

C'est pas cette couleur qui me gène

Brazeinstein a écrit :

Oui le bleu ce sont nos couleurs, c'est mieux que le vert qui fait Portugal...

ketwi a écrit :

Oui le vert délavé j aime pas du tout

Ketwi a surement bien mérité son ban hein, mais pour le coup, il y a bien eu un échange sur les maillots

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74964269
coria974
Posté le 06-07-2026 à 15:00:18  profilanswer

J'espère que la corruption et le sabotage vont pas aller jusqu'à piquer la colation de Lukaku  [:footballove:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  2270  2271  2272  2273  2274  2275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)