Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Match Milan AC / Inter de Milan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5296011
ced from n
Posté le 14-04-2005 à 13:54:17  profilanswer

Je ne comprends pas comment des gens peuvent se comporter de la façon suivante....

Je n'ai jamais vu ça dans les autres sports, c'est à croire que les footeux se font une compétition à qui sera le plus idiot...

Entre Barthez qui crache sur un arbitre et qui fait preuve d'un "zeste" de racisme envers les journalistes et ce match qui dégénère complètement....

Je suis désolé pour les gens sensés qui pratiquent ce sport ou qui l'apprécient car il doit y en avoir, mais vous n'êtes qu'une minorité par rapport à tous ces "boeufs".

C'est vraiment dévaloriser ce sport encore plus déjà qu'il ne l'est....mais je pense que c'est au dessus de leur capacités intellectuelles de comprendre cela.

sportivement,

quoique le mot ne soit pas bien choisi ici, pourrait on dire plutôt, "imbécilement"...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 13:54:17  profilanswer

n°5296345
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-04-2005 à 14:45:52  profilanswer

n°5296348
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-04-2005 à 14:46:05  profilanswer

Exactement.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
Y a des volontaires pour un match de foot ?Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !
Le match Coldpaly/Oasis ?!Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !
match rugby france-argentineMilan Ac - Inter sur quelle chaine
Se procurer 1 drapeau du MILAN ACTelecommunication inter-continentale ?
Plus de sujets relatifs à : Match Milan AC / Inter de Milan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)