|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 23:45:37 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Il regarde son 10 eme titre qui lui tend les bras --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alieN. I'm a stuntman | D'accord il regarde vraiment très très loin alors --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Il regarde la sortie du virage, comme on t'a appris au permis, et vu la vitesse il est bien oblige de regarder loin car ca arrive vite |
alieN. I'm a stuntman | Ha bon je croyais qu'il fallait regarder sa roue avant Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 02-02-2012 à 10:39:49 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:48:25
|
victorx | Il a l'air plus a l'aise sur la moto le Valentino. Message cité 1 fois Message édité par victorx le 02-02-2012 à 10:53:23 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 10:59:01 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Si je te donne l'original c'est peut etre mieux quand meme
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "Les nouvelles moto ont déjà montré qu'elles étaient plus rapides que celles de l'année dernière : "ca ne me surprendrait pas qu'elles atteignent 350km/h, déclare Preziosi. Il y a beaucoup de puissance, on ne peut le plus souvent pas utiliser plus de 90% des gaz; à Jerez par exemple on n'ouvre en grand que pendant 2 secondes sur un tour qui fait 1m40s. L'electronique restreint la puissance sur les trois premiers rapports, et sur le quatrième l'antiwheeling intervient tout le temps pour éviter de se retourner". ouais ca a l'air de pousser un peu quoi Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-02-2012 à 11:35:24 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Ca pousse la pute LA PUTE |
Baguep1 Hairless Man | Bof --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu Fracass ™ | Ah ouais quand même.... si t'ouvres en grand en 4ème tu fais un salto arrière |
Baguep1 Hairless Man | En meme temps, la 4 elle passe pas tres souvent et ils restent pas longtemps dessus non plus. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | chronos du jour : stoner bat le record du circuit! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-02-2012 à 13:52:55 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
macareu Achieving it once is luck... |
Rober_le_Perver |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
bulfire |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nikla14 |
|
bulfire |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Je viens de tombe là dessus à l'instant, le nouveau sponsor de Stoner : |
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est marrant sur la CRT a quel point le sabot est proche du sol compare aux proto |
Baguep1 Hairless Man | Et comme les carénages ont été réalisé par le bouclard du coin --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage |
T'en as pas marre de dire de la merde à chaque fois??? --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | Et toi t'arrives a faire caca avec tout ce monde autour ? Message édité par macareu le 03-02-2012 à 13:20:34 |
macareu Achieving it once is luck... | PUTAIN MAIS POURQUOI JE SUIS PAS PARTI EN SBK CA AVANCE PAS CETTE PUTAIN DE CRT Message édité par macareu le 03-02-2012 à 13:23:14 |
Rober_le_Perver | Ce qu'elle est moche la CTR --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |