Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  LE R'n'B et le ROLLER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LE R'n'B et le ROLLER

n°7174056
Keepcool3
Posté le 09-12-2005 à 18:43:55  profilanswer
 

Vaut mieux passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
 
 
Le roller, P.....! C'est vraiment top. Mais seul, ça craint! Encore que pour bosser les figures , ça peut aller. Dans mon coin, je connais pas un mec ou une nana qui fasse du roller acro. Alors je trace sur le parking terrasse de Belle-Epine et puis ça le fait. J'ai des Rollerblade twister XV. Bon. En tout cas, si par miracle, y'a quelqu'un qui kiffe des gens comme : Ashanti, Beverley Knight, Kandi, Baby Face, Bobby Valentino ( P.....! les nom! lol) Erykha Badu, Donell Jones, Craig David....etc, et qui en plus s'éclate en rollers, qu'il(elle) me fasse signe.  
Au Printemps, le fun ça serait de faire un paquet de spots en France, en camp-car, musique à donf' et d'assister aux compèts. Et puis rouler un max genre stage intensif! lol ;c'est ce qui est prévu en tous cas.
D'ici là, bonne éclate à tous, rollers aux pieds ou pas.
   

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 18:43:55  profilanswer
 

n°7174061
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2005 à 18:44:33  profilanswer
 

OH MY GODNESS.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7174079
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-12-2005 à 18:46:31  profilanswer
 

Putain s'tremballer dans l'fin-fond d'la France en camping-car pour faire du roller en écoutant Craig David y'a plus tripant...:/


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7174098
Scrypt
Posté le 09-12-2005 à 18:48:34  profilanswer
 

non vous ne revez pas, vous etes bien sur hfr  [:faman]  
 
http://rulzofpunk.free.fr/images/fattie.gif


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7174111
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-12-2005 à 18:50:29  profilanswer
 

C'est cela oui [:columbo2]
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  LE R'n'B et le ROLLER

 

Sujets relatifs
[Pari-Roller]-Rando roller ce soir pour le TELETHON[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.
RollerPoussette pour la couse-à-pied et/ou roller ????
Quels roller pour un nul ???~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
choix de roller pour confirmé(e)!choix de roller pour confirmé
24 heures du Mans roller 
Plus de sujets relatifs à : LE R'n'B et le ROLLER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR