y'a rien d'impressionant.
si le gars s'entraine tous les jours, bah c'est sur qu'au bout de 10 ans ils reussit a faire ca.
rien n'est impressionant dans la vie en fait
cumstorm
Posté le 06-01-2005 à 19:09:11
Honnetement je ne pense pas que meme avec 10ans de travail tu arrives au meme resultat... le gars a des aptitudes a la base..
glabibou
Posté le 06-01-2005 à 19:10:17
10heures par jour pendant 10 ans, apres c'est facile comme boire un verre d'eau je pense.
c'est pas plus compliqué que parler,comprendre..
c'est bien de découvrir Mullen (mieux vaut tard que jamais )
... cela dit, doit yavoir un topic Skate qqpart
---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-01-2005 à 19:26:21
c'est la video de fin de THPS2 avec Mullen, et c'est vrai que ce gars putain il est effarant. J'ai la video sur mon PC depuis le tony hawk 2 et je la regarde regulierement.
clarkkent78
Posté le 06-01-2005 à 19:26:25
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2005 à 19:29:25
'tain c'est impressionnant, ce type a combien de t-shirts ?
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !