Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Handball !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Handball !

n°25420554
Away11
Posté le 03-02-2011 à 22:29:26  profilanswer

Bonjour ! :]

Donc voilà ! J'ai 15 ans, je compte commencer le handball, ( enfin reprendre j'en ai fais de 10 à 13 ans ).

Et je me pose une question, les inscriptions seront fin Aout, début Septembre, donc j'aurais encors 15 ans, mais le 27 Novembre j'aurais 16 ans. Donc je voulais savoir si vais être en -16 :) ? ou -18 :/ ?  

Enfaite je me pose plusieurs questions :) !  
  J'aimerai être ailier droit ! ( Je suis gaucher, c'est un + ^^ ?). Mais c'est sûrement le coach qui va décider où je serai non ?

Je mesure 1m79, et pèse environ 60 Kg ( Assez mince ... )  
Mais j'ai une bonne vitesse de course, et une bonne endurance ( je cours tous les weeks ends pendant 2heures ). Et je fais des exercice de pompes, abdos, gainage pendant une heure  un soir sur deux.
Mon poid sera un inconvénient ?  

Voilà merci pour toutes réponses ! :D Bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 22:29:26  profilanswer

n°25421259
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-02-2011 à 23:58:35  profilanswer

Pose ta question sur le topic Hand http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8689_1.htm
Tu devrais avoir des réponses :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Handball !

Sujets relatifs
Handball Panthéon Sorbonne[Handball] Défaut de tir
live mondial 2007 Handball : sur le net???L'équipe de France de Handball aux championnat d'europe.
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?TOPIK [Handball] notre passion...
[Handball] Les Françaises Championnes du monde !!! 32-29Handball Montpellier - Pampelune
Mondial Handball 2003 au PortugalMondial de Handball : allez les bleus !!!
Plus de sujets relatifs à : Handball !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)