Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Handball] Défaut de tir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Handball] Défaut de tir

n°14629272
la noirceu​r du reve
Ombre dans la lumière
Posté le 17-04-2008 à 17:21:11  profilanswer
 

Bonjour à vous !  :)
 
Si je poste ici, c'est pour vous exposer mon problème.
 
Cela fait maintenant 1 an que je fais du Hand, j'ai fait de nombreux matchs, marqué des buts, etc etc...
Mais il se trouve que je me suis trouvé un défaut dans ma manière de tirer. (ce qui fait que ces fameux buts s'élèvent au nombre de trois quatre par match.  :pfff: )
 
En effet, je tourne l'épaule comme il est recommandé de le faire, mais au moment où il faut propulser la balle en "cassant" le poignet, je la pousse avec mon bras.
Bizarre, je sais.  XD
 
Je suis conscient du problème, j'en ai parlé à mes entraîneurs, ils m'ont dit :  Sa viendra tout seul, à force.
 
Moi, je pense plutôt que ce défaut va devenir un automatisme si je continue comme ça.
Donc j'aimerais obtenir des conseils sur votre façon de tirer, comment détruire ce problème une bonne fois pour toute et comment tirer correctement. Sachant qu'à cause de ça, ma puissance de frappe diminue de moitié.   :(
(mes entraîneurs ne me fournissent pas une aide suffisante.)  
 
Merci de votre aide. (futur)
 
@+ !  ^^


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 17:21:11  profilanswer
 

n°14629285
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-04-2008 à 17:22:08  profilanswer
 

Topic hand, merci : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8689_1.htm :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Handball] Défaut de tir

 

Sujets relatifs
live mondial 2007 Handball : sur le net???Défaut plaque Induction
Choisir son garagiste, ou à défaut savoir quand lui faire confianceDéfaut de fab. sur le Nokia 5200 ?
Défaut micro ondesmon PV a un défaut ! Es ce qu'il y a une annulation possible ?
Que répondre à un entretien à la question "votre plus gros défaut?" ?Accident Matériel -> Question : "Défaut de Maîtrise"
La rancune est-elle vraiment un défaut?[Mécanique] Défaut d'etancheité boite (C.T.)
Plus de sujets relatifs à : [Handball] Défaut de tir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR