Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

   une grande partie de la foule footeuse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une grande partie de la foule footeuse?

n°37537589
fuman
Posté le 21-03-2014 à 00:16:41  profilanswer
 

Malgré ses coups de gueule de vestiaires (« Même mes fils savent mieux jouer au foot
que vous », dit-il à ses coéquipiers à la mi-temps d’un match mal embarqué) et quelques polémiques sur des incidents
dejeu (il emplafonne façon kung-fu le gardien de Saint-Étienne et piétine un défenseur de Lyon), Zlatan Ibrahimovic
magnétise une communauté qui conspue sa sélection nationale depuis les drames passionnels des deux
dernières grandes compétitions internationales. Offusquée trois mois plus tôt par les insultes et le comportement
d’une bande de gamins, une grande partie de la foule footeuse fait spontanément allégeance au turbulent mais truculent Suédois.
 
qu'est ce que signifie ‘conspue sa selection nationale’?
'une grande partie"represente quelle partie, grandes compétitions internationales,pourquoi au turbulent suedois?
 
je ne comprends pas que veulent dire ces phrases?quels sont les rapports?
 
qui pourrait m'expliquer un peu?merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 00:16:41  profilanswer
 

n°37537622
vassilii
Posté le 21-03-2014 à 00:22:59  profilanswer
 

C'est nimportequoi, pas la peine que tu perde ton temps à vouloir comprendre ce qu'il a voulu dire l'auteur. L'equipe de France n'a jamais été conspué sous Deschamps.

n°37539153
fatah
Posté le 21-03-2014 à 09:52:52  profilanswer
 

C'est quoi ce topic de merde ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37542379
fuman
Posté le 21-03-2014 à 12:52:04  profilanswer
 

fatah93 si tu sais pas,Tais-toi!tu es merde!

n°37542571
Modération
Posté le 21-03-2014 à 13:03:04  answer
 

3 jours de TT pour l'insulte et je ferme ce talc.  [:sylphide pinklady:3]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

   une grande partie de la foule footeuse?

 

Sujets relatifs
Quelle système de chaussure pour la plus grande absorption des chocs ?Réfrigérateur qui fait du bruit (la partie congélation)
Pensez vous qu une grande guerre , type Guerre mondialeJeu dans Donjon en 3 dimensions sur grande table ( video de 3')
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesseESDES Lyon : Grande école Post-Bac (LOL)
Besoin d'aide, Estimation revente grande punto vmc je n'es que la grande vitesse
Comment des constructeurs peuvent-il avoir des garanties aussi grande?remplacement (SAECO CAFE GRANDE)
Plus de sujets relatifs à : une grande partie de la foule footeuse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR