18 trous à Roissy cet aprem.
Partie de 4, toute façon pendant les vacances y'a que ça.
J'étais avec 3 joueurs avec niveau pas mal du tout, le plus mauvais devait être index dans les 20.
4h30 de jeu, n'en fallait pas plus, au 18 on voyait à peine la balle sortir du club. D'ailleurs la partie derrière nous s'est arrêtée au 16.
Je fais +45, normal quoi avec mon index 40.
Comme d'hab driver pas mal du tout, juste 1 enroulé à gauche comme ça arrive à chaque parcours une fois, 2 ou 3 enroulés sur la droite, mais aucun danger et balles toujours jouables.
Et comme d'hab aussi, quand suis plein axe du fairway et face au drapeau, et bien le score est mauvais à la fin.
Au 11 je tape la meilleure mise en jeu des 4, 50m entrée de green, 80 au drapeau, et je trouve le moyen de faire... +4 !!!
Le tout en visitant la crevasse devant moi au 2e coup, en dévissant à droite en contre-bas mon 3e...
Au 12 presque pareil, je fais +3 alors que suis le seul à être sur le fairway et en plus plein axe, à part la longueur rien à dire sur le drive.
Au 7 les par 3 au dessus de l'eau je mets le fer 8/9 2-3m derrière le drapeau, elle était tout juste sublime. C'est ce même coup que je foiré pour mon 2e coup au 11 .
Je comprends rien, parfois je grip et me place super devant la balle, et parfois je sens que je suis mal positionné (ce n'est pas la pentele problème).
Pareil au niveau du grip. Là au 7 c'était grip parfait.
Mais les 2 par 3 du retour, j'avais la bonne distance, sauf qu'une fois je finis avec juste la main gauche sur le club et donc enroulé à gauche, et l'autre je finis avec la main droite sur le club .
Les autres ont pété un câble aux 5 et 8 avec la même position de drapeau que je vous ai montré vendredi.
Ils disent "incroyable de faire double en étant en 2 sur le green" .
Non mais le 5, à part avoir un 1er putt depuis le fond du green comme sur ma 3e photo, sinon c'est presque impossible en arrivant du bas ou du milieu, sauf à avoir le dosage au centimètre près...
J'ai aussi remarqué que j'étais le plus rapide à jouer.
Donc le moins expérimenté, qui maîtrise le moins bien son club, c'est celui qui joue le plus vite, logique
Certains me diront que faut prendre le truc à l'envers, moins tu joues vite plus tu maîtrise ton club.
Quand suis seul à l'entrainement j'arrive à prendre mon temps, vu qu'il n'y a que ça à faire.
Mais sur le parcours faut avancer, donc je pose le sac, prends le club, me met devant la balle comme je le sens et hop on envoie. Parfois c'est super comme le driver, et le reste c'est pile ou face.