Perso j'ai regardé le masters tous les jours, y compris le début de retransmission sur l'amen corner.
Je trouve que cette année c'est vraiment intéréssant, woods, day, koepka, molinari, poulter, y a moyen de sortir une belle victoire.
Sinon aujourd'hui, c'était compétition de l'école de golf, scramble a 4 sur les 9 premiers trous des vallons (donc le grand parcours).
Mon fils qui habituellement peste car il n'arrive pas a scorer sur le compact car il n'arrive pas a putter sur les greens synthétiques, ben il s'en est donné a coeur-joie.
Il a tout rentré au putting, il a facilement ramené 4 ou 5 points.
J'ai aussi super bien joué, on joue dans le par en brut (2 bogey , 2 birdies les deux avec le putting de Noé), -10 en net mais on se fait croquer la première place par une équipe de voleurs de jambons (2 adultes 54, 2 enfants 54 alors qu'un adulte joue depuis 10 ans et l'enfant joue depuis 4-5 ans...) mais bon a la limite on s'en fout, on a fait une vraie bonne partie avec mon fils, du genre a se taper dans les mains a chaque put rentré, ca faisait longtemps qu'il avait pas pris autant de plaisir en jouant, il prends des cours individuels avec mon prof en plus de l'école de golf et j'ai l'impression que ça lui a fait beaucoup de bien.
Ah, vous allez me dire t'es bien gentil, mais tu nous parles que de toi et ton fils mais les deux autres ? c'était un scramble a 4 non ? Ouais, mais bon ils ont pas existé
, on a du prendre une seule fois l'une de leur balle, sinon c'était ou moi ou Noé....