airy a écrit :
Oui, le tableau relativement facile du l'Argentine est la conjonction entre le travage dans les grandes largeur de l'Uruguay (qui est normalement une équipe qui fait un minimum le taf et est chiante jusqu'aux 8èmes/quarts) et surtout du travage du Portugal qui aurait du les affronter en quart pour le match qui aurait brisé l'internet... L'ironie, c'est que la sélection de Messi a ce tableau en tirant un 2nd de groupe quand la France avec un meilleur 3ème se prendra ensuite l'Allemagne, les P-B etc... Cela me rappelle l'ancien P.S.G. de C1 qui finissait 1er pour se prendre le Bayern quand le Real 2nd se prenait des FC Bruges.
|
Ah!
Tu le dis toi-même : l’ennemi héréditaire rioplatense aurait dû entraver la marche de l’Albiceleste (Nike a d’ailleurs fait des caisses avec le maillot away de l’Uruguay - comme Adidas avec le away de l’Italie
)
Mais l’Uruguay a eu comm sélectionneur une grosse pipe argentine, coïncidence?
Oh, le Portugal a travé aussi, avec comme sélectionneur l’autre grosse pipe gâcheur de talents, homonyme du pire enfoiré de gardien de but depuis Harald Schumacher, coïncidence?
Gros Boulet a écrit :
Paris a tapé Arsenal aux tirs au but tout de même. Je préférerais plutôt une finale avec le score de la C1 2025.
|
J’aime beaucoup Lautaro Martinez, mais c’est le destin que je lui souhaite