|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Footbike |
dPca J'aime pas Bora-Bora | Bon, je lance un nouveau sujet, n'ayant rien trouvé dessus.
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 16:27:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 16:33:51 |
Dvnk Love is all is Love | Ca a l'air sérieux, il a même un dossard le mec. --------------- Its karma thing. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca a l'air sympa, même si le look rappelle vaguement un grand bi. Par contre je ne suis pas sûr qu'on aperçoive de sitôt des images à la une de l'Equipe
Message édité par fdaniel le 07-11-2008 à 11:18:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "footbike" ? L'Académie française va sûrement encore nous pondre un "trotticyclette", "bicyclinette" ou un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2008 à 12:17:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | hummm et on peu trouver ca en vente ou ??
|
dPca J'aime pas Bora-Bora |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et c'est quoi le nom alors ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 10:20:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mon dieu, c'est aussi ridicule que les noms que j'ai proposés pour déconner --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Citronnier |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De "luge-patinette" C'est leur mot pour "bobsleigh" ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2008 à 11:11:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mine anti-personnel |
|
paco fpg | ça à l'air moins bien que le skie roues |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Footbike |