| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 21:37:22 ![]() ![]() |
hawkins | L'INT au pire des moments, au meilleur pour que Rogers ait encore des illusions jusqu'à la dernière seconde pour les playoff --------------- Men are brave |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
snatt1 | INT qui tua le match |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Non mais c'est pas possible d'etre aussi nul... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
chris_lo crisse l'eau ! | Ça fait beaucoup (trop) d'INT --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
van_fanel |
Jupap7 MéWé | Lol Tua --------------- GT : Jupap7 |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 22:06:04 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | J'vous le dit, des fois c'est dur de supporter les dolphins. surtout les années ou ca commence bien Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-12-2022 à 22:12:45 |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai hate de voir Jared Goff eliminer les Packers a la derniere journee --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé | https://twitter.com/NFL_Memes/statu [...] 1RLoA&s=19 --------------- GT : Jupap7 |
SebPeps | On aura un beau match la semaine prochaine Bengals - Bills
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les Dolphins perdent suite à une erreur d'arbitrage qui a permis aux Packs d'aller au TD, mais au vu de la merde produite en 2e moitié, ils méritaient pas de gagner.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Broncos sont encore une plus grosse trash team que les Rams... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sacré début de match de Russell Wilson --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C | Joyeux Noël les fanboys, les haters et les highlight fans. Victoire easy face aux Commanders hier soir. Bosa, ce monstre. --------------- Pour les initiés (n00bs |
hawkins | A chaque fois que j'ai vu jouer les rams c'était vraiment agréable offensivement. --------------- Men are brave |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel |
chris_lo crisse l'eau ! |
PetitJean peau pis | FG en prolongation, pas de quoi se vanter. Et les Failcons sont toujours en course pour la division, alors "camembert" --------------- oui |
PetitJean peau pis | Les Rams se réveillent, mais quand c'est fini. --------------- oui |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Gotchaaaaa |
|
Double C | Le Pack encore en vie...
--------------- Pour les initiés (n00bs |
matthew027 |
Je t'avoue que dans le cas inverse, et si on se faisait sortir par les Packers au Levi's Stadium cette année particulièrement où les Packers sont au fond du trou, je l'aurai très mauvaise. Franchement je nous vois au SB contre les Bills ou les Chiefs, déjà que l'an dernier y'avait largement la place pour passer cette finale de conférence où on dominait de la tête et des épaules pendant une grande partie du match, là je serai en choke total --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
blastm Nullus anxietas |
|
hawkins |
J'y crois --------------- Men are brave |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il doit se maintenir en forme avec OBJ, Terrell Owens et Chad Ochocinco --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean peau pis | ah oui tiens, plus de nouvelles d'OBJ edit : ah oui quand même
Message édité par PetitJean le 26-12-2022 à 18:54:47 --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca fait un moment qu'on se doutait qu'il allait sauter lui, c'est pas non plus une énorme surprise ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |