| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 04:34:06 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hâte de voir les scènes de joie et de folie dans Philly --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 05-02-2018 à 04:35:04 --------------- One play at a time. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
MacEugene This is the Way. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tesser4ct Puissance 4 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah merci Dieu sans toi ..... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 04:35:59 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
SebPeps | Je rajoute, super bon playcall de Perderson/OC et super play de Foles, il a rien raté, il a pas craqué, il a pas merdé sur 2-3 plays, bravo à lui. |
RadjoN Ex Renard1984 | Ils y croient vraiment à leur charabia ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Double C | Le proprio qui soulève le trophée avant tout le monde, et le mec de la télé sur le podium je comprendrai jamais. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Foles putain le mec ils vont pouvoir lui faire une statue à mettre à coté de celle de Rocky |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 05-02-2018 à 04:38:14 |
The An$wer |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Foles va devenir pasteur --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Blaq | Bon il va pouvoir devenir pasteur maintenant |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est grâce à dieu --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
perchut Deal with it ! | Le MVP est maudit Message cité 1 fois Message édité par perchut le 05-02-2018 à 04:39:33 --------------- One play at a time. |
milkyway58 Dessert lacté | Bon, ben ça va être compliqué de bencher Foles, maintenant... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Zangalou |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
tesser4ct Puissance 4 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Zangalou |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Déjà la pub pour acheter le merch des Eagles et le DVD du match, trop fort ces ricains |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Romsky | "WE ARE WORLD CHAMPIONS" |
SebPeps |
|
perchut Deal with it ! | Aller bonne nuit topic --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |