| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] 23-25/04: NFL Draft aka Flounche's Christmas |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 23:55:28 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck | Cette fin de match dégueulasse. |
Jupap7 MéWé | Des pains dans des casques !
--------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez fumble recouvert, un TD pour un autre 38-7 et on est bons --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
matthew027 |
Non y'a pas de soucis là dessus. C'est juste que tu ne peux pas te la péter en te disant on a marqué 4 TD contre la meilleure défense de la League ... Avec 1TD sur un drive avec une réception volé, 1TD suite au fumble d'un QB4 et 1TD que tu prends grâce à des pénalités limites et un roughing the kicker limite ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
gilou Modosaurus Rex |
Surtout que quand Bosa a mal au genou, c'est plus vraiment la même déf.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 00:13:49 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Jupap7 MéWé | Et je pense qu'il vaut mieux perdre comme ça (même si méga frustrant) que comme les Chargers l'ont fait y 2 semaines --------------- GT : Jupap7 |
Jupap7 MéWé | Go Tigrous maintenant Ballec si les Chiefs perdent 3 qb --------------- GT : Jupap7 |
matthew027 |
Bah justement je me posais la question tout à l'heure, cette défaite est elle plus dure à avaler que celle de l'an dernier ? Dans un certain sens non car tu pouvais vraiment rien faire contre cette non-chatte et d'un autre côté je reste persuadé qu'on était supérieur à armes égales ce soir En tout cas félicitations aux Eagles, la chatte fait partie du jeu --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon on va essayer de regarder un peu du vrai football --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Baihel un B et un L.. tout simplement | TD cela. |
SebPeps |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! | Pfff la soirée va être longue pour Joe --------------- One play at a time. |
gravity eyelids | La ligne offensive des Bengals se fait défoncer sur ce 1er QT. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Jupap7 MéWé | Les Chiefs qui s'enflamment. Faut qu'ils se prennent un retour de karma svp --------------- GT : Jupap7 |
ganellon - | ils ne jouent pas Chase et Higgins --------------- --~~-- |
1000Trees Qui nous décombe. | L'interception qui fait mal. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Xamoth Slapping young trads | Va vraiment falloir subir les hurlements de Mahomes lors du SB ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SebPeps | KC qui rate l'opportunité de tuer le match |
1000Trees Qui nous décombe. | Mahomes fait n'imp. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Xamoth Slapping young trads | Alleeeeeeeez ! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ganellon - | Burrow --------------- --~~-- |
SebPeps |
1000Trees Qui nous décombe. | Mahomes sur une jambe ça reste spécial. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Mahomes… Tout cet effort pour finir en fauteuil roulant au 1st quarter du Superbowl après s’être fait démolir par la défense des Eagles… quelle tristesse |
Jupap7 MéWé |
SebPeps | holy fuck
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Il a tenté de se faire la passe pour lui même |
Jupap7 MéWé | Putain burrow --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] 23-25/04: NFL Draft aka Flounche's Christmas |