| |||||
| Auteur | Sujet : Les Trophées HFR du Football Européen§§§ Les Résultats Page 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:11:42 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | bah j'sais pas mais Gerrard c'est du popopopo d'or |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn | Et si on veut jouer en 3-5-2 hein? |
Fred999 Rabat-joie | +1 les enfants, ça me gène. Perso j'le vois comme un milieu relayeur. Ni spécialement offensif, ni spécialement défensif. |
Zhephyr say goodbye to love | et oui, tout s'écroule |
Fred999 Rabat-joie | (iolsi, faudra que tu me dises si tu veux que je fasse le ménage avant le décompte) |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:17:23 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a pas de solution parfaite pour lampard --------------- Wenger m'a violé :/ |
Fred999 Rabat-joie | Voilà |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: | au feu --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Zhephyr say goodbye to love | Ce qui offirait la possibilité de mettre un autre moc, OUI pour lampard en milieu déf/relayeur |
|
kadarn | LE KARCHER |
|
Fred999 Rabat-joie | Je nettoierai avant le décompte.
|
|
sadistyk I'll see you out there | voila le pb du foot moderne, les joueurs polyvalents qui savent pas se tenir |
sadistyk I'll see you out there | Buts 13 (3 sp)
|
kadarn |
|
|
Sebastien |
|
|
|
theyellowman | et park il est ou hein ? |
p'tit rik |
Zhephyr say goodbye to love |
Oliver The Great There is no plan B | Hiddink --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Quand vous répondez à un sondage sur HFR... |
| La catégorie du Forum HFR que vous consultez le + hormis Discussions ? | Recherche page web - incroyable perte de poid.. |
| Le topic des topics partis en live sur hfr :D | Pour la création d'un budget européen ? |
| HFR c'est... | Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§ |
| Plus de sujets relatifs à : Les Trophées HFR du Football Européen§§§ Les Résultats Page 5 | |