Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  6217  6218  6219  6220  6221  6222
Auteur Sujet :

[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft

n°58225706
van_fanel
Posté le 02-12-2019 à 09:34:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

J_D_ a écrit :

Quand tu vois la fiche, c'est quand même trompeur.

 

First down : 29 NE / 16 HOU
Total Yards : 448 NE / 276 HOU

 

Le match était à notre portée. Mais on passe à côté de notre première mi-temps.
On a pas créé de turnover, première fois cette saison je pense.
Si Bolden parvient à contrôler le ballon sur l'onside kick, je suis persuadé qu'on le gagne ce match.

 



 

Les stats sont trompeurs aussi... faut pas que regarder les highligts hein :o

 

On a fait plus de first down ou total yards en grande partie à cause des 2 picks de Brady, donc bon évidemment leur offense était pas longtemps sur le terrai vu qu'il y avait que 20 yards à faire pour mettre un TD. Et à la fin la def des Texans en avait plus rien à foutre, on a fait à ce moment là des yards en pagailles parce que garbage time. C'est là ou on a fait toutes nos passes de 30 yards+, sinon c'était ridicule.

 

Franchement les WR sont à la rue, le nombre de fois ou l'OL a bien tenu (c'est un plus) et que Brady a genre + de 5 sec pour lancer, et le WR se plante de route (Dorsett en a chié une flagrante). Ils ont doublé/triplé Edelman, et mis un CB sur White. Les autres WR je sais pas ce qu'ils ont branlé, 0 démarquage, rien. C'était vraiment dégueulasse


Message édité par van_fanel le 02-12-2019 à 09:35:50

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 09:34:37  profilanswer
 

n°58225720
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-12-2019 à 09:36:29  profilanswer
 

Merci pour Gordon au fait.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58226074
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 02-12-2019 à 10:19:30  profilanswer
 

Gordon, Thomas, c'est peut-être pas/plus le top du top mais c'est mieux que des rookies free agents...


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°58226607
perchut
Deal with it !
Posté le 02-12-2019 à 11:15:23  profilanswer
 

Clairement.
Problème de coaching à NE ? [:roger gout d'elle]


---------------
One play at a time.
n°58227500
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-12-2019 à 12:39:14  profilanswer
 

The An$wer a écrit :


Oui horrible...
Groh doit dégager c'est clair. Pour Pederson, j'aurais quand même tendance à lui laisser un an de plus, rien que pour la saison 2017. Mais bon j'étais prêt à laisser un an de plus à Chip Kelly :D
 


 

The An$wer a écrit :


Il n'y a pas grand chose à dire malheureusement...
Bon début de 1ère et 2ème mi-temps, mais après ça l'équipe est incapable de gérer son avance. Il y a clairement un problème dans cette équipe.


 
Autant les défaites face à Dallas, Minnesota, NE ou Seattle tu pouvais te dire qu’en face il y avait du solide mais là franchement c’est impardonnable encore plus avec le scénario où tu mènes d’entrée 7-0 puis 28-14 au retour des vestiaires. Face à une équipe à 2-9 qui jouait clairement sans pression jamais tu dois perdre.
C’est incompréhensible que la défense craque autant face à Miami quand même ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°58227538
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-12-2019 à 12:44:31  profilanswer
 

Joli trick play en tout cas :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58227555
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 02-12-2019 à 12:47:07  profilanswer
 

perchut a écrit :

Clairement.
Problème de coaching à NE ? [:roger gout d'elle]


Je crois que c'est plutôt un problème de brouzoufs.
Bilou est un croisement d'Ecossais et d'Auvergnat :o


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°58227572
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 02-12-2019 à 12:50:06  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Autant les défaites face à Dallas, Minnesota, NE ou Seattle tu pouvais te dire qu’en face il y avait du solide mais là franchement c’est impardonnable encore plus avec le scénario où tu mènes d’entrée 7-0 puis 28-14 au retour des vestiaires. Face à une équipe à 2-9 qui jouait clairement sans pression jamais tu dois perdre.
C’est incompréhensible que la défense craque autant face à Miami quand même ...


Il ne faut pas négliger le fait que les Phins jouaient à domicile, et aussi qu'ils jouaient "le match de l'année" face à un récent SB champ.
Evidemment, cette perf est loin d'être reproductible.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°58227807
J_D_
Posté le 02-12-2019 à 13:16:28  profilanswer
 

ça vient d'où ça "le match de l'année" pour les phins ?   [:omniscience:1]


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°58227823
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-12-2019 à 13:19:00  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :


Il ne faut pas négliger le fait que les Phins jouaient à domicile, et aussi qu'ils jouaient "le match de l'année" face à un récent SB champ.
Evidemment, cette perf est loin d'être reproductible.


 
A domicile ?  
Y'avait clairement plus de fans des Eagles que des Dolphins, ça ne rentre clairement pas en compte. Tu l'entendais clairement à chaque action "positive" des Eagles ou "négative" des Dolphins.
 
Et match de l'année ou pas, on fait passer Fitzpatrick pour un MVP chaque fois qu'on joue contre lui ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 13:19:00  profilanswer
 

n°58227929
The An$wer
Posté le 02-12-2019 à 13:32:05  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
A domicile ?  
Y'avait clairement plus de fans des Eagles que des Dolphins, ça ne rentre clairement pas en compte. Tu l'entendais clairement à chaque action "positive" des Eagles ou "négative" des Dolphins.
 
Et match de l'année ou pas, on fait passer Fitzpatrick pour un MVP chaque fois qu'on joue contre lui ...


+1, les circonstances n'étaient pas si défavorables aux Eagles.
Match de l'année... Il y a un an, quand les Eagles étaient tenant du titre, pourquoi pas, mais pas cette saison.
La seule chose, c'est que les Phins ont joué complètement relâchés vu leur situation et ça leur a profité sur ce match.
 
Cette équipe n'a aucune régularité, aucune base 100% fiable sur laquelle s'appuyait. On a abandonné le run beaucoup trop tôt alors que Sanders avançait bien. Et la défense... Je comprends pas comment ils peuvent faire une très bonne prestation face aux Seahawks la semaine dernière (même si les Hawks ont raté 2-3 TD faciles) et être aussi nulle face à l'offense des Phins hier. Ça avait bien commencé dans le 1er QT, avec un très bon pass rush, mais ensuite plus rien.

n°58227989
van_fanel
Posté le 02-12-2019 à 13:37:09  profilanswer
 

personne n'était préparé pour le punter special :lol:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°58228021
Dæmon
Posté le 02-12-2019 à 13:39:37  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

étonnant cette défaite des patriots, qui ouvre un boulevard aux ravens pour le 1st seed....


Raven = Bills / Jets / Brown / Steelers
vs
Patriots = Chiefs / Bengals / Bills / Dolphins
 
La seule chance de NE c'est de gagner les 4, en particulier les Chiefs...
Pour les Raven ca peut se jouer sur les Steelers voir les Bills sur un coup de mou de Lamar mais il a l'air d'être au top de sa forme en ce moment... :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58228108
van_fanel
Posté le 02-12-2019 à 13:46:09  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Raven = Bills / Jets / Brown / Steelers
vs
Patriots = Chiefs / Bengals / Bills / Dolphins
 
La seule chance de NE c'est de gagner les 4, en particulier les Chiefs...
Pour les Raven ca peut se jouer sur les Steelers voir les Bills sur un coup de mou de Lamar mais il a l'air d'être au top de sa forme en ce moment... :/


 
Hum j'y crois pas trop, les Steelers meme s'ils ont gagné contre les Browns étaient avec leur 3rd string QB, sans Juju, etc. Meme au complet je les vois pas arreter Lamar.
 
PAr contre si les Bills gagnent TOUS leurs matchs et qu'on perd face aux Chiefs, on finirait 2eme de la div :s


---------------
Instagram / Gal Perso
n°58228124
Requiem
Posté le 02-12-2019 à 13:47:34  profilanswer
 

Je viens de voir le score, j'aurais pas cru qu'on se fasse torcher par les Texans :/

n°58228136
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-12-2019 à 13:48:37  profilanswer
 

Ben les Bills jouent Ravens - Steelers - Pats - Jets. Chaud quand même.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58228151
bubqr
Posté le 02-12-2019 à 13:50:18  profilanswer
 

The An$wer a écrit :


Oui horrible...
Groh doit dégager c'est clair. Pour Pederson, j'aurais quand même tendance à lui laisser un an de plus, rien que pour la saison 2017. Mais bon j'étais prêt à laisser un an de plus à Chip Kelly :D
 
 
Il n'y a pas grand chose à dire malheureusement...
Bon début de 1ère et 2ème mi-temps, mais après ça l'équipe est incapable de gérer son avance. Il y a clairement un problème dans cette équipe.


 
C'est cool que l'organisation minimise les fuites mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe "behind the scenes". Je trouve ouf comment la défense passe de nulle à chier a top5 NFL à nulle a chier de nouveau, pourquoi l'attaque (surtout a la passe) est aussi minable, malgré les WRs, avec une super OL et Carson Wentz...

n°58228252
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-12-2019 à 13:59:04  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

personne n'était préparé pour le punter special :lol:


 
Non mais même ça, on te dit les mecs étaient pas préparés pour ce trick play etc mais t'as 2 joueurs qui vont vers le punter et laissent le kicker absolument seul, c'est tellement mal défendu ...
Bref, ce match a foutu les nerfs à pas mal de fans des Eagles, ça peut vite se retourner contre les joueurs à domicile la semaine prochaine !
 
Comme dit bubqr, y'a peut-être un malaise plus profond que les dirigeants ne veulent le laisser entendre et les bruits de couloir sur Wentz dans les vestiaires en début de saison sont peut-être fondés finalement ...
 


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°58228265
van_fanel
Posté le 02-12-2019 à 13:59:54  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ben les Bills jouent Ravens - Steelers - Pats - Jets. Chaud quand même.


 
C'est sur. Après pas dit qu'on les torche facilement.  
 
Un mec sur reddit a comparé, Brady fait actuellement moins bien depuis la bye week que Troubiteski...


---------------
Instagram / Gal Perso
n°58228278
van_fanel
Posté le 02-12-2019 à 14:00:52  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Comme dit bubqr, y'a peut-être un malaise plus profond que les dirigeants ne veulent le laisser entendre et les bruits de couloir sur Wentz dans les vestiaires en début de saison sont peut-être fondés finalement ...
 


 
Ah mais ça toutes les équipes ont ça je pense. Qd ça win rien n’apparaît dès que ça enchaine des défaites tlm gueule. Rien de plus normal


---------------
Instagram / Gal Perso
n°58228343
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-12-2019 à 14:06:14  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Les Patriots qui ne finiraient pas la saison régulière en étant #1 [:billgatesanonym:2]

Ça va rentrer dans l'ordre. Quelque petits cadeaux occultes aux proches des arbitres des prochaines rencontres, et ça va rentrer dans l'ordre. Comme d'hab.

Spoiler :

:whistle:  [:toll]


A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°58228439
The An$wer
Posté le 02-12-2019 à 14:13:12  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

personne n'était préparé pour le punter special :lol:


Encore à la limite, ce play est tellement sorti de nulle part que je peux l'accepter. Mais le reste...
 

bubqr a écrit :


 
C'est cool que l'organisation minimise les fuites mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe "behind the scenes". Je trouve ouf comment la défense passe de nulle à chier a top5 NFL à nulle a chier de nouveau, pourquoi l'attaque (surtout a la passe) est aussi minable, malgré les WRs, avec une super OL et Carson Wentz...


La bonne chose c'est qu'on va avoir le All or Nothing sur les Eagles à l'issue de la saison :D Peut-être que ça éclairera certaines choses.
Ouais l'attaque c'est incroyable comment ça régresse. Depuis la bye week c'est n'importe quoi, Wentz est paumé alors qu'en début de saison il me faisait très bonne impression.
 
 

van_fanel a écrit :


 
Ah mais ça toutes les équipes ont ça je pense. Qd ça win rien n’apparaît dès que ça enchaine des défaites tlm gueule. Rien de plus normal


Ouais je suis d'accord. Wentz est probablement pas le mec qui a le caractère le plus adapté à la NFL, mais je ne pense pas que ce soit un gros problème. Perso je pense que c'est surtout le staff, notamment du côté offensif, qui est parti en sucette total...
 

n°58228544
van_fanel
Posté le 02-12-2019 à 14:21:44  profilanswer
 

https://twitter.com/danorlovsky7/st [...] 9828579328

 

Assez d'accord avec ce post, je pense que notre gros problème en ce moment c'est le manque de confiance de Brady dans ses receveurs hormis White et Edelman. Mais pourtant Dorsett c'est sa 3eme saison...

 

Je sais pas pourquoi on a abandonné le running game aussi vite non plus, on les ouvrait avec 5Y / carry en moyenne (franchement le retour de Wynn a TOUT changé), et on s'obstinait à passer dans les air. Plus qu'une chose à faire, ramener l'autre taré :o


Message édité par van_fanel le 02-12-2019 à 14:32:34

---------------
Instagram / Gal Perso
n°58228562
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-12-2019 à 14:23:30  profilanswer
 

comment je me suis encore emmerdé sur GB@NYG :(
heureusement qu'il y avait la neige en 1st half
y'avait quoi comme bon match à mater en différé ?


---------------
we are the dollars and cents
n°58228585
van_fanel
Posté le 02-12-2019 à 14:24:48  profilanswer
 

9ers @Ravens
 
le Miami /philly et c'est tout.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°58228915
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-12-2019 à 14:47:31  profilanswer
 

Oui le 9ers Ravens était chouette.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58228965
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-12-2019 à 14:52:19  profilanswer
 

ok sphynx


---------------
we are the dollars and cents
n°58229258
gerardo
contains sulphites
Posté le 02-12-2019 à 15:15:07  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
La division qui va se gagner à 8-8 ....
 
Je me dis qu’on peut presque perdre face aux Dolphins dimanche ...


 
Bonsoir  [:cetrio:1]  
 

perchut a écrit :

J’attend les analyses de The Answer et de Gerardo [:perchut:9]


 
Par rapport à l'enjeu du match, il n'y avait pas trop de sujet sur le matchup, maintenant l'équipe est en mode "nous contre le reste du monde" et veut s'arracher les tripes pour choper des W. Ce qui amene à la principale raison je pense de l'upset, les joueurs kiffent leur coach et et ont un vrai esprit de corps (ca aide avec aucune diva). Alors bien sur le roster etant ce qu'il est ca marchera pas toutes le semaines mais on voit bien que la trajectoire est bonne depuis la bye. Quand tu regardes les starters (dont bon nombre etaient pas dans les 53 en septembre...) et ce qu'ils arrivent à produire c'est encourageant.
 

sytchev013 a écrit :


 
Non mais même ça, on te dit les mecs étaient pas préparés pour ce trick play etc mais t'as 2 joueurs qui vont vers le punter et laissent le kicker absolument seul, c'est tellement mal défendu ...
Bref, ce match a foutu les nerfs à pas mal de fans des Eagles, ça peut vite se retourner contre les joueurs à domicile la semaine prochaine !
 
Comme dit bubqr, y'a peut-être un malaise plus profond que les dirigeants ne veulent le laisser entendre et les bruits de couloir sur Wentz dans les vestiaires en début de saison sont peut-être fondés finalement ...
 


 
Ils se sont fait pieger (c'ets le concept :o) la formation s'est changée au dernier moment, les 2 eagles ont mordu dans le fake run du punter (normal), apres il devait y avoir 30% de chance que ca passe, enfin ca ma pas choqué leur defense
 

n°58229263
Double C
Posté le 02-12-2019 à 15:15:17  profilanswer
 

Toujours déçu après une défaite mais il n'y a pas à rougir. Perdre de 3 points sur un FG à la dernière seconde contre l'équipe chaud patate de la ligue, y'a pire. C'est pas une défaite contre les Dolphins ou les Bengals. :o
Baltimore n'a pas volé sa victoire même si en 2è mi-temps, on commençait à comprendre comment stopper Jackson. Ça s'est joué à pas grand chose... C'est surtout chiant parce que Seattle va prendre les commandes de la division et de la conférence dès la nuit prochaine.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°58231701
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-12-2019 à 19:56:23  profilanswer
 

A chaque defaite des pats c'est la meme rengaine, c'est un big drama de fag, tout va mal mais ils sont a 10-2 :lol:

 

Alors qu'on sait tres bien que l'equipe va encore gagner un superbowl cette annee.

 

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 02-12-2019 à 19:56:49

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°58231741
van_fanel
Posté le 02-12-2019 à 20:03:45  profilanswer
 

Pourvu que tu dises vrai. Mais l’offense pue qd meme enormement.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°58231877
perchut
Deal with it !
Posté le 02-12-2019 à 20:26:28  profilanswer
 

flounche a écrit :

A chaque defaite des pats c'est la meme rengaine, c'est un big drama de fag, tout va mal mais ils sont a 10-2 :lol:  
 
Alors qu'on sait tres bien que l'equipe va encore gagner un superbowl cette annee.  
 


https://media.giphy.com/media/idFWpI5q7NsfZoN5bB/giphy.gif


---------------
One play at a time.
n°58233935
Dæmon
Posté le 03-12-2019 à 04:37:37  profilanswer
 

les vikings prennent l'eau en 2eme mi temps :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58233942
Dæmon
Posté le 03-12-2019 à 05:02:46  profilanswer
 

En fait les vikings on remis la tête hors de l'eau. beau comeback si ils y arrivent :o
edit:

 
Spoiler :

eh bah non en fait :o. Mais bel effort


Message édité par Dæmon le 03-12-2019 à 05:18:17

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58234067
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-12-2019 à 07:22:28  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EK1duq6U0AIybxw?format=jpg&name=small


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58235519
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-12-2019 à 10:40:14  profilanswer
 

Les Redskins peuvent encore mathématiquement remporter la NFC East  [:ddr555]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°58236490
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 03-12-2019 à 11:49:05  profilanswer
 

Seulement 6 équipes éliminées pour l'instant :  
Miami et Cincy en AFC
Detroit, Arizona, Atlanta et les Giants en NFC

n°58236616
bubqr
Posté le 03-12-2019 à 11:56:26  profilanswer
 

The An$wer a écrit :


 
La bonne chose c'est qu'on va avoir le All or Nothing sur les Eagles à l'issue de la saison :D Peut-être que ça éclairera certaines choses.
 


 
J'avais oublié! Bon j'en ai jamais vu, c'est méga policé ou un peu authentique? Pas hâte d'écouter Dougie la bobine en tout cas, il a vraiment un charisme d'huitre.

n°58236711
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 03-12-2019 à 12:07:59  profilanswer
 

Mais lol la célébration des Hawks  
https://streamable.com/d4vy7
https://media.giphy.com/media/J2TpQKBTC74MkhX3um/giphy.gif

n°58236961
AuldPuck
Posté le 03-12-2019 à 12:38:57  profilanswer
 


Ils l'avaient déjà faite il y a quelques matchs :D
 
Match super plaisant à regarder, avec très peu de flags.
 
Kirk Cousins est à 0-8 en MNF. Belle série.

n°58238280
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 03-12-2019 à 14:34:49  profilanswer
 

Et Josh Gordon à 11-0 en 2019

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  6217  6218  6219  6220  6221  6222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR