Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Epreuve Athlé demi fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epreuve Athlé demi fond

n°13224380
mary227
Posté le 10-11-2007 à 12:54:02  profilanswer
 

bonjour,  
je suis trop inquiétée aujourd´hui car j´ai fait l´épreuve d´athlétisme pour le bac et donc j´ai trop peur d´avoir 0/20, car enfaite je fais d´habitude le demi-fond, je m´en sortais, mais la aujourd´hui j´ai fais au 1er tour 2m17 et au deuxieme tour 2m25 et enfaite javais trop mal pour commencer le troisieme tour alors jai tenté car j´étais obligée, et puis au bout de plus de 250 m je pouvais plus du tout continuer et on m´avait pas dit que il fallait marcher jusqu´a la fin enfin arriver jusqu´à la fin. et enfaite moi je savais pas et j´ai abandonné enfaite si j´avais su jaurais continué a pied jusqu´a la fin  et tellement que j´étais dégoutée j´ai pas demandé a ma prof si j´allai avoir 0/20, si vous savez quelle est la règle s´il vous plaît dites moi , car j´ai trop peur (c´est quand même pour le bac) .....merci d´avance.....

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 12:54:02  profilanswer
 

n°13224383
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2007 à 12:54:37  profilanswer
 

J'ai cru que c'était un topic contre la religion, dommage :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Epreuve Athlé demi fond

 

Sujets relatifs
les gens du voyage, étrangers de l'intérieur?L'épreuve de l'altérité.Demi journée de thalasso comme cadeau d'anniversaire
Aménagement garage en chambre. Chaudière au fond ?Chauffage d'appoint ou de demi saison,
[ Déco geek ] Recherche cadres à fond épaisEpreuve méthodologique, sujet completement tordu...
Loisirs pour enfants de 1 an et demi ?A la recherche de se fond d'écran
Dent du fond enlever ...Nettoyer fond des toilletes
Plus de sujets relatifs à : Epreuve Athlé demi fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR