Je suis fan du PSG et tout ce qui se passe actuellement m'agace!!!!
Ok, l'arrivee de VAhid apporte un peu de rigueur et de respect! Ca fait du bien de savoir que les joueurs portents les plots et les bouteille d'eau! Mais j'ai l'impression que c'est de la poudre aux yeux pour que tous se disent "ouaaaaaaaaa, le psg a change" (cf le sondage parisien/france 2)!!!
Bien sur il est important que les joueurs respecte le maillot et les suuporters mais il faudrait peut etre qu'ils gagnent!!!
Depuis que je suis le foot (j'ai commence l'annee suivante ou le psg a gagne son dernier titre!!! a croire que je suis leur chat noir) c'est toujours la meme rengaine! On prend un entraineur qui dit "la premiere annee sera difficile car je n'ai pas pu fait mon propre recrutement, je dois faire avec celui de l'entraineur passe", l'anne d'apres il nous sort "j'ai eu mon effectif mais ils doivent apprendre a jouer ensemble", etla troisieme, il n'a pas d'excuse credible alors on le vire et ca recommence!!!
Ce que j'aimais chez Fernadez c'est qu'il semblait vouloir construire quelquechose de durable au psg...mais il etait trop tetu!!
Esperons que la paire Vahid/Graille durera longtemps en depit des resultat, je pense que le jeu en vaut la chandelle!!!
La question est de savoir si Hahilodzic sera coacher un grand club... (c'est la question que je me posait avec Perrin, et apparemment la reponse est oui pour lui)
Et pour Marseille...ils ont une grande equipe cette annee!!!!Je les vois bien (malheureusement) champion!!
Et vous, que pensez vous de tout cela?