| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - ONE TWO THREE, ARRIVEDERCI |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 06:00:05 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
petitjean Aspe rite |
Zangalou |
|
Le Cobriste 128 |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Zangalou |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-06-2026 à 06:07:59 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 28-06-2026 à 06:05:37 |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 06:05:03 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Dæmon |
Ads Croatie États Unis Brésil Mexique Argentine Suisse --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Zangalou | 'La clim ! La revanche de 82 ! On va éliminer l'Autriche'
|
petitjean Aspe rite |
les voilà 16ème 8ème quart puis les deux demi, le match en chocolat et la finale Message cité 3 fois Message édité par petitjean le 28-06-2026 à 13:21:54 --------------- oui |
Zangalou | Vous êtes optimistes, perso je vois quand même le Brésil passer, les USA, le Canada et surtout les Pays Bas sortir le Maroc. Le Portugal je sais pas, ça a l'air bien guez mais la Croatie aussi. J'y vais avec ça
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-06-2026 à 06:17:41 |
Juliano66 |
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 28-06-2026 à 06:22:42 |
verseb |
|
petitjean Aspe rite |
Zangalou | êtes vous en train d'insinuer que les arabes sont pauvres ? |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Zangalou |
|
Juliano66 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-06-2026 à 06:50:52 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cheesecake | Le Japon va éliminer le Brésil aux peno Message édité par cheesecake le 28-06-2026 à 06:50:33 |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
$k-flown |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Zangalou |
|
Dora Doralina | Japon Brésil demain à 19h c'est sans faute ! Message édité par Dora Doralina le 28-06-2026 à 07:18:46 |
Zangalou | Je supporte le Mexique à partir de maintenant
|
duriangris | Y a quoi comme site de loto foot gratuit juste pour rigoler? Avant je faisais ça sur Reddit mais y a plus visiblement :x |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
yoke :) | Ok donc notre prochain match de coupe du monde c'est la finale en gros. D'ici là on se tape un euro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - ONE TWO THREE, ARRIVEDERCI | |