| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - CAP VERT LES 1/8EMES |
|---|---|
yourtlh Turbulent Indigo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 21:58:50 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
Oui, plus un autre triplé de Ous pour péter Salenko |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Bird Jesus |
|
Sgt-D |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Aucun challenge. Trop facile. On leur marche sur la tronche. La cérémonie de remise du trophée ca sera ca : --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 22:00:29 ![]() ![]() |
Anio |
Coupe perf / régulière Pas de quoi se relever la nuit... ni dépenser 50 balles de plus. |
Philip Morris Ballerine | Le downfall de Jean Reno c'est dramatique. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Sgt-D |
Le seul intérêt de la compét maintenant c’est la course au meilleur buteur nain/Kyky/Ous avec Haaland et Vinicius derrière |
Togi |
Dora Doralina |
TrakT Do nothing. |
Et ça boit de l'hydromel dans le crâne des ennemis C'est un peu champêtre --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 26-06-2026 à 22:06:17 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Corruption | Perso, je trouve que c'est limite insultant d'aligner l'équipe B comme ça |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 26-06-2026 à 22:06:39 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
yourtlh Turbulent Indigo | Tellement hâte de Guy Stephan commenté par Stéphane Guy |
Arkin | être plus efficace
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
micka-slb92 |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 26-06-2026 à 22:08:38 |
Corruption |
|
Bird Jesus |
Clairement la faute de la Norvège Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 26-06-2026 à 22:09:04 |
Dora Doralina | Ça reprend. |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Philip Morris Ballerine | Le coach norvégien avec son crâne rasé il fait un peu nazi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sinbadlemarin |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Même pas une occasion en deuxième période |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Togi |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Welcome to the Jungle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |