| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - ONE TWO THREE, ARRIVEDERCI |
|---|---|
Al Karting Yes is a Girou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:33:13 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou | J'ai rien contre les Grecs et Coria, mais qu'est ce que ca fait tache de voir la Grèce championne d'Europe au milieu des grandes nations qui ont remporté ce trophée. Ca donne l'impression d'une coupe de la ligue discount Message cité 3 fois Message édité par Al Karting le 03-07-2026 à 10:41:59 |
Sgt-D | La FIFA est tellement forte putain, nous on va jouer à 38°C alors que le Paraguay va jouer à 20°C vent dans le dos et terrain en pente descendante |
cisko |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah | La pépite Yamal c'est un but contre l'Arabie Saoudite et 0 assist --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko | le seul match qui tombe à un super créneau, vendredi 20h00 |
cisko |
|
Sgt-D |
|
gersois |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:39:27 ![]() ![]() |
cisko |
Egypte eazy Message cité 3 fois Message édité par cisko le 03-07-2026 à 10:42:20 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
C'est juste le lot habituel de moutons, ça fait hype et grand connoisseur de se branler sur l'Espagne parce qu'ils font 800 passes par match. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 03-07-2026 à 10:41:08 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 03-07-2026 à 10:41:43 |
cisko |
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sgt-D |
|
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
the anakin Le vrai élu |
L'Arabie saoudite qui a quand même battu l'Argentine à la dernière CDM. |
Philip Morris Ballerine | Bonjour. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | comme ça sans gif --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sgt-D |
|
Jacquot martin |
Majuscule FZDP. Message édité par Jacquot martin le 03-07-2026 à 10:50:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
syfare |
rien a voir avec la France ou meme si la suede était faible, on a pas arrêté de construire devant |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
duriangris |
|
cyd125 Teflon Don |
Images réelles hein Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 03-07-2026 à 11:01:03 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
makinoe |
J'avoue ne pas comprendre non plus. |
lodbrok | Pas vu le match mais il paraît que la VAR a bien fait son boulot pour laisser Ronaldo dans le tournoi. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cyd125 Teflon Don | Coria qui lance une perche Algérie pour faire TT le maximum de monde avant le week-end ok vu --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
C'est fou personne n'y avait pensé ?? Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 03-07-2026 à 11:26:43 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - ONE TWO THREE, ARRIVEDERCI | |