| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - ONE TWO THREE, ARRIVEDERCI |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 01:33:26 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
bahamut49 |
|
compote pomme poire |
|
duriangris |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Barcola > Doué >>> Cherki --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 01-07-2026 à 01:35:33 |
Sgt-D |
Oui l’Allemagne et les PB easy contre des Ligue 2 |
Bird Jesus |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 01:35:55 ![]() ![]() |
Togi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
duriangris |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pas mal non ? C'est français --------------- Truth or happiness, never both. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Marcel Pitou | Homme du match, Mbappé ou Olise ? |
Absolument pas je suis d'accord, entre ces matchs juste avant la CDM et ses différentes entrées, il n'a absolument rien apporté. Peut être que plus tard il va se réveiller mais en attendant c'est nul --------------- Truth or happiness, never both. |
Bird Jesus |
|
Zangalou |
|
Zangalou | L'Equateur qui a sorti un communiqué pour se plaindre du bruit fait par le supp Mexicains devant leur hôtel |
Marcel Pitou |
|
duriangris |
|
J'aimerai bien que la France n'affronte pas l'Argentine, pas parce qu'ils sont trop forts mais parce que c'est une équipe remplie de fdp faisant des fautes sans être sanctionné. Et méfiance avec le Paraguay avec leurs fautes aussi pouvant faire dégoupiller les français (plz pas de hernandez sur le terrain) tah Musiala hier --------------- Truth or happiness, never both. |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
duriangris |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 01-07-2026 à 01:55:30 |
Marcel Pitou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca donne quoi les notes de l'équipe ? |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-07-2026 à 02:09:41 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grinch |
les 1ers match de poule ça veut rien dire regarde plutot le passif en 2010 il font sauter l'italie des groupes, battent le JAPON puis presque l'espagne en 1/4 ça va pas etre une promenade de santé comme ses matchs de D2 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-07-2026 à 02:06:01 --------------- Feedback |
Il reste plein de match avant la fin du tournoi Ça sera plus dur dans la confrontation et les duels samedi même si je nous vois vainqueur Message édité par Ak47Soda le 01-07-2026 à 02:05:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou | Je viens de revoir le fameux gros sauvetage de Kounde plusieurs fois au ralenti, franchement soyez sérieux 2 minutes, il est à deux doigts de nous couter un but. Le ballon arrive vers lui, au lieu d'aller vers la balle, il attend que ça lui arrive dessus, ce qui laisse le temps au Suédois de lui passer devant. Je suis même certain qu'il touche le ballon.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-07-2026 à 02:15:10 |
Grinch | Kounde est nul a chier, il n'y a meme pas debat chaque fois qu'il touche la balle tout le monde serre les fesses Message édité par Grinch le 01-07-2026 à 02:19:05 --------------- Feedback |
Marcel Pitou | Mon prono pour Mexique - Equateur
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - ONE TWO THREE, ARRIVEDERCI | |