| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - 14 JUILLET : PRISE DE LA CASTILLE |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 13:10:32 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Toutes les conférences de presse que je trouve on pas de sous-tites, l'entraîneur Paraguayen a vraiment dit que ses joueurs étaient tous oprhelins ? C'est plus compliqué pour insulter leurs mères du coup Message cité 3 fois Message édité par Valsou le 05-07-2026 à 13:12:50 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
yourtlh Turbulent Indigo | Klopp nouvel entraineur de l'Allemagne, officiel (source Romano) Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 05-07-2026 à 13:12:59 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Damage control, il sait qu'ils vont s'en prendre plein la tronche donc il essaie de justifier : Message édité par Julian33 le 05-07-2026 à 13:14:28 --------------- http://jemagames.fr |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 05-07-2026 à 13:14:39 |
Faluja Désanusseur de moules |
T'as pas aimé le plan sur la blonde typé bois de Boulogne qui machait son chewing gum comme si elle avait un steak dans la bouche ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Vous noterez l'emploi du pluriel à pères --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 13:16:51 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | L’Angleterre se fait sortir ce soir.
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Ce qu'on remarque avec cette équipe paraguayenne, c'est que, 28 ans après 1998, ils ont pas évolué d'un cheveu. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
deadpool |
ogsvart_ |
|
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
ogsvart_ | Contre l'Allemagne, c'était pas autant dans le vice et le non jeu.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-07-2026 à 13:27:29 |
lakana | Sinon y a une IA qui a pu expliquer les 10 minutes d'arrêts de jeu hier ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Non désolé je ne suis pas maso. J'ai du voir jouer cette équipe dans les rares coupes du Monde ou elle était qualifiée. Mais est-ce qu'entre temps on a eu droit a une équipe paraguayenne offensive et plaisante, adepte du beau jeu et qui m'aurait échappé? Parbleu.
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 05-07-2026 à 13:30:56 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je vois 2-1 pour les Vikings --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
compote pomme poire |
|
D'ailleurs tous les joueurs du PSG ne sous-performent pas, j'ai trouvé Doué et Barcola plutôt en ligne avec leur saison de club. Et évidemment, quand t'as des coéquipiers d'un niveau plus haut (et avec plys d'automatismes) ça se passe mieux pour certains... il y a par exemple beaucoup plus de circuits de passe possibles au PSG qu'au Portugal, sans oublier la participation défensive de tout le monde. |
AuldPuck |
|
chienBlanc | Hakimi va t-il se faire siffler dès qu'il aura la balle jeudi ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Togi |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
barnabe |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tiroirdubas |
Bof au final ils ont pas non plus fait des tacles de boucher. Juste une attitude de catin, des fautes grossières qui auraient dû être sanctionnées. Idem pour les simulations et l'anti jeu. Au final on a montré qu'on était largement au dessus de ça. Et avec un arbitre normal normalement il calme les demeurés d'en face. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |