| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2006 - Italie championne du monde, bravo |
|---|---|
micka-slb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 22:59:29 ![]() ![]() |
mimura au secours je veux sortir | le problème c'est que Zidane il a 34 ans et il est déja cuit alors qu'on est qu'en décembre |
micka-slb |
Message édité par micka-slb le 09-12-2005 à 23:03:26 |
mimura au secours je veux sortir | en faire des tonne sur l'équipe de France c'est pour attirré les télespectateurs.
|
Zangalou | je pense que c'est pas contre le Togo qu'ils vont avoir la peur au ventre, la suisse ils connaissent ... par contre la Corée la ca va etre compliqué |
mimura au secours je veux sortir | c'est sur que si les Togolais ne sont pas motivé comme des dingues se jours là il n'y seront jamais.
|
jamesson |
|
Zangalou | franchement je vois pas deja pourquoi les turcs iraient voir des matchs de la suisse ... et si c'est le cas ils seront en faible nombre |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 23:31:36 ![]() ![]() |
pat121 | Ne sous estimez aucun adversaire |
jamesson | a mon avis les vieux de l'equipe de france seront autant emousses que les africains a ce stade
|
Lugz • | brazil, champion du monde 2006 |
Lugz • | ne jamais sous estimé les plus faibles |
orbis | dans le groupe france,les 2 qualifiés seront la france et la corée,avec une préference pour la corée en vainqueur de groupe. |
blog | en extrapolant a la maniere des journalistes , on peut se retrouver avec un France-italie en quart de finale et un france - allemagne en demi finale et france-bresil en finale.
|
canardeur |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 10-12-2005 à 13:35:29 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | On a le droit de rêver quand même ... Message édité par Jer0 le 10-12-2005 à 13:39:55 --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
keall |
|
barnabe | Sans Karembeu, Marlet, Dugarry, Guivar'ch, la France a vraiment peu de chance de remporter la coupe du monde. |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
olivier chiabodo | ms trouver un attaquant ki plante autant que guivarch pdt la coupe du monde 98 ca va etre dur |
benjiman .............................. | Quand on a vu ça, on ne peut pas dire que le résultat est prévisible ...
Message édité par benjiman le 10-12-2005 à 17:38:30 |
Zangalou | je vois pas l'Angleterre en finale meme pas en demi |
benjiman .............................. | Après si c'était aussi facile de pronostiquer on serait déjà tous millionaires |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
benjiman .............................. | Pas la Grèce cette fois ci c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par benjiman le 10-12-2005 à 17:56:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 18:04:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Miss France 2006 | Début de l'année 2006 :o - Quel est le moral des HFRiens ? |
| Combien vaut cette voiture ?? coupé c 200 cdi Benz | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est parti ! |
| 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! | Miss France 2006 |
| Japon a la coupe de monde? | Journal le monde svp |
| anpe - tout le monde a il le droit aux aides, assedic, ..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2006 - Italie championne du monde, bravo | |